ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Story: Le pari de Ferreti [Arreté]

Aller en bas 
+3
Batdong
zozo
OGrady37
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyDim 20 Nov - 21:28

Chapitre 1 : Le retour

Ce matin, l’Equipe titrait: “OGrady 37, le pari de Ferreti”.
C’est avec un grand sourire que j’ouvris cette édition du 14 mai 2005, j ‘essayai d’imaginer ce que pourrai bien dire les journalistes sur moi ! A ma grande surprise, la majeure partie de l’article traitait de mon prédécesseur, Sergio Manzzani, décédé il y a deux semaines dans un accident d’avion, et de ses résultats époustouflants a la tête de l’équipe. Seulement deux lignes m’étaient consacrées, comme quoi je venais d’être nommé nouveau D.S de l’équipe IKEA-CAFFITA.

Oups !! ! Je ne me suis pas présenté : OGrady 37, 45 ans, ancien cycliste professionnel et nouveau D.S d’une équipe cycliste.

Ce qui m’arrive en ce moment est totalement fou !! Imaginez… le 1er mai, un homme du nom de Giancarlo Ferreti, me contacte. Il se présente comme étant le Président et Fondateur de l’équipe cycliste IKEA-CAFFITA.

Mais que pouvait bien vouloir un millionnaire italien a un homme qui a quitter le monde du cyclisme depuis 8 ans ?? ?









Voila, laissez vos réactions!


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyDim 20 Nov - 21:32

j'attend la suite pour juger
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyDim 20 Nov - 21:33

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Batdong

Batdong


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyDim 20 Nov - 21:42

superbe !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyDim 20 Nov - 23:27

merci batdong!! king
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyDim 20 Nov - 23:35

Ca manque de graphismes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyDim 20 Nov - 23:37

C'est normal il n'y en aura pas! c'est une "story" pas un "récit imagé" donc pas de fonds pas de screens...
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyDim 20 Nov - 23:38

Embarassed Embarassed
J'avais pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyDim 20 Nov - 23:40

Pas grave jens!
Mais bon si vraiment vous aimez pas, ou bien que sa ne vous interesse pas dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyLun 21 Nov - 14:23

OGrady37 a écrit:
Pas grave jens!
Mais bon si vraiment vous aimez pas, ou bien que sa ne vous interesse pas dites le moi...
continue
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyLun 21 Nov - 20:22

Mais si tu pourrais glisser deux trois screens pendant les course sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyLun 21 Nov - 23:02

Bah en faite, ce que je pensais faire (si j'ai le temps) c'était une page de récit lors des courses (avec un fond, des screens, le résumé de le course..). Parce que dans ma story, il n'y aura pas que des courses contrairement aux récits imagées!
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyLun 21 Nov - 23:03

OGrady37 a écrit:
Bah en faite, ce que je pensais faire (si j'ai le temps) c'était une page de récit lors des courses (avec un fond, des screens, le résumé de le course..). Parce que dans ma story, il n'y aura pas que des courses contrairement aux récits imagées!
Alors c'est parfais continue
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Liomak

Liomak


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyLun 21 Nov - 23:32

je prefère le mien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyLun 21 Nov - 23:34

Liomak a écrit:
je prefère le mien Cool

Le pb est qu'il est en stand by depuis quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Liomak

Liomak


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyLun 21 Nov - 23:35

WoW vs Cym4

?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyMar 22 Nov - 9:44

Liomak a écrit:
je prefère le mien Cool
on a en a pas encore assez vu du récit d 'OGrady pour dire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyMar 22 Nov - 22:38

CHAPITRE 2 : La conversation téléphonique



“Allo, Mr 37 ?” dit une voix avec un fort accent italien
“C’est moi-même”
“Je me présente, Giancarlo Ferreti, President et Fondateur de l’équipe cycliste IKEA-CAFFITA”
“Enchanté, mais… Que puis-je pour vous ? ”
“Eh bien, comme vous le savez peut-être le D.S de notre équipe vient malheureusement de décéder et nous nous sommes mis à la recherche d’un nouveau tacticien pour diriger notre équipe. Vous êtes donc notre priorité.”
“Je suis très flatté mais…”
“Je comprend que vous ne puissiez me donnez une réponse des maintenant” annonça t’il avant que j’ai finit m’as phrase “ Mais peut-être pourrions nous nous rencontrer demain, par exemple au “Café d’Emilio” à Bologne, prêt de notre siege ?” me demanda t’il d’une voix pleine d’espoir
“Eh bien, euh, d’accord !”
“Magnifique, eh bien a demain”
“Au revoir”

Je m’effondrai dans mon fauteuil, j’avais fait une croix sur le cyclisme il y a déjà 8 ans et voila que je pourrais faire mon grand retour sur la scène internationale! Que faire ?? ?
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyMar 22 Nov - 23:27

alors pas de réactions??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyMar 22 Nov - 23:32

Si si, je réagis !!

C'est sympa. Continue !! Je trouve que tu devrais t'inventer un nom plutôt que d'utiliser ton pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyMar 22 Nov - 23:34

ouai, je sais sa fait un peu bizarre!! j'essaierai de changer! study
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyMer 23 Nov - 0:03

Moi j'aime bien le concept mais j'attend toujours d'en voir plus pour vraiment juger sinon il est vrai que monsieur 37 sa fait un peu bizar
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyMer 23 Nov - 0:05

OGrady37 a écrit:
ouai, je sais sa fait un peu bizarre!! j'essaierai de changer! study
C'est baroque (dsl c'était plus fort que moi la révision des cours de français prend le dessus lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Batdong

Batdong


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyMer 23 Nov - 0:08

superbe continu j'attend avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] EmptyMer 23 Nov - 18:40

CHAPITRE 3 : La rencontre


Ca y’est, je rentre chez moi avec le sourire aux lèvres et le contrat entre les mains !

Cette rencontre que j’appréhendais tant c’est finalement bien passé. Nous avons commencé à bavarder de tout et de rien autour d’une bonne tasse de cappuccino, puis la discussion s’est orientée vers l’équipe. Mr Ferreti m’a notamment fait part des inquiétudes des sponsors a propos du futur D.S, en effet cela faisait maintenant 2 semaines que l’équipe était sans manager, et le moral des coureurs était aux plus bas. Je me suis donc rendu compte que si j’acceptais ce poste, j’aurais la lourde tache de faire aussi bien, voir mieux que mon prédécesseur. Un doute s’installait en moins : Si je signais ce contrat, serai-je a la hauteur ? Ou bien est ce qu’un échec me ridiculiserait encore, 8 ans après ??
Quoi qu’il en soit, Mr Ferreti avait déjà sortit le contrat ainsi qu’une liste avec les principaux objectifs de la saison : Un top 3 sur le Giro avec Simoni, un top 10 sur le Tour de France avec Heras et un podium sur la Vuelta avec Botero.
Ces objectifs ne me semblent pas impossible a réaliser, d’autant plus que en parcourant du regard la liste des coureurs je vis que Sergio Manzzani avait réaliser une belle campagne de recrutements : outre les 3 leaders présentés si dessus, O’Grady, Nibali, Beloki, Cooke, Kirchen et bien d’autres ont rejoint l’équipe durant l’hiver.
Je pris donc la décision la plus importante de ma vie, je signais le contrat que Ferreti me tendait avec un grand sourire. Ce contrat est d’une durée de 2 ans, avec une prolongation a la clé, en cas de bons résultats.
Avant d’aller visiter le siège du club, Mr Ferreti me précisa quelques indications : Tout d’abord le budget du club est d’environ 97 000 000 €, grâce aux apports des sponsors. Le “Patron” me fournit également une liste des victoires de l’équipe depuis le début de la saison.
Mr Ferreti m’invita ensuite à aller visiter le siège du club en sa compagnie, mais je déclinai l’invitation, expliquant que le voyage m’avait fatigué. Mais la véritable raison n’était autre que mon angoisse. Mon passé et ma réputation m’auront t’ils devancés ? Comment allaient réagir les coureurs et le staff quand ils apprendront que leur nouveau D.S … ? NON, je préférais ne pas y penser.

Je décidais donc de renter chez moi, afin d’étudier mon contrat, la liste des coureurs, les objectifs et divers papiers que m’avait donnés Ferreti : Une soirée bien chargée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Story: Le pari de Ferreti [Arreté]   Story: Le pari de Ferreti [Arreté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story: Le pari de Ferreti [Arreté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agritubel [Arrêté]
» La relève d'Armstrong [Arrêté]
» Carrière Unibet 2006 [Arreté]
» Festina 2006 [Arrêté]
» Lebensritter Récit [Arrêté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Cycling Manager 4 :: Récits Cym4-
Sauter vers: