ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de cette partie

Aller en bas 
AuteurMessage
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Fonctionnement de cette partie Empty
MessageSujet: Fonctionnement de cette partie   Fonctionnement de cette partie EmptyVen 12 Jan - 0:14

Cette partie est dédiée à la gestion de votre équipe

Pour que cela soit agréable à tous, je vous prierai de respecter certaines règles de base.

Tout d'abord, le titre du topic doit s'organiser comme ceci : Pseudo (celui utilisé sur le forum) - Nom choisi pour votre équipe

Lors de la constitution de votre équipe, créez un seul topic ici, avec votre proposition de team. Vous êtes totalement libre pour la présentation, à la seule condition d'indiquer clairement la note du coureur (entre 1 et 7)

Le topic que vous venez de créer servira également pour vos demandes de transfert. Elles seront toutes à effectuer sur le même topic, en indiquant clairement les coureurs à échanger et leur note.

Par exemple : Coureur de mon équipe dont je veux me séparer 6 <-> Coureur que je désire prendre 7

Une fois le transfert validé, cela sera indiqué dans votre topic, ainsi que dans le récapitulatif (situé dans la partie annonce)

Veuillez réservez votre topic uniquement pour l'effectif et les demandes de transfert. Si vous souhaitez publier des annonces, communiqués de presse ou parler de votre équipe comme celle des autres, la partie libre est faite pour cela. Wink

De même, j'invite les participants à ne pas poster dans les topics des autres, mais uniquement dans le sien.

J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance de votre compréhension. Bon jeu à tous ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: JEU L'équipe de l'année :: Equipes-
Sauter vers: