ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La relève d'Armstrong [Arrêté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wazzam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

La relève d'Armstrong [Arrêté] Empty
MessageSujet: La relève d'Armstrong [Arrêté]   La relève d'Armstrong [Arrêté] EmptyVen 21 Juil - 15:59

La relève d'Armstrong [Arrêté] 1equip25070


Je rentre dans le batiment quand je vois cette une de l'équipe. Ca fait bizarre que ici, au Texas, l'on puisse voir une une de l'équipe. Je vais vers la secrétaire et demande:

"-Bonjour j'ai rendez vous Johan BRUYNEEL...
-Ah oui, me coupe-t-elle, vous devez être le français.
-...Oui c'est ça.
-Bonjour. Suivez moi s'il vous plait."

Elle se lève et m'emmène dans un dédale de couloirs. En marchant je repense à cette lettre que j'ai reçu il y a deux semaines.

"Cher Monsieur Wazzam, j'ai suivi avec grand intéret votre malheureusement trop courte carrière cycliste. Je sais que vous n'avez pas totalement décrochez du monde du vélo et j'aimerais m'entretenir avec vous le 1 janvier." bla bla bla. La lettre était courte mais directe. Bien que je ne savais pas pourquoi il voulait me voir, j'ai bien évidemment accepté.

Je rentre dans un grand bureau, et là je vois bien entendu Johan BRUYNEEL mais aussi (et qu'elle n'est pas ma surprise), Lance ARMSTRONG.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

La relève d'Armstrong [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: La relève d'Armstrong [Arrêté]   La relève d'Armstrong [Arrêté] EmptyVen 21 Juil - 16:34

Le marchand d'EPO n'est pas mort! Laughing EPOstrong est tjs vivant!lol
Revenir en haut Aller en bas
wazzam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

La relève d'Armstrong [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: La relève d'Armstrong [Arrêté]   La relève d'Armstrong [Arrêté] EmptyVen 21 Juil - 18:56

J'ai oublié de préciser que je jouais avec la magnifique base de données ZC-2006

Après les habituelles salutations, Johann me dit qu'il veut faire de moi le nouveau directeur sportif de la Discovery Channel. En effet Lance a parler plusieurs fois avec moi lors de ma carrière et a tout le temps été impressioné.

Au bout d'un moment je demande:
"Quels sont les objectifs?
-Je ne vais pas vous cacher la difficulté de cette année, m'explique Lance.
Il faut, enchaine Johann, que l'on montre que notre équipe ne tournait pas que grace à Lance... il faut que nous gagnions le tour de France. Si tu ne le gagne pas tu ne reste pas!
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

La relève d'Armstrong [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: La relève d'Armstrong [Arrêté]   La relève d'Armstrong [Arrêté] EmptyVen 21 Juil - 19:37

Dsl je croiè que tu fesait un recit version Lebensister!lol
Revenir en haut Aller en bas
wazzam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

La relève d'Armstrong [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: La relève d'Armstrong [Arrêté]   La relève d'Armstrong [Arrêté] EmptySam 22 Juil - 11:45

NeoBasso a écrit:
Dsl je croiè que tu fesait un recit version Lebensister!lol
Pourquoi ca?

Le jour suivant cette remarquable annonce, je rencontre les coureurs. Je les connaissait déja la plupart, regardant régulièrement le tour de france. Je vois déja a peu près mon équipe de tour se dessiné. Le leader devrait être Paolo Salvodelli. Avec une équipe soudé et homogène. Hincapie, bien sur, Ekimov, Popovich Beltran et puis les moins connu Danielson... Je remarque qu'il manque un très grand sprinteur. Van Heeswijk est bon mais pas le top. Par contre il fera un excellent poisson pilote.
Revenir en haut Aller en bas
wazzam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

La relève d'Armstrong [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: La relève d'Armstrong [Arrêté]   La relève d'Armstrong [Arrêté] EmptyLun 24 Juil - 12:27

1 mois plus tard...

Ce matin, j'ai rendez vous avec Johann et Lance pour faire un bilan de mon premier mois ici, je suis confiant J'ai fait du bon boulot je trouve.

Je rentre dans le bureau:

"Bonjour Johann, bonjour Lance
-Bonjour, me répondirent ils à l'unisson
-Donc je suis là pour faire le bilan de mon premier mois de travail.
-Oui, nous t'écoutons.
-Donc après une revue d'effectif, j'ai remarqué qu'il nous manqué un très grand sprinteur, c'est pourqoui, j'ai pris dans l'enveloppe 200 000E pour acheté Thor Husovd!
-Waouh! Bien joué, me dit Lance.
-Même si c'est pas lui qui gagnera le tour, il nous permettras de bien figurer sur les classiques d'avant. Une fois l'équipe au grand complet, nous sommes partis pour un stage de 1 mois à Monaco. Les coureurs sont revenus en grandes fromes!
-Très bien et au niveau des courses courues? demanda Johann.
-Pour le moment, nous avons participer à une classique de 1ère catégorie et à deux tours hors catégorie. La classique était Omlopp Het Volk, où Hincapie est arrivé 3ème en s'échappant vers le milieu de la course.
-Très bien, très bon début.
-Merci. Pour les tours il y a eu le Paris-Nice. J'ai emmené l'équipe (à deux trois exceptions près) l'équipe du tour de France:
Viatcheslav Ekimov
Leif Hoste
Tom Danielson
George Hincapie
Stijn Devolder
Manuel Beltran
Roger Hammond
Thor Hushovd


A cette équipe il faudra rajoute SalvodellePadrnos et Van Heesvijk.

Notre équipe a dominé le Paris Nice. Au final, Hincapie à tout les maillots! Husovd 2ème au maillot vert, Danielson deuxième au maillot à poids. Mais bon, la concurrance n'était pas très présente. Les autres coureurs important ayant préféré le Tirreno-Adriatico. Que nous avons couru aussi.
-Félicitations
-Sur le Tirreno-Adriatico, on pouvait trouvé Bettini, Cunego, Valverde les potentiels favori du tour de France. Nous avons emmené l'équipe suivante:
Michael Barry
Pavel Padrnos
Paolo Savoldelli
Max Van Heeswijk
Egoi Martinez
Benjamin Noval
José Luis Rubiera

Nous avons également remproté cette épreuve en remportant le Maillot lors de la 4ème étape suite à une longue échapée de Salvodelli. Dès le 1er kilomètre, toute l'équipe a attaqué. Et chacun leurs tour, les coéquipier de Paolo ce sont donné a fond. Salvodelli faisant tout seul les 20 derniers kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/04/2006

La relève d'Armstrong [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: La relève d'Armstrong [Arrêté]   La relève d'Armstrong [Arrêté] EmptyLun 24 Juil - 16:01

Ton récit est bon, mais je trouve que tu domines un peu trop. Tu devrais augmenter la difficulté selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
wazzam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

La relève d'Armstrong [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: La relève d'Armstrong [Arrêté]   La relève d'Armstrong [Arrêté] EmptyLun 24 Juil - 16:02

Oui je sais j'ai d'ailleur mis un niveau au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

La relève d'Armstrong [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: La relève d'Armstrong [Arrêté]   La relève d'Armstrong [Arrêté] EmptyJeu 31 Aoû - 19:33

Une suite à ton récit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Contenu sponsorisé





La relève d'Armstrong [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: La relève d'Armstrong [Arrêté]   La relève d'Armstrong [Arrêté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève d'Armstrong [Arrêté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agritubel [Arrêté]
» Lebensritter Récit [Arrêté]
» Récit d'un canadien [Arrêté]
» darth--maul, Caisse d'épargne [Arrété]
» Festina 2006 [Arrêté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Cycling Manager 4 :: Récits Cym4-
Sauter vers: