| Les parcours choisis pour la DB. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zozo Fondateur
Nombre de messages : 1720 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Les parcours choisis pour la DB. Sam 19 Nov - 19:42 | |
| Je posterai ici son parcours 2006 | |
|
| |
Jens Voigt Administrateur
Nombre de messages : 1871 Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Mer 14 Déc - 21:38 | |
| Tu n'as plus d'autres sondages à nous soumettre ??? | |
|
| |
zozo Fondateur
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Mer 14 Déc - 22:14 | |
| - Jens Voigt a écrit:
- Tu n'as plus d'autres sondages à nous soumettre ???
pas pour le moment en ce moment jai pas bcp de temps la DB sera surtout avancé durant les vacs | |
|
| |
Nombre de messages : 1871 Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Mar 24 Jan - 22:37 | |
| tu as fini les choix ,??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Mer 1 Fév - 22:09 | |
| Quels parcours as-tu modifé zozo stp ?? | |
|
| |
zozo Fondateur
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Sam 4 Fév - 15:20 | |
| - Jens Voigt a écrit:
- Quels parcours as-tu modifé zozo stp ??
je vais modifié les grands tours je suis en train de m'occuper de sa d'ailleurs et je galère un peu | |
|
| |
darth--maul Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : avesnes-sur-helpe (59) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Dim 28 Mai - 17:10 | |
| comment on modifie les parcours dans une DB ?
parce que j'ai une idée d'un parcours de tour de france :
prologue : tranchée d'aremberg (clmi) 1ère étape : valenciennes - dunkerque (pas de pavé) 2ème étape : calais - avesnes-sur-helpe (pas de pavé) 3ème étape : saint-quentin - roubaix (la fin du parcours de paris roubaix) 4ème étape : lille - mont cassel (clme) 5ème étape : lille - bruges (pas de pavé) 6ème étape : bruges - ninove (parcours tour des flandres) 7ème étape : liège - bastogne - liège 8ème étape : liège - huy (mur) 9ème étape : maastricht - valkenburg (cauberg) (clmi) 10ème étape : luxembourg - ballon d'alsace 11ème étape : colmar - pontarlier 12ème étape : morzine - courchevel (joux-plane, colombière, aravis, saisies, courchevel = étape à l'envers du tour 2000) 13ème étape : st-jean-de-maurienne - gap (télégraphe, galibier, izoard, cote de la rochette) 14ème étape : gap - l'alpe d'huez (izoard, lautaret, alpe d'huez) 15ème étape : valence - montélimar (clmi) 16ème étape : montélimar - mont ventoux 17ème étape : nîmes - perpignan 18ème étape : tarascon-sur-arriège - col d'aubisque (port, la core, portet d'aspet, menté, peyresourde, aspin, tourmalet, aubisque) 19ème étape : puy de dome franchit en clmi 20ème étape : circuit des champs élysées en clme 21ème étape : paris champs élysées circuit pour faire une distance la plus proche de 300 kilomètres
et des idées de parcours, j'en ai pour pas mal de courses, c'est pour ca, j'aimerais me faire mes parcours sur CM4 (ou 3) | |
|
| |
CSC3187 Administrateur
Nombre de messages : 942 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Dim 28 Mai - 18:31 | |
| On peut modifier la répartition des étapes, mais pas les éditer. Le format étant du msh, il n'y a pas d'éditeur accessible, sauf à certains professionnels de la programmation.
Par contre, chaque étape est référencée dans la base de données, avec la possibilité d'éditer ses caractéristiques, en particulier le profil associé, mais il faudra puiser dans ce qui existe.
Cependant, ceci est réalisable depuis PCM, où un éditeur a été mis à disposition des joueurs. | |
|
| |
darth--maul Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : avesnes-sur-helpe (59) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Dim 28 Mai - 18:36 | |
| on peut éditer les étapes avec CymFast ?
si oui comment ? | |
|
| |
NeoBasso Modérateur Partie Libre
Nombre de messages : 1335 Age : 34 Localisation : Sur mon Bianchi Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Dim 28 Mai - 18:42 | |
| non tu peux juste modifié les coureurs et équipes avec Cymfast! Est-ce que les parcours des championnat nationnaux ont été changés?? | |
|
| |
CSC3187 Administrateur
Nombre de messages : 942 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Dim 28 Mai - 19:22 | |
| Non, pas de changement au niveau des championnats nationaux. @ Darth-Maul : L'intégralité de la base de données n'est pas éditable par Cymfast, bien au contraire. Tu serais surpris si je te révèle tout ce qu'on peut faire avec la base de données. Il faut utiliser les convertisseurs. Il y a un topic sur le forum officiel Cyanide, et ici. C'est loin d'être évident, et cela nécessite de faire attention à pas de mal de choses. (J'ai mis deux mois, pour modifier les trois GT et ajouter les nouvelles courses) | |
|
| |
OGrady37 Modérateur Cycling Manager 4
Nombre de messages : 772 Age : 35 Localisation : Entre le 37 et le 49 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Dim 28 Mai - 19:28 | |
| CSC, si j'installe le local.cdb de la nouvelle version de la database, est ce que je pourrai continuer ma partie déja commencer avec une autre db? ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Dim 28 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 35 Localisation : Entre le 37 et le 49 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Dim 28 Mai - 19:54 | |
| merci | |
|
| |
CSC3187 Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. Dim 28 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parcours choisis pour la DB. | |
| |
|
| |
| Les parcours choisis pour la DB. | |
|