ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)

Aller en bas 
+5
Nounours
OGrady37
cy-clem
CSC3187
Jens Voigt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:46

L'écart va se creuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 17:42

Jens Voigt a écrit:
L'écart va se creuser Cool

Effectivement, avec 408 points d'avance, tu vas pouvoir sérieusement envisager la venue de ton idole.

Autre grand bénéficiaire du jour, cy-clem, qui s'installe sur le podium, juste devant Valverde.

Les deux grands perdants de ce Tour sont Darth--Maul (0 pt), qui bien que restant 5ème, se retrouve à portée de tir des poursuivants alors qu'il pouvait espérer monter sur le podium et Christvoeckler (7 pts) qui reste dernier et voit l'écart se creuser avec celui qui le précède. Vivement que Robbie Mc Ewen commence à enchainer les perfs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:18

J'ai pas vraiment songé aux transferts encore, je préfère attendre, mais je ne sais pas vraiment si Jens sera prioritaire ... En effet, il n'est à mon avis pas des coureurs qui feront rapporter le plus de points. Quelqu'un comme Zabel en revanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:34

Jens Voigt a écrit:
J'ai pas vraiment songé aux transferts encore, je préfère attendre, mais je ne sais pas vraiment si Jens sera prioritaire ... En effet, il n'est à mon avis pas des coureurs qui feront rapporter le plus de points. Quelqu'un comme Zabel en revanche ...

Où est donc l'homme qui se cache derrière ce manager froid et calculateur Question Evil or Very Mad Laughing

Les soldes continuent. Victoire de Boonen dans KBK, les points sont au rendez-vous. Labroche34 en profite pour combler un peu son retard.
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 11:20

La Clasica de Almeria permet à OGrady37 de prendre quelques points et le GP di Lugano est remporté par Darth--Maul (4ème victoire!) qui refait son retard petit à petit. Il permet aussi à Valverde de reprendre la place de 3ème que je lui avais volé!

Sinon, aucun point n'a été pris par Jen Voigt! La révolution commence! Twisted Evil Wink

Quelques modifications de calendrier: le Giro della Provincia Regio Calabria (1.1 - 3/3) et le Giro della Provincia de Lucca (1.1 - 12/3) sont annulés.
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:00

Surprenante 2ème étape de la Vuelta Ciclista a Murcia où les coureurs ont décidé de ne pas courir à cause du vent (des rafales à 130 km/h!). Ils ont tout de même parcouru l'étape en cortège, emmenés par les équipes des différents maillots.
Pour information, toutes les primes de course ont été versées à la famille d'Isaac Glavez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:56

cy-clem a écrit:
Surprenante 2ème étape de la Vuelta Ciclista a Murcia où les coureurs ont décidé de ne pas courir à cause du vent (des rafales à 130 km/h!). Ils ont tout de même parcouru l'étape en cortège, emmenés par les équipes des différents maillots.
Pour information, toutes les primes de course ont été versées à la famille d'Isaac Glavez... Sad

moi j'ai trouvé ça comme raison de l'annulation

Citation :
Après deux réunions, les organisateurs, commissaires, équipes et représentants de coureurs ont estimé que le danger était trop important pour les coureurs.

mais cela vient de lequipe.fr, ça ne serait pas trop étonnant que cela soit faux
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:40

Citation :
Après deux réunions, les organisateurs, commissaires, équipes et représentants de coureurs ont estimé que le danger était trop important pour les coureurs.
mais cela vient de lequipe.fr, ça ne serait pas trop étonnant que cela soit faux
Oui, c'est en gros ce que j'ai dit! Mais je croyais avoir lu que c'était les équipes qui ont décidé de ne pas courir...

Sinon, OGrady37 prend la tête de la Vuelta Ciclista a Murcia avec 3 points d'avance!!! cheers Jens prend ses premiers points depuis au moins... 1 semaine! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:55

Toujours présent au bon endroit. Ah ce Jens Voigt, c'est "l'homme qui tombe à pic" Laughing

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Hommequitombeapic

P.S : Pas de nouvelles du Driedaagse van West-Vlaanderen pour le moment, vous aurez les résultats ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:24

CSC3187 a écrit:
P.S : Pas de nouvelles du Driedaagse van West-Vlaanderen pour le moment, vous aurez les résultats ce soir.

j'ai trouvé les 3 premiers et une photo de l'arrivée

1) Jimmy Casper
2) Niko Eeckhout
3) Wouter Weylandt

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Casper
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:39

C'est bon, j'ai trouvé aussi, mais cy-clem est passé 3 minutes avant. C'est Nounours qui en profite pour prendre 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 22:51

Journée bénéfique à OGrady37 qui est toujours devant sur la Vuelta Ciclista a Murcia en prenant quelques points de plus. Les autres suivent... Demain, c'est la dernière étape!
Ogrady37 remporte aussi Milano-Torino qui lui permet de prendre la 6ème place en dépassant Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:32

La fin des 3 jours de Flandre Occidentale, avec le général pour demain. Cela devrait être à priori la première victoire de Nounours, grâce à Nico Eeckhout.

Enfin, vu que je ne connais pas le général au-delà des 3 premiers, ce n'est que pure supposition.

EDIT : Ca progresse, maintenant que j'ai 10 coureurs, on peut donner Nounours grand vainqueur, vu qu'il risque d'être seul pour marquer des points. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:57

Si Boonen est malade, ça va pas le faire ... Et pour les classiques à venir non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:58

C'est la semaine où le classement risque d'être chamboulé, vu que les courses Pro-Tour à gros points commencent enfin.

Jens Voigt restera-t-il leader ?
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:17

Shocked Je ne pensais pas marquer autant de points sur le CG de Paris-Nice!
Mais je ne vais pas me plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:44

Grosse victoire de Valverde! cheers
Labroche34 se fait prendre 2 places au classement général!
Jens Voigt est toujours premier mais je pense que ça pourrait changer avec Trreno-Adriatico. Smile
Et victoire de CSC3187 au Volta ao Distrio de Santarém! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 23:33

Suite à quelques problèmes d'intendance, les points distribués pour la Volta Santarem ont été retirés.

Ceux-ci seront rendus demain, lorsque je referrais le classement général (je n'ai pas le temps ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
valverde

valverde


Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/07/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:53

Super content d'avoir gagner ce Paris Nice cheers .
Grace a cette victoire et surtout avec pas mal de points je peut revenir a quelques longeurs de Jens Voigt en esperant que ca va l'inquieter un peu.
Si je fais un bon Tirreno je peux recoller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 1:09

Comme prévu, MAJ de la Volta Santarem, qui permet à Labroche34 de rattrapper Jens Voigt, mais au nombre de victoires.

MAJ du Tirrenno, avec la septième étape, le général suivra demain, avec pas mal de points mis en jeu. Le classement général sera remis dans l'ordre suite à cette course.
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 15:48

Désolé pour le classement du Volta Santarém, les classements que j'ai pris sur Vélo-club.net étaient mauvais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 16:04

Les premières courses ProTour ont sacrément resseré le classement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:24

Jens Voigt a écrit:
Les premières courses ProTour ont sacrément resseré le classement ...
C'est clair! Tout le monde revient sur toi!! C'est la révolution!!! Very Happy
Sinon, je pensais reprendre ma troisième placeau général avec Tirreno mais Labroche34 reste juste devant moi!

Sinon, seconde victoire de l'année pour Nounours sur Nokere-Koerse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Organisateur du Concours de Pronostics
Organisateur du Concours de Pronostics
Nounours


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 29/01/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:30

cy-clem a écrit:

Sinon, seconde victoire de l'année pour Nounours sur Nokere-Koerse! cheers

Après les 3 jours de la Flandre Occidentale, la course de Nokere !!! cheers
Vive les petites épreuves flamandes !!
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 1:00

Nounours a écrit:
cy-clem a écrit:

Sinon, seconde victoire de l'année pour Nounours sur Nokere-Koerse! cheers

Après les 3 jours de la Flandre Occidentale, la course de Nokere !!! cheers
Vive les petites épreuves flamandes !!

Juste pour faire le rabat-joie. lol!

Quand est-ce que tu gagneras une course où tes adversaires seront là aussi ? Cool Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion libre sur PCM 2006 !
» Questions/Réponses sur la ZC-2006
» Database 2006 by OGrady37
» Aides pour créér des MAILLOTS
» Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: JEU L'équipe de l'année :: Libre-
Sauter vers: