ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Récits divers [arrêtés]

Aller en bas 
+2
valverde
cy-clem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyDim 22 Oct - 14:17

Je vais faire le récit des courses que je fais mais ce n'est pas une carrière. Je n'aurais surement pas la même équipe à chaque fois. Je joue avec la DB2006 de OGrady37. Au niveau présentation, je ne vais pas mettre de fonds pour l'instant.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
valverde

valverde


Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/07/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyDim 22 Oct - 14:52

Ok bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyDim 22 Oct - 15:46

Tour des Flandres (avec l'équipe Quick-Step)

Aujourd'hui, nous avons principalement trois favoris:
Tom Boonen (BEL, QSI), tenant du titre et champion du monde, a aussi gagné Paris-Roubaix
Peter Van Petegem (BEL, DVL), a déjà gagné Paris-Roubaix et le Tour des Flandres
Steffen Wesemann (SUI, TMO), a déjà gagné le Tour des Flandres

Déroulement de la course:
Les coureurs partent dans la bonne humeur et tranquillement. Les favoris se montrent devant le peloton dans les premiers kilomètres.
Vers le km 20, les premières attaques se font ressentir, Bileka (DSC) et Pineau (BTL) partent mais se font reprendre quelques kilomètres plus tard.
Juste après ça, un évènement inpensable se produit!! Wesemann et Van Petegem prennent la tête du peloton et roulent à près de 60 km/h!!! Une grosse cassure se produit et 12 hommes se retrouvent devant. Sont présents les deux cités précédemment, toute l'équipe Quick Step et deux équipiers de Van Petegem, Rodriguez et De Vocht.
Ces deux derniers se mettent à rouler, l'écart avec le peloton se creuse et les équipiers de Boonen lâchent 1 par 1!! Si bien qu'au km 50 il n'y a plus que 5 hommes en tête.
Rien ne se passe de spécial jusqu'au km 170 où Rodriguez est distancé par le groupe de tête. 10 km plus tard, c'est au tour de De Vocht de lâcher. Les deux hommes n'ont rien à regretter, ils ont fait un super travail pour leur leader.
Pendant que les 3 hommes de tête roulent, le peloton est dynamité par Cancellara (CSC) et Flecha (RAB). Les deux hommes font le trou et sont suivis au loin d'Hincapie (DSC).
A l'abord de l'avant-dernier mont pavé, ces coureurs ne sont plus qu'à 1 minute du trio de tête. Boonen sent le danger et part comme un boulet de canon!! Au sommet du mont, il a presque 30 secondes d'avance!!
Les coureurs arrivent au dernier mont pavé, Boonen est très bien parti pour gagner! Derrière lui, Van Petegem remarque un Wesemann exténué et part seul. Cancellara, Flecha ne sont pas loin!! Hincapie coince un peu et Hoste (DSC) part du peloton pour aller aider son leader.
Boonen a creusé l'écart et est assuré d'une victoire à l'abord des 3 derniers km. Van Petegem prendra surement la place de second. Mais derrière, Wesemann est repris et lâché, il n'en peut plus.
VICTOIRE DE BOONEN!!! Le belge remporte sa deuxième victoire consécutive dans le Tour des Flandres!!! Van Petegem prend la 2e place. Sprint serré entre Cancellara qui termine 3e et Flecha 4e. La 5e place est pour Hincapie qui dépasse lui aussi Wesemann (6e). Hoste est 7e. Bien après, c'est le sprint du peloton remporté par Van Bon (DVL) qui devance Hushovd (C.A) et Kirsipuu (C.A).

Album de course:

Récits divers [arrêtés] Boonenaudpartvu2

Récits divers [arrêtés] Cassuresouslimpulsiondesdvlgu9

Récits divers [arrêtés] Lesqsilchent1par1js0

Récits divers [arrêtés] Lesdvllchentod5

Récits divers [arrêtés] Attaqueflechacancellaranv9


Récits divers [arrêtés] Boonenfaitletrouoy8

Récits divers [arrêtés] Vanpetegenattaquederrireboonenig3

Récits divers [arrêtés] Quellecourseds9

Récits divers [arrêtés] Mosaquearriverl0


Classement:

Récits divers [arrêtés] Classementvc3

Paroles des 3 premiers:

Récits divers [arrêtés] 180706boonends3
Tom Boonen: Je suis si heureux aujourd'hui! C'est ma deuxième victoire au Tour des Flandres mais c'est un beaucoup d'émotion de gagner ici avec le maillot de champon du monde. A ce jour, je suis conscient de ce que je vis et j'en profite! Par contre, j'ai un petit problème, je devient sourd (rires), Patrick (Lefèvère) n'a pas arrêter d'hurler dans l'oreillette!! Sérieusement, j'aimerais le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi!

Récits divers [arrêtés] Retropetervanpetegemzh6
Peter Van Petegem: Je suis légèrement déçu car je croyais vraiment à la victoire!! Je n'aurais pas dû faire rouler autant mes deux coéquipier, je les ai perdu trop tôt. Puis j'ai attaqué trop tard, mais de toute façon, Tom était vraiment le plus fort aujourd'hui!! J'aimerais le féliciter!

Récits divers [arrêtés] Rcscancellarattmdjw4
Fabian Cancellara: Je suis très heureux de mon résultat! Troisième du Tour des Flandres, je n'y aurais jamais pensé! Quand je suis parti avec Juan-Antonio, c'était un peu par hasard. Mais on a collaboré et on a même cru revenir sur les hommes de tête, mais Boonen a attaqué! Finalement, je bat Flecha au sprint, je n'y croyais pas!


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 15:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyDim 22 Oct - 15:56

Ben c'est pas mal tout ça !! Continue, c'est bien. Juste au sujet de Van Petegem : il a gagné Paris-Roubaix en 2003, mais aussi le Tour des Flandres à deux reprises, en 1999 et 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyDim 22 Oct - 16:02

bon début mais sur le prmier screen on voit "tom boonen grand favori de ce paris roubaix" alors que c'est la rvv
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyDim 22 Oct - 16:48

Euh, j'ai mis 10 photos et il m'en reste 10. Je fais un tri ou je les met toutes??
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyDim 22 Oct - 16:57

cy-clem a écrit:
Euh, j'ai mis 10 photos et il m'en reste 10. Je fais un tri ou je les met toutes??

fais un tri avant et poste ton message lorsqu'eles sont toutes mises
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyDim 22 Oct - 17:13

Je suis d'accord avec darth. Réduis tes photos, et insère les au milieu de ton texte aussi pour le rendre plus vivant et ne pas déconnecter les images du récit de al course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyDim 22 Oct - 17:42

Jens Voigt a écrit:
Je suis d'accord avec darth. Réduis tes photos, et insère les au milieu de ton texte aussi pour le rendre plus vivant et ne pas déconnecter les images du récit de la course.
Oui, je le ferais la prochaines fois.
J'ai regroupé quelques photos mais je trouve que ça fait moche.
Mais pour réduire, c'est au niveau de imageschak ou je dois le faire avec un logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyDim 22 Oct - 17:44

tu dézoomes avant de prendre ton screen
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 23 Oct - 18:56

début prometteur bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 23 Oct - 21:01

Merci pour vos conseils et vos encouragements. Je ne sais franchement pas quelle course sera la prochaine et avce quelle équipe. Si quelqu'un veut proposer quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 23 Oct - 22:52

Bah peu importe l'équipe, mais tu n'as qu'à faire les classiques du mois d'avril : Paris-Roubaix, Amstel, LBL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 23 Oct - 22:58

Jens Voigt a écrit:
Bah peu importe l'équipe, mais tu n'as qu'à faire les classiques du mois d'avril : Paris-Roubaix, Amstel, LBL.

+1 sans oublier la flèche wallone (wevelgem c'est moins grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 23 Oct - 23:51

Paris Roubaix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyMer 25 Oct - 15:18

zozo a écrit:
Paris Roubaix!
Je viens de finir, la course sera mise dans quelques jours.
Mais j'ai surtout des photos de l'arrivée. Il y a eu beaucoup de mouvement dans la course et j'en ai oublié d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 30 Oct - 12:39

Avant de faire Paris-Roubaix, je voudrais signaler qu'il s'agit de la saison 2006 donc d'après mon récit, c'est Boonen qui est l'actuel tenant du titre de Paris-Roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 30 Oct - 12:40

cy-clem a écrit:
Avant de faire Paris-Roubaix, je voudrais signaler qu'il s'agit de la saison 2006 donc d'après mon récit, c'est Boonen qui est l'actuel tenant du titre de Paris-Roubaix.
logique!
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 30 Oct - 12:44

Paris-Roubaix (avec l'équipe Discovery Channel)

Récits divers [arrêtés] Dpartcd3


Aujourd'hui, au départ de Compiègne, nous avons demandé à plusieurs coureurs, qui sont les favoris de cette course. Et après le Tour des Flandres, trois participants se démarquent:
Tom Boonen (BEL, QSI), tenant du titre, vainqueur du Tour des Flandres la semaine dernière.
Peter Van Petegem (BEL, DVL), second du Tour des Flandres dimanche dernier, a déjà remporté Paris-Roubaix.
Fabian Cancellara (SUI, CSC), troisième du dernier Tour des Flandres.

La course:
Les coureurs prennent tranquillement le départ et rien ne se passe pendant plus de 20km. A part Robbie McEwen qui s'amuse à coller la moto de France Télévisions.
Au km 30 les Davitamon-Lotto et les Quick-Step commencent à prendre la tête de peloton, mais à un rythme convenable. Au km 40, les premières attaques se font ressentir, Thijs (UNI) part seul et Galvez (CEI), Charteau (C.A) et Sutton (COF) contre-attaquent. Au premier secteur pavé (km 100), Thijs n'est toujours pas repris par les trois autres. Il a alors 6'30" d'avance sur le peloton.
Quand le peloton rentre dans ce secteur, ça frotte pour passer devant et une gigantesque chute se produit!!! Environ 120 coureurs chutent ou sont ralentis. Beaucoup abandonnent dont Hushovd, Eisel, Mengin, Vinokourov, Kashechkin, Marichal, Kirsipuu...
Récits divers [arrêtés] Chutepelotonxv7

Mais les grands favoris sont toujours là et ce qui reste du peloton continue à rouler. Mais au km 140, dans un secteur pavé, une autre chute se produit!! 14 coureurs sont à terre dont Boogerd, Voigt, Vandenbroucke, Flecha et...Boonen!!! Le champion du monde a été entraîné dans la chute par un de ses coéquipiers qui n'est d'autre que Pozzato. L'italien abandonne tout comme VDB.
Il n'y a plus que 6 hommes en tête: Cancellara, Van Petegem, Backstedt, Hincapie, Hoste et Thijs qui est vite lâché.
Récits divers [arrêtés] Backstedtcancellaravpthfu3

Derrière, Boonen et Flecha coopèrent et lâchent tout le monde sauf... trois coureurs de la Discovery Channel (Gusev, Devolder et Ekimov) qui ne passent pas puisque leurs 2 leaders sont en tête. Mais ceux-ci ont tout de même du mal à suive l'allure infernal des deux autres.
Récits divers [arrêtés] Boonenetflechaaveclesdskw0

Et ce ne sont pas les seuls en difficulté car devant, Hincapie et Hoste s'accrochent pour rester avec leurs 3 compagnons d'échappée qui tentent de creuser un écart sur le groupe Boonen. Et cela fonctionne car à 20 km de l'arrivée, le groupe de tête a 5'30" d'avance.
Récits divers [arrêtés] Les2dscendifficultup9

A 10 km de l'arrivée, Hoste et Hincapie sont toujours là mais c'est Backstedt qui est d'abord en difficulté, puis distancé.
Récits divers [arrêtés] Backstedtlchebf8

Derrière, Boonen fait exploser Flecha et se retrouve seul! A l'entrée de Roubaix, il reprend Backstedt et le lâche! Encore plus à l'arrière, un petit groupe (composé de Klier, Ivanov, Rabon, Wesemann, Ballan, Zabel et Hoj) reprend et distance Gusev et Ekimov. Devolder, lui, résiste. Il est intercalé entre ce groupe et Flecha.
Pendant ce temps, le groupe de tête (Cancellara, Van Petegem, Hoste et Hincapie) entre dans le Vélodrome.
Récits divers [arrêtés] Lentresurlevlodromefr1

Van Petegem lance le sprint, Hincapie est dans la roue, Hoste et Cancellara ont déjà quelques longueurs. Hincapie remonte progressivement Van Petegem, mais le suspense reste entier!!!
Récits divers [arrêtés] Vptlancelespintdr0

Récits divers [arrêtés] Hincapiedpassevptbb3

VICTOIRE D'HINCAPIE!!!!! L'américain bat Van Petegem au terme d'un sprint serré!!! Le coureur de la Discovery Channel a tout de même réussi à distancé le belge sur les 50 derniers mètres!!! Hincapie n'était surement pas le meilleur aujourd'hui (il a été distancé plusieurs fois par le groupe de tête) mais il s'est accroché et a démontré ses talents de sprinter face à ses compagnons d'échappée. Le podium est complété par Hoste qui a démarré trop tard mais qui est tout de même bien revenu sur Van Petegem. Cancellara n'a même pas sprinté, il n'avait plus les jambes!!! Il est 4e!!!
Récits divers [arrêtés] Hincapienu5Récits divers [arrêtés] Cancellara4ehl3

Environ une minute plus tard, Boonen arrive, le champion du monde est revenu comme une bombe sur la tête de la course, il termine 5e. Il avait l'air en forme aujourd'hui!!! Mais cette chute a contrarié toutes ses chances de victoires!!!
Récits divers [arrêtés] Boonen5efn7

Et quelques secondes après, c'est Backstedt qui apparaît à la sortie du dernier virage. Mais juste derrière se trouve Flecha qui revient très fort!!! Le géant suédois va donner ses dernières forces dans le sprint!!! Il arrache la 6e place pour une demi-roue!!! Flecha a lui aussi tout donné mais il est battu de peu!!!
Récits divers [arrêtés] Backstedtarrachela6eplacj2

Beaucoup plus tard, c'est au tour de Devolder de couper la ligne!! Il est 8e et a 5'19" de retard sur le vainqueur!!! Dès son arrivée, il descend de son vélo et va féliciter ses deux coéquipiers arrivés sur le podium.
Récits divers [arrêtés] Arrivedevoldermv0

Le groupe de 7 coureurs arrive une petite minute plus tard et c'est Wesemann qui remporte le sprint devant Ballan et Zabel!!!
Récits divers [arrêtés] Wesemanndevantballanetzeg3

Le peloton arrive à 6'59" d'Hincapie et c'est Gusev qui remporte le sprint devant son coéquipier Ekimov et le sprinter O'Grady!!!

Classement:
Récits divers [arrêtés] Classementxn7

Paroles des 3 premiers:

Récits divers [arrêtés] 20050717stage15hincapiety3
George Hincapie: C'était une course très dure!! J'ai lâché plusieurs fois mais on a bataillé avec Leif (Hoste)! Arrivés sur le Vélodrome, j'ai senti que les jambes revenaient, j'ai vu Van Petegem lancer le sprint, j'ai tout de suite pris sa roue! Je savais que je pouvais gagner car j'étais le meilleur sprinter du groupe, j'ai accéléré progressivement et j'ai tout donné! J'ai su que j'avais remporter la course quand j'ai vu la ligne d'arrivée sous ma roue avant! Pas avant! (rires) Je n'ai même pas eu le temps de lever les bras!!! Mais je pense que si il n'y aurait pas eu de chutes, Boonen aurait largement gagné vu son retour sur la fin! Ce qui est sûr, c'est que je n'étais pas le plus fort aujourd'hui!

Récits divers [arrêtés] Fffvy3
Peter Van Petegem: Je suis terriblement déçu! 2e du Tour des Flandres et 2e de Paris-Roubaix! Mais le problème est que je me méfiais plus de Cancellara que de Hincapie et Hoste car ils s'étaient fait lâchés plusieurs fois! Je pensais vraiment gagner! Surtout quand on a distancé Backstedt! C'était pour moi le plus dangereux! Pour le sprint, j'ai tout donné mais Hincapie est un très bon sprinter, ce n'est pas pour rien qu'il a remporté le GP de Plouay au sprint l'année dernière! Mais Tom (Boonen) était bien sûr le plus dangereux aujourd'hui! C'est vraiment dommage qu'il soit tombé!

Récits divers [arrêtés] Imagesfq6
Leif Hoste: Superbe course! Je suis tellement content pour George et pour l'équipe! Je ne pensais pas tenir jusqu'au bout avec les autres mais j'ai tout de même resisté! J'aurais peut-être pu terminer 2e mais j'ai lancé mon sprint beaucoup plus tard, je ne pensais pas avoir autant d'énergie sur la fin! Mais monter sur le podium à Roubaix est quelquechose d'exeptionnel! J' aimerais bien réessayer l'an prochain! (rires)


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 20:01, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 30 Oct - 13:38

j'adore le screen de la chute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 30 Oct - 13:42

darth--maul a écrit:
j'adore le screen de la chute Laughing
+1 j'attend avec iimpatience la fin de l'étape.
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 30 Oct - 18:37

Faites vos pronostics des 10 premiers.
J'ai un contretemps, la suite sera écrite dans la semaine, mais je pense pas tout de suite!!


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyLun 30 Oct - 22:07

1 hincapie
2 Van Petegem
3 Cancellara
4 Hoste
5 Boonen
6 Flecha
7 Backstedt
8 Devolver
9 Zabel
10 Ballan


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Nounours
Organisateur du Concours de Pronostics
Organisateur du Concours de Pronostics
Nounours


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 29/01/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyMar 31 Oct - 11:42

1- Hincapie
2- Van Petegem
3- Hoste
4- Cancellara
5- Boonen
6- Backstedt
7- Flecha
8- Devolder
9- Zabel
10- Klier
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] EmptyMar 31 Oct - 21:30

Voilà, la 2e course est terminée, qu'est-ce que vous en pensez???
La prochaine sera surement l'Amstel Gold Race.
Pour les pronos, Nounours a le top 8.
Zozo s'est trompé pour le podium puisque Cancellara n'en pouvait plus sur la fin et Backstedt est 6e car il a résisté au retour de Flecha.
Bravo à vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits divers [arrêtés] Empty
MessageSujet: Re: Récits divers [arrêtés]   Récits divers [arrêtés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits divers [arrêtés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses sur les récits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Cycling Manager 4 :: Récits Cym4-
Sauter vers: