ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .

Aller en bas 
+7
christvoeckler
lebensritter
darth--maul
valverde
Tom_Boonen
NeoBasso
chtikiller
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 16:06

tu commence quand l'etape
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 16:15

Voila les effectifs des 20 equipes participant aux 4 jours sont posté !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 16:17

Je commence l'etape demain car je dois finir la DB spécial 4 jours et les declarer les equipes selectionnée de plus vous aurez la soirée pour pronostiquer sur le vainqueur de la première etape de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 16:17

Dettella 98 au sprint Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 16:18

ouai bah aussi en autre 90 au clm lol Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 16:20

Oui , mais il n'est pas imbatable Wink car il y a pas mal de sprinteur a son niveau comme Wargenn de bouygues et Zouniki de Liquigas , et puis tout reside dans la stratégie! Si il est seul sur un final sans equipier il sera très facile a battre , si il a ses lanceurs avec , il va faire mal !
Ca fait des sprints massifs lancés aux deux kilomètres souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 16:25

J'ai fait un tour de france avec cette DB et les ecarts n'etait pas si conséquent que ca malgrès les notes de certains .
J'ai reussi avec un courreur moyen a gagner une etape de montagne alors que derrière les gros leaders se pointait a vitesse grand V , souvent c'est marrant on dirai qu'ils se regardent et c'est la que peuvent jouer les moyens car ils ne sont pas dangereux pour les leaders . Pour te dire un courreur avec 78 en montagne etait capable de suivre un groupe de leaders avec es gars au maxi a 93en montagne sur une grosse etape des alpes .
Donc n'ayez pas peur pour vos coureurs et aux hors delai ^^ Vous vous ferez peut être pas manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 17:20

J'ai hâte de voir ce que mon coureur sera capable de faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 17:31

chtikiller a écrit:
OUé c'est l'equipe la plus complète de ma DB , en plus composée essentiellement de moins de 26 ans!

Ils font toujours très mal sur les tours bien que leur leader soit parfoit un peu trop fantaisiste et veut parfois trop en faire , c'est sur il a les capacités , mais par exemple c'est pas rare que sur un tour il parte dans le premier col pour finalement se faire avoir sur les dernier !

Au fait ce matin , votre equipe SFR a fait un tour de reconnaissance pour la première etape , votre Manager vous demande pour cette première etape de tenter l'echapée surtout pour Vachon et demande a Bettex et Vasslsipuu de rester avec Cameron dans le cas d'un sprint final et pour l'emmener dans les sprint intermédiaires . Si Cameron est laché Bettex devra rester dans le peloton et Gouchart devra l'attendre pour le remonter.
Proust restera logiquement bien au chaud en atendant les vallons et le CLM.

Unibet et Gerolsteiner , font leur tour de reconnaissance cette apres midi et les quatres jours demarrerons demain parrallèlement au tour de Malaysie.


Dans le fond, je suis un genre de Vinokourov qui va attaqué sans relâche et peut-être aller chercher des étapes.... cool!!! Je suis le futur Vinokourov de l'équipe et je serais à prendre au sérieux car disons que je suis pas mal bon sur tous les terrains. Mes points bonus risquent surtout d'aller dans ma condition physique pour que je puisse effectuer plus souvent de longs raids devant le peloton et tenir une cadence très élévé. Il va falloir aussi améliorer mon démarrage pour pouvoir surprendre la plupart des coureurs. Bref, ayez à l'oeil le petit Québeçois, il aura beaucoup de ressources...

J'ai une question, est-ce qu'il y a d'autres canadiens dans ta ligue??? Si oui, est-ce qu'il y a un maillot de champion national du Canada???
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 17:45

Il y a pas mal de canadiens (l'equipe Gforce est composée a 80% de canadiens) et je ferai surement des championnats nationnaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 17:49

chtikiller a écrit:
Il y a pas mal de canadiens (l'equipe Gforce est composée a 80% de canadiens) et je ferai surement des championnats nationnaux Wink

Vous allez voir que c'est maudit Canadien Anglais vous mangé une volée. Tiens, en passant, voici une bon joke....

En prenant le train, un Québécois, un Canadien anglais et une très jolie Suédoise se retrouvent dans le même compartiment.
Le train entre soudain dans un long tunnel et plonge le compartiment dans l'obscurité pour un bon moment. Le bruit d'un bec se fait alors entendre suivi du bruit d'une claque. Lorsque le compartiment revient à la lumière, le québécois et la jeune Suédoise font comme si de rien n'était.
En revanche, le Canadien anglais plaintif se tient la joue. Il a reçu la claque. La jeune Suédoise songe à ce qui venait de se passer:
- Le Canadien anglais a essayé de m'embrasser dans le noir mais il s'est trompé et a embrassé le québécois qui lui a foutu une claque...
Le Canadien lui se dit:
- Le Québécois a dû essayé d'embrasser la Suédoise, et en voulant le frapper, elle a dû se tromper et me pogner moi.
De son côté, le Québécois se dit:
- Quelle rigolade... Au prochain tunnel, je refais le bruit du bec et je donne une autre claque à cet abruti de Canadien anglais!
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 17:54

cheers cheers cheers
Très bonne blague ^^
Nous chez nous c'est plutot les blagues de belge bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 17:55

chtikiller a écrit:
cheers cheers cheers
Très bonne blague ^^
Nous chez nous c'est plutot les blagues de belge bounce Laughing

Ça prouve que les Anglais sont des stupides cheers
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 18:00

chtikiller pourquoi as-tu créer 3 Topic différent pour un meme récit? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 18:31

Ben en fait c'est un recit-jeu sur une ligue imaginaire et pour ne pas que ca vire au bordel j'ai mis trois post Sad un pour les course , un pour les equipes , un pour le recit en continu et le rp ...

Désolé Sad Supprimez pas svp Sad j'en ferai pas un seul de plus ! et j'ai pas trouvé d'autre categorie pour faire ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 18:33

chtikiller a écrit:
Ben en fait c'est un recit-jeu sur une ligue imaginaire et pour ne pas que ca vire au bordel j'ai mis trois post Sad un pour les course , un pour les equipes , un pour le recit en continu et le rp ...

Désolé Sad Supprimez pas svp Sad j'en ferai pas un seul de plus ! et j'ai pas trouvé d'autre categorie pour faire ca Rolling Eyes
Ok! C'était juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 18:37

Oki merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 18:46

Si les 4 jours de Dunkerque peuvent commencer à moment donné, c'est incroyable comment j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 18:55

Etape 1

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Etape1cg9


Les Favoris:

**** Dettella(mil) , Zouniki (liq)
***Delgade (Har) , Vasselink (Rab), Walawkoski (davitamon), Fauvergue(france)
**Ratonen (france), Stiko Stadja Vadje(landaniya) , Batalocci (cit), Manninger (Lansf)
*Camiecci(Lip), Wargenn(bouy), Federapi(cit), Nekorden (ikea) , Cameron(SFR), Booteren (rab), Sun Hen Tinkov(uni) , Harnai Slaviobounsted(har)


Avis de Phillipe Coubert , organisateur des 4 jours pour l'ASCAM:
"La physionomie de cette etape est parfaite pour les sprinteurs ! Je vois donc un sprint massif ... mes favoris? Delgade et Zouniki serons bien present mais gare a la nouvelle génération : le jeune sprinter australien Cameron de SFR"

Avis de Guy Bermut , journaliste sur ASCAM TV:
"Ca sera un sprint pour moi , mais on est pas a l'abris d'un raid en solitaire de gars comme Booteren . Batalocci peut faire un coup sur le final , tout comme Harnai Slaviobounsted! "

VOUS POUVEZ COMMENCER A PRONOSTIQUER DES MAINTENANT !!!

LES CINQS PREMIERS DE LA COURSE

Barême :
Vainqueur trouvé: 10 pts
Coureurs bien placé: 5pts
Coureurs nommé mais mal placé : 2 pts

les points remporté en prono sont , pour les personne possedant un coureur , a considerer comme gain pour votre coureur. Ce serons donc des points que vous pourrez ajouter aux caracteristqiues de votre coureur.
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 18:57

L'etape se deroulera demain , vous pouvez deja commencer a pronostiquer !
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 19:01

1 zouniki
2 fauvergne
3 dettella
4 manninger
5 walawkoski
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
lebensritter




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 19:26

1-Dettella
2-Zouniki
3-Delgade
4-Harnai Slaviobounsted
5- Batalocci

Mais je crois au top 10 de Cameron... il sera bien épaulé. Bettex, lui, selon moi, finira dans le peloton. Tant qu'à moi, faut voir si mon attaque pourra se rendre jusqu'à la fin si j'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 19:27

1- Delgade
2- Zouniki
3- Detella
4- Fauvergue
5- Cameron Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 19:32

chtikiller a écrit:
L'etape se deroulera demain , vous pouvez deja commencer a pronostiquer !

Ah, l'attente me semble trop longue bom
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 19:34

Bon je pronostique aussi ^^

1 Booteren
2 Vachon
3 Fauvergue
4 Cameron
5 Dettella


Je vois donc sur la course une echapée de trois hommes aller au bout , et Cameron vainqueur du sprint du peloton en surprenant Dettella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycliste de l'année
» Qui est selon vous le meilleur cycliste français de l'année?
» DB imaginaire
» Database imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Cycling Manager 4 :: Récits Cym4-
Sauter vers: