ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???

Aller en bas 
+6
Batdong
Liomak
zozo
CSC3187
OGrady37
Jens Voigt
10 participants
AuteurMessage
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyJeu 1 Déc - 22:26

J'avoue que je ne comprends pas ..... Ullrich est quand même plutôt peu tonique et encore moins audacieux non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyJeu 1 Déc - 22:58

la question qui tue!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyJeu 1 Déc - 22:58

Moi, je dirais que le fait qu'il soit apprécié tient plutôt du fait de son image de Poulidor.

Eternal rival de Lance Armstrong, beaucoup se sont rabattus sur lui, dans le secret espoir de voir tomber le grand champion. On aime rarement les dominateurs dans le sport.

Un peu comme à l'époque Anquetil-Poulidor, où la France était divisée en 2, mais restait plutôt Poulidoriste.

Un avis, mais aucun cas, la vraie explication Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyJeu 1 Déc - 23:21

CSC3187 a écrit:
Moi, je dirais que le fait qu'il soit apprécié tient plutôt du fait de son image de Poulidor.

Eternal rival de Lance Armstrong, beaucoup se sont rabattus sur lui, dans le secret espoir de voir tomber le grand champion. On aime rarement les dominateurs dans le sport.

Un peu comme à l'époque Anquetil-Poulidor, où la France était divisée en 2, mais restait plutôt Poulidoriste.

Un avis, mais aucun cas, la vraie explication Cool

Moi ça me surprend .... Je le trouve bcp trop attentiste !!! Tant qu'affaire, je préfère supporter Voigt, Vino ou Bettini qui attaquent et qui animent la course plutôt qu'Ullrich, qui attend que ça se passe pour finir 2e .... Encore, s'il tentait !!! mais c'est même aps le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyJeu 1 Déc - 23:56

Ullrich a la classe tout simplement il est formidable dans sa fasson de grimper et reste quelqu'un de simple et sa vulnaribilité le rend humain et donc attachant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Liomak

Liomak


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyVen 2 Déc - 0:42

perso, je trouve qu'il fait plutot gros boeuf qu'attachant.
ne jamais se mettre en danseuse, toujours courbé sur son guidon, c'est de l'acharnement

Jlm pas! Mad
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyVen 2 Déc - 1:16

Il est vrai que la position, les coudes écartés, la bouche ouverte et le menton dans le guidon, on a vu mieux.

Et puis, le 54x12 dans l'Alpe d'Huez, ce n'est peut-être pas le plus adapté en montagne Laughing

Maintenant, Ullrich a toujours une sacré classe en chrono, c'est indéniable et renvoie une image sympathique. Le coureur un peu lourdaud, un peu simplet (pardonnez-moi l'expression), le rend plus attachant, qu'un Armstrong impeccable, froid et calculateur.

Ensuite, Ullrich en montagne fait avec ses moyens, il faut la hisser sa grande carcasse en montagne et il sent le plus à l'aise en tirant gros.
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyVen 2 Déc - 19:27

Plus attachant qu'Armstrong, sans aucun doute, c'est pas très difficile !!

Mais c'est vrai que j'ai plus l'image du lourdaud simplet de lui .... Il a aucune finesse tactique, contrairement à un Bettini par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptySam 3 Déc - 0:22

Les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Batdong

Batdong


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptySam 3 Déc - 11:54

moi jai tjs aimé armstrong jms ulrich et dites pas pcq il se dope car ULRICH et basso aussi se dope c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptySam 3 Déc - 13:35

Batdong a écrit:
moi jai tjs aimé armstrong jms ulrich et dites pas pcq il se dope car ULRICH et basso aussi se dope c'est obligé
ULLRICH (2L)
Sauf que Armstron s'est toujours vanté d'être propre Laughing Laughing Laughing en plus de ne pas l'être il ment
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Liomak

Liomak


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptySam 3 Déc - 14:12

Ullrich a deja été controlé positif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptySam 3 Déc - 14:22

Liomak a écrit:
Ullrich a deja été controlé positif Rolling Eyes
exact il a pris des produit un soir de déprime en boite de nuit pendant que son genou était bléssé et que rien n'allait plus
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Batdong

Batdong


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptySam 3 Déc - 16:19

zozo a écrit:
Batdong a écrit:
moi jai tjs aimé armstrong jms ulrich et dites pas pcq il se dope car ULRICH et basso aussi se dope c'est obligé
ULLRICH (2L)
Sauf que Armstron s'est toujours vanté d'être propre Laughing Laughing Laughing en plus de ne pas l'être il ment
Armstrong avec 1G Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptySam 3 Déc - 16:30

Batdong a écrit:
zozo a écrit:
Batdong a écrit:
moi jai tjs aimé armstrong jms ulrich et dites pas pcq il se dope car ULRICH et basso aussi se dope c'est obligé
ULLRICH (2L)
Sauf que Armstron s'est toujours vanté d'être propre Laughing Laughing Laughing en plus de ne pas l'être il ment
Armstrong avec 1G Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol l'arroseur arrosé
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
bab gp

bab gp


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptySam 3 Déc - 23:14

Ullrich est un vrai rouleau compresseur, et je me suis attaché à lui car c'était celui qui m'a fait le mieux espéré pour battre Armstrong...
Et puis il est impressionant, si vous avez vus les mega braquets qu'il traîne en cote Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://velo-fan.forumactif.com
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyDim 4 Déc - 0:46

bab gp a écrit:
Ullrich est un vrai rouleau compresseur, et je me suis attaché à lui car c'était celui qui m'a fait le mieux espéré pour battre Armstrong...
Et puis il est impressionant, si vous avez vus les mega braquets qu'il traîne en cote Shocked
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Aless_Ullrich

Aless_Ullrich


Nombre de messages : 11
Localisation : Vivegnis,Liege,Belgique
Date d'inscription : 07/01/2006

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyDim 8 Jan - 23:44

bab gp a écrit:
Ullrich est un vrai rouleau compresseur, et je me suis attaché à lui car c'était celui qui m'a fait le mieux espéré pour battre Armstrong...
Et puis il est impressionant, si vous avez vus les mega braquets qu'il traîne en cote Shocked
tout a fait d'accord avec toi! c'est impressionnant et puis j'ai jamais aime Armstrong Crying or Very sad mais c'est vrai aussi qu'il n'attaque jamais comparer a 97 ! Il reste mon n°1 et m'impressionnera tjrs. GO JAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cymseries.grafbb.com
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2006

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyMar 10 Jan - 12:06

La réponse est claire, il était seul coureur à pouvoir esperer battre Armstrong...
Ullrich aurait continué sur ça lancé de 97, il n'aurait sans doute pas été autant apprécié.

De plus Ullrich n'est pas un robot à la différence de l'américain, Ullrich a des coups de moins biens...il est plus proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyJeu 12 Jan - 15:09

Mat' a écrit:
La réponse est claire, il était seul coureur à pouvoir esperer battre Armstrong...
Ullrich aurait continué sur ça lancé de 97, il n'aurait sans doute pas été autant apprécié.

De plus Ullrich n'est pas un robot à la différence de l'américain, Ullrich a des coups de moins biens...il est plus proche de nous.
bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
der_panzer

der_panzer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? EmptyVen 17 Mar - 20:20

Ullrich est apprécié car il dégage un côté humain que quasiment aucun grand champion n'a. Deja il est tout le temps 2éme ou 3éme donc ca ne fait pas de lui un extra-terrestre. Et puis Ullrich quand il n'est pas sur le vélo, il ne fait pas que manger comme certains le pensent, lui il vient rendre visite aux gens des quartiers défavorisés, il vient soutenir les pauvres ouvriers berlinois qui travaillent 8H par jour et qui ne gagne presque rien... I love you c'est pour ca que j'm ullrich I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???   Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de supporters d'Ullrich ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Autres sujets ... :: Cyclisme-
Sauter vers: