ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)

Aller en bas 
+5
Nounours
OGrady37
cy-clem
CSC3187
Jens Voigt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:45

je remporte le langkawi Very Happy même si ça ne me donne que très peu de points
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:01

Et encore Jens Voigt! C'est vrai que les sprinters sont des points assurés.
Sinon, très belle victoire de Labroche34! Quel collectif!
Revenir en haut Aller en bas
valverde

valverde


Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/07/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:40

Ma premiere victoire de la saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:06

On tourne la page du Challenge Mallorca Sad

Cette course a apporté pas mal de points et le classement commence à se décanter sérieusement.

Bien entendu, on retrouve l'inévitable Jens Voigt, seul en tête, sans rival, s'offrant même une victoire officieuse avec ce challenge. Labroche34 a tenté de prendre sa roue, mais avec un petit temps de retard, et se retrouve en chasse-patates, devant un peloton composé de cy-clem, darth--maul, valverde et CSC3187. Nounours, pourtant aux avant-postes, commence à décrocher et les deux mauvais élèves, O'Grady37 et Christvoeckler sont déjà dans les voitures.

Pour revenir à ce petit challenge, on remarque que Jens Voigt domine outrageusement les sprints, mais reste prenable ailleurs. Bref, il n'est pas à l'abri d'une défaillance, tout reste encore à faire. Very Happy

Enfin, une dernière chose, Jens, je limiterai le nom de ton équipe à 10 caractères l'année prochaîne. Celui-ci est trop long à écrire et en plus, tu marques des points tous les jours. Cool Twisted Evil Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler
Organisateur du Jeu
Organisateur du Jeu
christvoeckler


Nombre de messages : 1238
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 26/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 11:07

Moi en cemoment je prends pas de points car Mc ewen n'a pas encore commencé sa saison mais j'espere qu'il va commencer bientot car la je lache et c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:40

Wink Je propose à toutes les équipes de faire une coalition contre Jens Voigt! Il ne faut pas le laisser gagner le Tour Méd!!! Wink Laughing
C'est vrai quoi! C'est pas juste! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:56

En fait CSC je te l'avais pas dit, mais la longueur du nom c'est pour muscler tes petits doigts en leur faisant taper sur le clavier de l'ordinateur Wink

Quant à cy-clem : tongue Laughing


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:09

Jens Voigt a écrit:
En fait CSC je te l'avais pas dit, mais la longueur du nom c'est pour muscler tes petits doigts en leur faisant taper sur le clavier de l'ordinateur.

Quant à cy-clem : tongue
Sa sent la provocation tout sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 2:03

Dernière étape du Tour Méditerranéen demain et je pense que le classement général de la course ne va pas être en la faveur de Jens Voigt qui a pourtantencore gagné l'étape aujourd'hui!

Jens, les transferts sont ouverts, tu devrais profiter de tous tes points.
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:44

Jens a perdu cheers , même s'il a gagné la dernière étape Mad

Trêve de plaisanterie, belle victoire de Labroche34, grâce à la deuxième place de Ricardo Serrano au général. Celui-ci devient un sérieux prétendant, Jens Voigt semble avoir trouvé du répondant.

Egalement, correction d'une petite erreur du côté de chez Darth--Maul, qui se voit crédité de 10 points supplémentaires, le bonus glané au Tour du Langkawi lui en offrant 20, et non 10 comme comptabilisé au départ. Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:03

Veuillez m'excuser pour le retard au Tour de Californie, je manque de temps en ce moment. Celui-ci sera progressivement mis à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:00

CSC3187 a écrit:
Veuillez m'excuser pour le retard au Tour de Californie, je manque de temps en ce moment. Celui-ci sera progressivement mis à jour. Wink
De toute façon, je pense que tu n'a pas trop le choix car avec le décalage horaire, on ne peut avoir que les résultats le matin!

Sinon, une nouvelle victoire de Jens sur le Trofeo Laigueglia, j'en ai marre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 2:17

cy-clem a écrit:
CSC3187 a écrit:
Veuillez m'excuser pour le retard au Tour de Californie, je manque de temps en ce moment. Celui-ci sera progressivement mis à jour. Wink
De toute façon, je pense que tu n'a pas trop le choix car avec le décalage horaire, on ne peut avoir que les résultats le matin!

Sinon, une nouvelle victoire de Jens sur le Trofeo Laigueglia, j'en ai marre! Evil or Very Mad

Je ne parlais pas du décalage horaire, mais du retard du prologue (comme tu as édité le premier message, je croyais qu'il n'était pas fait Embarassed Wink )
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 2:23

Victoire d'Haedo au Tour de Californie Cool
Enfin des points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labroche34




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:40

ah haedo est chez moi aussi... Wink J'espère qu'on le verra ailleurs qu'au tour de californie cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:30

Victoire de Jens Voigt (le vrai) cheers

Malheureusement, je n'avais pas assez de points pour le prendre dans mon équipe ... J'envisage cependant un transfert quand je serai riche en points, faudra que j'en étudie les modalités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:28

Désolé pour le retard sur la Ruta del Sol! Je m'en vais en Espagne après-demain, j'ai pas du tout le temps! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:39

Etape extraordinaire aujourd'hui, sur le Tour de Californie. Tout le monde sans exception a marqué des points Cool .
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 1:11

Les news du week-end :

La PCHT, comme on dit désormais dans le milieu, a surclassé la Volta ao Algarve sans surprise.

Son concurrent direct, Labroche34 n'est pas en reste et s'offre une belle victoire sur le Tour du Haut-Var, la mano-à-mano se poursuit

En bas de tableau, Christvoeckler se met enfin à marquer des points. La preuve il en a marqué près d'une centaine en une semaine.

Cette nuit, fin du Tour de Californie, dont le favori est O'Grady37, même si le suspense reste entier. Ceci constituerait alors sa première victoire.
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:41

Ca y est, le Tour de la Communauté de Valence est déjà terminé Sad

La PCHT vient de l'écraser en plaçant trois coureurs aux trois premières places. Il va être difficile d'aller la chercher. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:19

CSC3187 a écrit:
Ca y est, le Tour de la Communauté de Valence est déjà terminé Sad

La PCHT vient de l'écraser en plaçant trois coureurs aux trois premières places. Il va être difficile d'aller la chercher. Shocked
C'est clair. Première équipe à faire ça!! Bravo!! Quelle démonstration!!
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:28

Et je double cheers

C'est quand même étonnant que je sois le seul à avoir Alessandro Petacchi dans mon équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:03

Jens Voigt a écrit:
Et je double cheers

C'est quand même étonnant que je sois le seul à avoir Alessandro Petacchi dans mon équipe !!
Moi je ne l'ai pas pris car c'est tout simplement un coureur que je n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:05

Ca se comprend, en effet, mais ça m'étonne que tout le monde déteste Petacchi Rolling Eyes

Enfin je ne m'en plains pas, ça me fait des points pour moi tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:16

Les MAJ s'effectuent petit à petit. Il ne reste à l'heure actuelle que le classement général du Tour de Valence pour être à jour.

Les autres classiques du jour ont donné deux vainqueurs peu habitués aux honneurs, Darth--Maul et cy-clem.

Du côté du Het Volk, la course a passionné les foules, vous trouverez d'ailleurs un long résumé, totalement fictif. On est libre d'imaginer le déroulement de la course, puisque Tom Boonen ne peut pas se démultiplier non plus.

Au final, c'est un véritable chamboulement qui s'opère au général. Les deux leaders restent devant, suivis par cy-clem, Valverde et Darth--Maul. cy-clem grimpe sur le podium mais reste à portée de ses adversaires. Suivent, Nounours, OGrady37 et CSC3187, le malheureux du jour, qui commencent à décrocher sérieusement, et comme à l'accoutumée, Christvoeckler ferme la marche.

Mais bien entendu, le Tour de Valence peut encore tout changer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)   Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre (mais sur le jeu tout de même!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion libre sur PCM 2006 !
» Database 2006 by OGrady37
» Questions/Réponses sur la ZC-2006
» Aides pour créér des MAILLOTS
» Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: JEU L'équipe de l'année :: Libre-
Sauter vers: