ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Teams du Continental Tour

Aller en bas 
+8
lebensritter
Jens Voigt
darth--maul
valverde
Nounours
NeoBasso
christvoeckler
zozo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Teams du Continental Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teams du Continental Tour   Teams du Continental Tour - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:12

Jens Voigt a écrit:
Je pense CSC que tu peux faire sans l'avis de zozo, étant donné qu'il ne passe que rarement sur le forum.

Oui, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de la notation, c'est de là que vient le problème.

@ Neobasso : Si on peut ajouter des équipes, on peut aussi ajouter des cyclistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Teams du Continental Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teams du Continental Tour   Teams du Continental Tour - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:00

Meme dans le cym4...je savais pas desolé Embarassed je croyais qu'on étais coincé a 998. Mais si t'y arrive avc les convertos c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Teams du Continental Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teams du Continental Tour   Teams du Continental Tour - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:37

NeoBasso a écrit:
Meme dans le cym4...je savais pas desolé Embarassed je croyais qu'on étais coincé a 998. Mais si t'y arrive avc les convertos c'est bien

Pas avec les convertos, mais avec PCM Kicker. Par contre, je n'ai aucune idée quand au succès de l'opération. Il a été adapté avec succès pour PCM 2, donc cela doit être possible pour Cym 4.
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Teams du Continental Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teams du Continental Tour   Teams du Continental Tour - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:21

Bon j'ai pas encore recuperere les databases j'espere qu'il y a les nouvelles top team etc ... en gros les plus grosses equipes + a la limite les coups de coeur

Ou toutes les equipes françaises
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Teams du Continental Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teams du Continental Tour   Teams du Continental Tour - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:13

jul a écrit:
Bon j'ai pas encore recuperere les databases j'espere qu'il y a les nouvelles top team etc ... en gros les plus grosses equipes + a la limite les coups de coeur

Ou toutes les equipes françaises

Comme la ZC-2007 n'est pas encore sortie pour le moment il n'y en a aucune
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Teams du Continental Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teams du Continental Tour   Teams du Continental Tour - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:26

C pas grave on va être patient

C'est en projet quand même ???

merci pour votre travail

pour ce qui est de l'aide si on me fournit des petis logiciels assez simple je veux bien tenter le coup mais je suis un peu une bille ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Teams du Continental Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teams du Continental Tour   Teams du Continental Tour - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:31

Le but de ce forum est de faire une DB donc c'est plus qu'un projet puisqu'on y travaille actuellement...Si tu regarde et surtout que tu lis les messages tu comprendra je pense ou on en est...du moins niveaux maillots..Tu peut toujours aider en trouvant les photos qu'on a pas
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Teams du Continental Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teams du Continental Tour   Teams du Continental Tour - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:34

Pour les maillots tro compliqué pour moi j'ai déjà essayé ce genre de trucs avec des skins pour trackmnia et nascar racing 4 c pasla peine ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Teams du Continental Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teams du Continental Tour   Teams du Continental Tour - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:46

Je parlais des photos...
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Teams du Continental Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teams du Continental Tour   Teams du Continental Tour - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:49

Ok ce que vous voulez c'est des photos des maillots de 2007 pour pouvoir les réaliser ... le mieux serait de trouver un magazine a scanner j'ai lu velo magazine ya tout dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teams du Continental Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teams du Continental Tour   Teams du Continental Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teams du Continental Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Ain (2.1) - 12/8 au 15/8
» Tour 2007
» Tour du Doubs (1.1) - 8/7
» Brixia Tour (2.1) - 26/7 au 29/7
» Tour du Qatar (2.1) - 28/1 au 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: ZC-2007 (Cycling Manager 4) :: Dernières infos de la ZC-2007-
Sauter vers: