ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Transferts 2007

Aller en bas 
+13
Abraham Olano
cy-clem
NeoBasso
kloden
Nounours
valverde
christvoeckler
Tom_Boonen
OGrady37
Jens Voigt
darth--maul
Ber023
zozo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Abraham Olano

Abraham Olano


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Sur mon Colnago
Date d'inscription : 27/02/2006

Transferts 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2007   Transferts 2007 - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 15:40

christvoeckler a écrit:
Je pense qu'aprés sa seconde place sur le giro il se pensait arriver au top niveau alors que sur le giro il avait profiter de plusieurs choses

-Tour trés montagneux
-Des leaders isolés donc c'était du face à face
-Une equipe en grande forme (Parra,Iluiano et lui)
-Une grande forme physique

Et on pouvait aussi rajouter qu'il avait une bonne marge de manoeuvre car personne ne le surveillait vraiment! une fois qu'on sait de quoi il peut etre capable, les autres leader commence a le marquer et la c'est plus le même son de cloche...
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Transferts 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2007   Transferts 2007 - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 23:32

De plus, la Quick Step est une grosse machine sur le plat ou dans les courses d'un jour, mais laisse un pur grimpeur plutôt esseulé. Il y en a très peu qui y ont réussi (Virenque, par exemple).

Il s'est retrouvé avec une grosse pression sur les épaules, mais sans un entourage suffisant pour y faire face. En bref, il aurait dû attendre un peu pour acquérir de l'expérience et se montrer à la hauteur des espérances placées en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Olano

Abraham Olano


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Sur mon Colnago
Date d'inscription : 27/02/2006

Transferts 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2007   Transferts 2007 - Page 10 EmptyLun 11 Déc - 20:52

Cunego reste à la Lampre

La Lampre pourra encore compter sur les services de Damiano Cunego dont le contrat arrivait à expiration fin 2007. Agé de 25 ans, l'Italien, vainqueur du Tour d'Italie en 2004 et meilleur jeune du Tour de France en 2006, a décidé de poursuivre l'aventure jusqu'en 2009.

«Je n'ai aucun doute sur mon choix pour le futur, a déclaré l'intéressé. J'ai très volontiers accepté de renouveler mon contrat avec l'équipe compte tenu de la confiance qu'on m'y accorde et du sérieux qui y règne». Cunego et ses coéquipiers reprendront l'entraînement le 12 janvier prochain.
Revenir en haut Aller en bas
valverde

valverde


Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/07/2006

Transferts 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2007   Transferts 2007 - Page 10 EmptyJeu 14 Déc - 14:32

Le Belge Nico Mattan (Davitamon-Lotto) poursuivra sa carrière loin du ProTour l'an prochain. Il devrait signer ces jours prochains avec l'équipe continentale DFL-CyclingNews. Fâché par la saison que lui avait réservée la Davitamon en 2006, Mattan s'était indigné en fin de saison. "Après le Tour, j'ai dû me contenter de critériums, s'était-il lamenté. Cet épisode montre qu'on ne me fait plus confiance chez Davitamon-Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Organisateur du Concours de Pronostics
Organisateur du Concours de Pronostics
Nounours


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 29/01/2006

Transferts 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2007   Transferts 2007 - Page 10 EmptySam 16 Déc - 13:04

valverde a écrit:
Le Belge Nico Mattan (Davitamon-Lotto) poursuivra sa carrière loin du ProTour l'an prochain. Il devrait signer ces jours prochains avec l'équipe continentale DFL-CyclingNews. Fâché par la saison que lui avait réservée la Davitamon en 2006, Mattan s'était indigné en fin de saison. "Après le Tour, j'ai dû me contenter de critériums, s'était-il lamenté. Cet épisode montre qu'on ne me fait plus confiance chez Davitamon-Lotto

Ca y est, Nico Mattan a signé hier un contrat d'un an avec la formation britannique DFL-Cyclingnews.com.
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Transferts 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2007   Transferts 2007 - Page 10 EmptySam 6 Jan - 20:44

Velo-club.net a écrit:
Jan Ullrich avec Acqua & Sapone? Ce n'est pas impossible selon 'tuttobiceweb' qui a interrogé Masciarelli, le manager de l'équipe italienne qui a reconnu avoir eu des contacts avec le coureur allemand qui souhaite emmener trois coureurs avec lui, dont Sevilla.
Mais la route est encore longue avant un éventuel accord. Masciarelli a précisé qu'il devait d'abord en parler avec ses coureurs, entre autres Garzelli, car il ne veut pas rompre l'équilibre de l'équipe. Il veut aussi avoir l'avis des sponsors et des organisateurs des courses. Enfin, il attend de voir quelle sera la décision de la fédération suisse au sujet de Jan Ullrich.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2007   Transferts 2007 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts 2007
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Transferts effectués
» Tour 2007
» DB JC-2007
» Questions/Réponses sur la ZC-2006
» Questions/Réponses sur la ZC-2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Autres sujets ... :: Cyclisme-
Sauter vers: