ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)

Aller en bas 
+5
Nounours
OGrady37
cy-clem
CSC3187
Jens Voigt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 0:22

Le résumé de LBL est en ligne. Une course des plus mouvementée. Pardonnez-moi cet excès d'évènements, c'est ma course préférée, je me suis lâché un peu. Embarassed

Sinon, tout va bien pour moi. Même si je reste bon dernier, je décroche deux victoires à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
labroche34




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptySam 5 Mai - 0:33

Mauvais passe pour ma team sur la campagne des classiques... Je pense que le petit ricco va surprendre au giro... En tout cas j'espère.... lol!
Puis j'aurais quand meme nibali, dupont, bettini et haedo aussi...
Mais j'ai peur qu'haedo n'ait pas le niveau face aux mc ewen et petacchi...
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptySam 5 Mai - 12:50

D'autant qu'Haedo est aussi dans mon équipe, ce n'est donc pas grâce à lui que tu rattraperas ton retard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
valverde

valverde


Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/07/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptySam 5 Mai - 15:19

Je pense que Haedo est bcp plus fort qu'on ne le pense mais apres je ne peux pas en etre sur.

Moi je compte donc sur Nocentini et le sprinteur argentin pour me ramener des points.
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptySam 5 Mai - 16:21

Ben moi j'espère un max de sprints massifs, parce que de toutes façons en montagne je ne pourrai pas tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptySam 5 Mai - 23:35

Grosse étape aujourd'hui en Romandie car tout le monde marque des points!
MAJ demain avec le GP Larciano et le GP Herning.
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 11:38

cy-clem a écrit:
MAJ demain avec le GP Larciano et le GP Herning.
Je n'arrive toujours pas à avoir les 15 premiers! J'ai cherché presque partout! Je pense que ça arrivera dans la matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Organisateur du Concours de Pronostics
Organisateur du Concours de Pronostics
Nounours


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 29/01/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 11:49

Top 15 du GP Larciano :

1 NIBALI Vincenzo LIQ 4 h 51'59”
2 PELLIZOTTI Franco LIQ S.T.
3 KHALILOV Mikhaylo FLM a 32"
4 SOLARI Luca LPR S.T.
5 PALUMBO Giuseppe ASA S.T.
6 PIETROPOLLI Daniele TEN S.T.
7 BALIANI Fortunato PAN S.T.
8 QUADRANTI Antonio AUR S.T.
9 LONGO BORGHINI Paolo BAR S.T.
10 SPADI Manuele FLM S.T.
11 RUBIANO CHAVEZ MiguAngel PAN S.T.
12 PEREZ ARANGO Marlon ASA S.T.
13 OSELLA Marco DMT S.T.
14 GIUNTI Massimo MIE S.T.
15 NOE' Andrea LIQ S.T
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Organisateur du Concours de Pronostics
Organisateur du Concours de Pronostics
Nounours


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 29/01/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 12:01

Top 15 du GP Herning :

1. Kurt Asle ARVESEN (Team CSC) 4.50,55.
2. Rene JOERGENSEN (TEAM DESIGNA KØKKEN) 4.51,04.
3. Matti BRECHEL (Team CSC) 4.51,55.
4. Allan JOHANSEN (Team CSC) 4.51,59.
5. René OBST (TEAM 3C-GRUPPE LAMONTA) 4.53,38.
6. Anders LUND (Team CSC) 4.53,48.
7. Michael REIHS (TEAM DESIGNA KØKKEN) s.t.
8. Edvald BOASSON HAGEN (TEAM MAXBO BIANCHI) 4.53,58.
9. Danilo WYSS (ATLAS-ROMERS HAUSBÄCKEREI) s.t.
10. Kane OAKLEY (DFL-CYCLINGNEWS-LITESPEED) 4.59,49.
11. Michaël BLANCHY (BABES ONLY VILLAPARK LINGEMEER) s.t.
12. Michael TRONBORG KRISTENSEN (TEAM DESIGNA KØKKEN) s.t.
13. Roy HEGREBERG (TEAM SPAREBANKEN VEST) 4.59,56.
14. Krzysztof MIARA (INTEL - ACTION) s.t.
15. Gabriel RASCH (TEAM MAXBO BIANCHI) s.t.
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 12:03

Ok merci beaucoup! Je m'en occupe tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 20:08

Fin du Tour de Romandie avec une très belle grosse de Dart--Maul qui s'annonce comme l'homme à battre sur le Giro.
Le résumé sera fait par CSC3187 (si il peut) qui réalise, comme vous avez dû le voir, de magnifiques résumés! (mieux que les miens ça c'est sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 18:35

Les deux derniers du Tour de Romandie sont les deux premiers du classement général ... Heureusement que cy-clem a été aussi brillant que moi sur cette course ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 18:49

Jens Voigt a écrit:
Les deux derniers du Tour de Romandie sont les deux premiers du classement général ... Heureusement que cy-clem a été aussi brillant que moi sur cette course ...

Fais attention au Giro qui se profile Cool. Il se pourrait que tu y laisses quelques plumes.

Sinon, tout va bien pour moi. Même si je suis dernier, je suis dans une période de rendement exceptionnel. Pourquoi ne pas se prendre à rêver d'un petit Giro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:22

Effectivement, une fois le résultat du Giro, ma première place risque de s'envoler ... Et si par hasard je souhaitais recruter Damiano Cunego, ça me couterait combien de points ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptySam 12 Mai - 23:02

Jens Voigt a écrit:
Effectivement, une fois le résultat du Giro, ma première place risque de s'envoler ... Et si par hasard je souhaitais recruter Damiano Cunego, ça me couterait combien de points ??

Alors, je suis un peu en retard, mais tu est tout d'abord contraint d'échanger un coureur d'une valeur minimal de deux points.

Ensuite, voici les coûts détaillés

7 <-> Cunego = 200
6 <-> Cunego = 500
5 <-> Cunego = 800
4 <-> Cunego = 1000
3 <-> Cunego = 1200
2 <-> Cunego = 1300

Compte tenu de mon retard pour te répondre, je te laisse jusqu'à mardi (la première étape de montagne pour faire ton choix). Par contre, il faudra veiller à faire un échange assez réglo. Un échange Boonen-Cunego, par exemple serait refusé, puisque Boonen t'a déjà beaucoup rapporté, alors que Cunego t'en aurait apporté beaucoup moins. On n'est alors plus vraiment dans l'esprit du jeu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 13:04

Un échange Förster <-> Cunego serait-il convenable ?? Förster n'a pas rapporté grand chose, ça me couterait 1200 points, et laisserait la tête du jeu à cy-clem pour ... 5 points. Ca me conviendrait donc bien, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 19:23

Maillot rose cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 19:36

Des échanges pourraient-ils être autorisés en cas d'éventuelle suspension pour dopage de certains coureurs de notre équipe ?? Du type Alejandro Valverde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 20:39

Jens Voigt a écrit:
Des échanges pourraient-ils être autorisés en cas d'éventuelle suspension pour dopage de certains coureurs de notre équipe ?? Du type Alejandro Valverde ....

Pour un type Valverde, je l'autoriserais, même s'il faudra peut-être débourser un peu. J'ai du mal à me faire à l'idée que l'on puisse remplacer impunément un tricheur, mais comme on ne s'y attendais pas forcément (tout est relatif, mais officiellement rien à signaler), je pense être tolérant.

Pour un type Basso, c'est non tout de suite. C'était un risque à prendre, car on le savait très menacé et il faut en assumer les conséquences.

Une petite mise au point semble s'imposer sur les transferts. Nul n'est censé ignorer la loi. Je rappelle que le règlement stipule formellement qu'il est interdit de demander l'échange d'un coureur participant à une course lors de son déroulement, ce qui est votre cas. Si je m'en tenais au strict règlement, je pourrais les accepter et ne vous distribuer aucun point au Giro.

J'ai choisi personnellement d'accorder un délai supplémentaire à Jens Voigt car il m'avait posé une question et j'ai tardé à y répondre. Ainsi, j'estime avoir influencé sa décision, c'est pourquoi j'assume mes responsabilités en lui accordant une dérogation. De plus, sa demande a été explicitement formulée dans ce topic, et même si ce n'est la forme exacte, il aurait pu se conformer aux délais, si réponse plus rapide de ma part, il y avait eu.

En conclusion, j'ai décidé d'accepter la demande de Jens Voigt, pour les raisons déjà citées et de refuser les autres demandes (christvoeckler et valverde), formulées au-delà de la date limite, alors qu'aucun élément extérieur ne les a perturbées. Vous pouvez cependant maintenir votre demande, mais vous n'obtiendriez aucun point concernant la course en cours, ici le Giro.
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 22:51

Ca me convient parfaitement et me semble tout à fait légitime de pouvoir échanger Valverde le cas échéant contre quelques points.

Merci pour Cunego Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 22:49

Citation :
ces 4 Jours de Dunkerque rassemblent les coureurs qui aiment la pluie et le vent

Evil or Very Mad


sinon le classement des 4 jours Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptySam 19 Mai - 14:56

Quel travail CSC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 19:48

Je tiens d'ailleurs à te signaler que malgré ton excellent Giro, tu es celui qui a le plus perdu dans l'histoire. Cunego a intérêt à gagner sinon c'est tes rivaux qui vont être contents Cool

J'ai laissé une petite étape du Giro en plan, mais elle arrivera bientôt. Pour une fois que Jens a perdu Laughing , on va faire durer le suspense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:07

Effectivement ... Je n'ai pas eu le nez très fin sur cette histoire ... Mais la course est loin d'être finie, et de plus j'ai déjà le maillot rose avant la montagne, où Cunego est censé me rapporter un max de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 18:16

Veuillez m'excuser pour les retards du Giro et du la Vuelta Cataluna. Je n'avais guère le temps et quelques difficultés d'accès au forum. Ceci sera corrigé pendant ce long week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion libre sur PCM 2006 !
» Questions/Réponses sur la ZC-2006
» Database 2006 by OGrady37
» Aides pour créér des MAILLOTS
» Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: JEU L'équipe de l'année :: Libre-
Sauter vers: