ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)

Aller en bas 
+5
Nounours
OGrady37
cy-clem
CSC3187
Jens Voigt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptySam 14 Juil - 18:27

Jens Voigt a écrit:
J'attends donc l'autorisation de CSC pour faire un nouveau transfert ...

Sinon beau début de Tour ! J'ai été particulièrement impressionné par les victoires de Cancellara à Londres et à Compiègne. J'espère que la course va s'anomer un peu plus aujourd'hui, parce qu'hier j'ai personnellement trouvé ça un peu chiant.

Je te donne l'autorisation, mais compte tenu de son contrôle positif, Petacchi est retrogadé en catégorie 1. Par contre, tu es dispensé de l'indemnité forfaitaire.

Par contre, la demande est trop tardive pour avoir effet sur le Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptySam 14 Juil - 19:01

A.F.P. a écrit:
Surprise à la PCHT !

Jens Voigt, manager général de l'actuelle meilleure équipe du ZC-Tour, la Physics & Chemistry High Technologies, a dévoilé aujourd'hui l'identité de sa nouvelle recrue. Il s'agit du grimpeur espagnol du Team CSC, Carlos Sastre.

Jens Voigt explique : «J'aurai préféré recruter un sprinter, pour rester fidèle à la philosophie de mon équipe. Mais au vu des conditions imposées par l'organisation du ZC-Tour pour ce transfert exceptionnel, j'ai préféré me rabattre sur un coureur de catégorie 5 plutôt qu'un bon sprinter, qui sont tous en catégorie 6. En effet, je tiens absolument à ce que mon équipe garde le plus longtemps possible la tête du classement général du ZC-Tour. En outre, je joue la rentabilité assurée puisqu'il est plus que probable que Carlos Sastre fasse de bons résultats sur la Vuelta, ce dont on ne peut jamais être sur avec un sprinter.»

S'il est validé par les organisateurs, le transfert prendra effet dès la fin du Tour de France.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptySam 14 Juil - 19:05

J'ai regardé les classements du jeu, c'est amusant de voir qu'à ce stade de l'année nos deux derniers sont ex-aequo. La bataille s'annonce rude pour la fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 14:08

J'espère que Vinokourov va revenir dans les Pyrénées, cela me permettra sûrement de grapiller pas mal de points avec Valverde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Organisateur du Concours de Pronostics
Organisateur du Concours de Pronostics
Nounours


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 29/01/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 12:59

Voici le résultat de la dernière étape du tour d'Autriche :

1. Ciolek (Tmo)
2. Zanotti (Uni)
3. Retschke (Wie)

Et voici le classement final :

1 DEVOLDER, Stijn DSC 00.00.00
2 ROHREGGER, Thomas ELK 00.01.04
3 GOLCER, Jure TEN 00.01.13
4 PFANNBERGER, Christi ELK 00.01.25
5 PIDGORNYY, Ruslan TEN 00.01.41
6 SEVILLA RIBERA, Osca REG 00.02.40
7 GLOMSER, Gerrit VBG 00.03.22
8 KIRYIENKA, Vasil TCS 00.03.53
9 VAN GOOLEN, Jürgen DSC 00.04.31
10 ORTNER, Andreas RAD 00.04.32
11 SEELDRAEYERS, Kevin QSI 00.05.15
12 MEERSMAN, Gianni DSC 00.05.47
13 ELIAS GALINDO, Jose REG 00.06.37
14 POSSONI, Morris LAM 00.06.39
15 LLOYD, Matthew PRL 00.06.50

Source : velo-club.net
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler
Organisateur du Jeu
Organisateur du Jeu
christvoeckler


Nombre de messages : 1238
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 26/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 18:46

Je voudrais poser une question est ce que je peux licencier vino et le remplacer par un autre coureur pour la suite de la saison ??

Merci d'avance

Sinon déja

Citation :
La buffalo team vire Vinokourov Alexandre suite à son contrôle positif dans le tour.

En accord avec les règles UCI et du jeu de l'année , la buffalo team a décidé de licencier son coureur A.Vinokourov avec effet immediat suite à la révelation de son contrôle positif lors de la grande boucle 2007 lors de sa victoire "éclatante" lors du contre la montre autour de la ville d'albi samedi dernier .La buffalo team prend cette décision en étant déçue et désappointé par cette terrible révélation pour le monde cyclisme et son image dans le monde déja ternie par des affaires lors de ce tour.


Son eventuel remplacement sera évoqué lors d'un futur proche
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 14:28

Le journal de la Sony ProTeam a écrit:
La Sony ProTeam se sépare de Vinokourov et menace de boycotter le Tour!

Suite à un contrôl positif de son coureur kazahk sur le Tour de France, la Sony ProTeam, actuellement troisième du ZC-Tour, a décidé de licencier Alexandre Vinokourov. Cy-clem, le manager général de l'équipe, s'exprime: "Nous regrettons ce geste mais il était impératif de le faire. Cette affaire a sali notre image et nous devons réparer le mal qui a été fait de la plus simple et radicale des manières. Nos sponsors sont très mécontents et ceux-ci voudraient repartir avec nous sur de bonnes bases en vue de la fin de saison. Nous devons montrer un certains exemple en matière de lutte contre le dopage, sinon cela pourrait être la fin de l'aventure Sony ProTeam."
L'équipe a également tenu à éclaircir son avenir sur le Tour de France: "Nous sommes indécis en ce qui concerne notre participation aux dernières étapes de l'épreuve. Il se pourrait que nous quittions le Tour et que nous demandions aux organisateurs du ZC-Tour de retirer tous nos points comptabilisé par nos coureurs sur la course. Grâce à cela, nous pensons frapper un grand coup contre le dopage et nous incitons d'ailleurs toutes les équipes à faire de même."
Cy-clem a aussi tenu à s'exprimer sur le remplacement d'Alexandre Vinokourov: "Si nous voulons rester sur le podium du ZC-Tour, nous n'avons pas le choix, la place de Vinokourov ne restera pas libre longtemps. Nous cherchons actuellement un nouveau coureur dont le profil nous satisferait et qui répondrait à toutes nos attentes. Des négociations vont, je pense, bientôt débuter avec quelques coureurs que nous avons sélectionné. Le nom de notre nouvelle recrue sera donné la veille du prochain rendez-vous ProTour, c'est à dire la Clasica San Sebastian."


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 21:44

Vu que je n'ai pas eu vraiment de m'y consacrer. Deux communiqués en un.

Manager de la Team Cycling Burundi a écrit:


Licenciement de Patrik Sinkewitz

Suite au contrôle positif de notre coureur, le 8 juin, qui vient juste d'être rendu public, nous prenons nos responsabilités.

Le licenciement de Sinkewitz est à effet immédiat et nous avons décidé de rendre tous les points injustement gagnés. Notre volonté n'était pas de tricher et nous avions engagé ce coureur, même suspicieux sur sa bonne foi. Lui-même avait accepté à la demande de l'équipe de rompre toute collaboration suspicieuse.

Cependant tout cela n'a pas suffi à changer son comportement et c'est sans regret que nous nous séparons de lui.

De même et pour couper court à toute rumeur nous faisant pour des profiteurs et des tricheurs, nous faisons la demande expresse et formelle aux organisateurs du ZC-Tour de retirer tous les points gagnés par Sinkewitz depuis le début de la saison, qu'il soit ou non suspecté sur ces courses-là.

ZC-Gazette a écrit:


La Team Cycling Burundi claque la porte du Tour, l'annulation pure et simple de l'épreuve se profile en toile de fond

La Team Cycling Burundi enchaîne les gestes forts dans la lutte contre le dopage. Quelques jours après l'exclusion de Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone, l'équipe choisit de se retirer volontairement du Tour, imitant la Sony Pro Team. De plus, l'équipe rend également tous les points acquis pendant ce Tour.

"Nous devons nous montrer intransigeant contre le dopage. Certains bafouent les règles sans scrupules, il ne faut pas leur donner raison.
Nous ne pouvons accepter de les voir salir sans pitié les courses auxquelles nous participons et notre place n'est pas avec eux. La victoire à tout prix n'est pas notre philosophie. Une victoire se mérite, elle ne se vole pas.

Nous avons décidé unilatéralement de nous retirer du Tour de France. Cette situation n'est plus tolérable et il faut empêcher les tricheurs de continuer à pourrir l'ambiance. Par cette décision, nous espérons faire pression sur les organisateurs et sur les autres équipes pour isoler et sanctionner les tricheurs sous peine de voir le cyclisme mourir. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de la décision de la Sony Pro Team, l'une des plus grosses équipes de ce peloton qui envisage de se retirer et nous saluons cette attitude"

Cette déclaration, faisant suite de quelques minutes à celle de la Sony Pro Team, plonge le Tour dans le brouillard. Ces deux formations semblent prêtes à laisser la course aux tricheurs pour mettre les organisateurs face à leurs contradictions. Malgré les premières mesures annoncées, il semblerait que cela ne suffise pas et ces deux équipes font pression pour l'annulation pure et simple de la course.

Du côté des organisateurs, cette option ne semblait pas envisageable : "Il faut certes lutter contre les tricheurs, mais leur laisser la course est un moyen de leur donner raison. Nous ne cèderons pas au chantage des ces deux formations. Le renoncement ne fait pas partie de nos valeurs et la course doit aller à son terme, pour montrer qu'aujourd'hui encore certains s'intéressent à elle. La meilleure victoire contre le dopage est celle du courage et non celle du renoncement".

Pourtant, quelques heures plus tard, face à l'émoi suscité parmi le public, de la décision et l'aplomb des deux managers, ainsi que d'éventuelles pressions des sponsors de la course, les organisateurs sont revenus sur leur point de vue : "Nous n'excluons pas de prendre la décision d'annuler la course et de retirer les points. Cela ferait certes grincer des dents, mais montrerait que la course cycliste ne doit pas se résumer à une course aux primes et à la performance par tous les moyens. L'enjeu du Tour est grand, une annulation ferait mal à beaucoup de monde, mais serait peut-être plus efficace que de poursuivre l'hypocrisie et les non-dits actuels. Nous allons exceptionnellement convoqués tous les managers, ainsi que les responsables du ZC-Tour pour statuer sur la suite à donner aux évènements. Si le mouvement venait à s'amplifier, nous sommes prêts à assumer nos responsabilités et s'y inscrire pleinement. Le Tour doit avant tout sauver son honneur et se montrer intransigeant avec quiconque ose le défier et le salir".

Les prochaines heures promettent d'être riches en rebondissements et nous guettons cela avec crainte et impatience, l'avenir du Tour et du cyclisme tout entier se jouant dans ces moments critiques.

Gageons que tous ceux qui le portent très haut sauront prendre les bonnes décisions pour lui rendre toutes ses lettres de noblesse.

Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 21:49

Désolé pour la schizophrénie, mais je suis à la fois juge et partie.

Bref, j'attends vos réactions pour la suite de l'épreuve, ma décision d'abandon étant irrévocable.

Si d'autres venait à se prononcer pour mettre un terme à la grande mascarade qu'est devenue le Tour aujourd'hui, je vous écouterais. Si vous souhaitez continuer, il en sera ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 14:24

Le Journal de la Sony ProTeam a écrit:
La Sony ProTeam quitte définitivement le Tour!
La formation l'avait annoncé hier, il se pourrait qu'elle quitte le Tour de France. Et c'est chose faite! En effet, ce matin, avant le départ de la 18ème étape, les dirigeants ont convoqué les médias pour improviser une réunion avec ceux-ci. Le manager général, cy-clem, a déclaré en personne: "Hier, nous avions menacé de quitter l'épreuve et nous avions demandé aux autres équipes d'y réfléchir également. La Team Cycling Burundi, dont j'en remercie le geste, a suivi immédiatement en annonçant son retrait de la course. Nous avons donc pris la décision, précipitée mais réfléchie, de quitter le Tour de France. Nous demandons par ailleurs aux organisateurs du ZC-Tour de retirer tous nos points gagnés par nos coureurs depuis le début de l'épreuve. C'est sans regrets que nous le faisons car il est nécessaire de frapper un très grand coup contre les tricheurs et le dopage. C'est pour cela que nous faisons encore appel aux autres équipes, aidez-nous dans la lutte contre le dopage. Et je rajouterai une dernière phrase, en utilisant les mots de mon collègue de la Team Cycling Burundi, que cela est nécessaire pour rendre ses lettres de noblesse au cyclisme, qui est le plus beau sport au monde."
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptySam 28 Juil - 22:35

Team S.O.G a écrit:
La Team S.O.G à contre-sens
Alors que la majorité des équipes presentes sur le TDf semblent pretes a quitter l'épreuve, la Team S.O.G elle en a décidé autrement.
En effet, aucun des coureurs de l'équipe n'ayant été impliqués dans une affaire de dopage ou étant victime de suspicions, l'équipe semble vouloir continuer la course jusqu'au bout.
Meme si cette décision arrive quelque peu en retard, l'équipe espere que son avis sera pris en compte par les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 14:00

La Direction de la Sony ProTeam a écrit:
Communiqué adressé à la Team S.O.G

Chers collègues,
Au nom des coureurs et de toute l'équipe, j'aimerais m'exprimer sur vos intentions de rester sur le Tour de France. Je respecte parfaitement votre décision et je la comprends parfaitement. Mais le dopage nous concerne tous, bien qu'aucun de vos coureurs soit plongé dans une affaire. C'est pour cela que je vous demande d'y réfléchir une nouvelle fois. Je me répète souvent en matière de dopage, mais il faut frapper une grand coup! Et si toute les équipes ne prennent pas part à cette "offensive", les tricheurs continueront à agir, le dopage persistera et le prochain Tour de France sera sans doute une nouvelle fois sali. Je vous demande de revenir sur votre décison, au nom de la lutte contre le dopage et au nom du cyclisme, ce si beau sport qui réunit chaque année des millions de spectateurs sur les routes du monde.

Cordialement,

Cy-clem, manager général de la Sony ProTeam.
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 14:54

Un porte-parole de la Team S.O.G a écrit:
Mise au Point de la Team S.O.G

Les dirigeants de la Team S.O.G ont affirmés ne pas vouloir rentrés dans une situation de conflits avec les autres équipes présentent sur le TDF et la direction de la course. Malgré tout, l'équipe maintient son désir de terminer la course avec l'ensemble de ses coureurs encore présents.
La Team S.O.G déclare pourtant que si la direction de la course et du JEU L'équipe de l'année décide de boycotter le TDF, l'équipe se pliera à ce qu'elle considererait le reglement
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 17:02

Journal de la Sony ProTeam a écrit:
Sony ProTeam: Ce sera Sastre! Avec une petite surprise...

Ce matin, lors d'une conférence de presse, la Sony ProTeam a annoncé l'identité de son nouveau coureur qui aurait dû remplacer Alexandre Vinokourov. Il s'agit du coureur espagnol de la CSC Carlos Sastre. Mais ce n'est finalement pas le coureur kazahk qui partira de l'effectif, mais bien le belge Nick Nuyens. C'est Cy-clem, le manager général de l'équipe, qui a une fois de plus fait cette annonce: "Le fait d'avoir laisser Alexandre Vinokourov dans les tablettes de l'effectif ne provient que d'une raison sportive. Remplacer ce coureur par Carlos Sastre nous aurait malheureusement coûter trop de points pour rester compétitif pour le podium du ZC-Tour. Malgré l'annonce du licenciement de Vinokourov la semaine dernière, la confirmation de la venue du coureur espagnol nous a fait changer d'avis. C'est donc de Nick Nuyens que nous devrons nous séparer, ce que nous regrettons fortement. J'espère que celui-ci comprendra notre geste."
C'est donc avec un effectif de 20 coureurs dont 19 opérationels que la Sony ProTeam va aborder la fin de cette saison 2007.
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 18:04

Où en est le jeu? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 0:20

OGrady37 a écrit:
Où en est le jeu? Neutral

Il avancera quand je retrouverais un peu plus de temps pour m'en occuper, j'espère dans le courant de la semaine qui arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 0:23

CSC3187 a écrit:
OGrady37 a écrit:
Où en est le jeu? Neutral

Il avancera quand je retrouverais un peu plus de temps pour m'en occuper, j'espère dans le courant de la semaine qui arrive. Wink
Pas de probleme, je me renseignais juste au cas ou tout le monde aurait abandonné. Crying or Very sad
Je ne voulais pas te presser ni t'agresser Wink
Prend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 11:38

A.F.P. a écrit:
Dopage : Jens Voigt s'exprime.

Jens Voigt, manager général de l'équipe leader du ZC-Tour, la Physics & Chemistry High Technologies a dès son retour de vacances pris la parole devant la presse pour s'exprimer sur les affaires de dopage du Tour de France. Morceaux choisis.

Sur Alessandro Petacchi : «La situation est regrettable. Puisque M. Petacchi a triché, il devrait déjà être sanctionné en conséquence. La Cycling Team Burundi a demandé qu'on lui enlève tous les points acquis par Patrik Sinkewitz. C'est sa décision, et je la respecte. Toutefois, n'attendez pas que je fasse de même pour Petacchi. Lorsque je l'ai choisi dans ma sélection, je le considérai propre. Je m'estime trahi par ce coureur, je suis complètement innocent vis à vis de ses actes. Je pense donc que je n'ai pas à en payer de conséquence, je souhaite donc garder les points acquis par Alessandro Petacchi depuis le début de la saison.»

Sur un boycott du Tour de France : «Il est évident que les points acquis sur le Tour par les coureurs ayant triché doivent être retirés. Cependant, pour les coureurs propres et pour le cyclisme, je pense que le Tour de France doit aller à son terme, et je me rapproche par cela des dirigeants de la Team S.O.G. Annuler le Tour de France reviendrait à donner raison aux tricheurs, et à donner tort à tous les coureurs propres, qui sont nombreux dans le peloton et dans nos équipes. Ce serait une mauvaise décision pour le cyclisme, tout comme la décision de ARD et ZDF de ne plus diffuser le Tour était mauvaise. Croyons au cyclisme ! Croyons aux coureurs ! Croyons au Tour de France, et ne l'annulons pas. Cependant, si la direction du ZC-Tour décidait finalement d'annuler l'épreuve, je me plierai à cette décision.»

Sur les vacances de M. Sarkozy : «Les miennes ont duré deux fois plus longtemps et sont environ cent fois moins chères ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 12:03

J'ai un peu de temps aujourd'hui donc je vais essayer d'en faire le plus possible. J'ai déjà fait 5 épreuves et je vais essayer de continuer au moins jusqu'au Tour de Burgos mais je ne garantis rien.
Sinon, je suis désolé pour les résumés, mais je préfère que l'on soit bien à jour dans les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 18:04

cy-clem a écrit:
J'ai un peu de temps aujourd'hui donc je vais essayer d'en faire le plus possible. J'ai déjà fait 5 épreuves et je vais essayer de continuer au moins jusqu'au Tour de Burgos mais je ne garantis rien.
Sinon, je suis désolé pour les résumés, mais je préfère que l'on soit bien à jour dans les résultats.
Merci, trés bon travail Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptySam 1 Sep - 11:39

Beau boulot !! Bravo cheers

Vous avez pris votre décision concernant le TDF ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptySam 1 Sep - 22:55

Jens Voigt a écrit:
Beau boulot !! Bravo cheers

Vous avez pris votre décision concernant le TDF ??
J'en ai parlé avec CSC3187 et je pense que l'on va attendre que tout le monde donne son avis sur la question. Et pour l'instant, nous sommes 4 à avoir fait part de notre décision. Le problème est que certains ne viennent pas souvent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 11:21

Je viens de finir le mois d'Août, il me reste tout de même le Regio Tour et le Tour d'Allemagne où CSC3187 s'occupera du CLME. Pour le mois de Septembre, je verrais si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 18:31

Bonjour, je m'excuse de mon absence prolongée mais le temps m'a manqué.
Fin Août, je devais boucler mon stage et début Septembre, j'avais pas mal de choses à organiser pour la rentrée, étant impliqué dans la vie associative de mon école.

J'ai maintenant un petit peu plus de temps et je devrais d'ici peu recommencer à mettre à jour les courses.

Merci à Cy-Clem pour son excellent travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 20:37

Moi je suis désolé pour mon absence en ce moment car, certains vont sûrement rire en lisant cela, je n'ai pas trop le temps avec les cours!
J'ai en plus plein d'autres choses à faire pendant les quelques heures de temps libre que j'ai.
Merci de votre compréhension!

CSC3187 a écrit:
Merci à Cy-Clem pour son excellent travail. Wink
De rien! Bonne chance pour les MAJ. J'essaierai tout de même de trouver un peu de temps pour faire quelques courses d'un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion libre sur PCM 2006 !
» Database 2006 by OGrady37
» Questions/Réponses sur la ZC-2006
» Aides pour créér des MAILLOTS
» Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: JEU L'équipe de l'année :: Libre-
Sauter vers: