ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Erreur sur le GP de zurich.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
molokodrinker




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Erreur sur le GP de zurich. Empty
MessageSujet: Erreur sur le GP de zurich.   Erreur sur le GP de zurich. EmptyMer 2 Avr - 20:19

Bonjour à vous tous.
Je viens de me remettre récemment à jouer à PCM (2005) sur lequel j'avais installé à l'epoque un patch: le savoluca v2.
Malheureusement, il semble y avoir un bug sur le GP de Zurich. Est ce que quelqu'un sair comment le reparer?
Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Erreur sur le GP de zurich. Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur le GP de zurich.   Erreur sur le GP de zurich. EmptyJeu 10 Avr - 23:30

molokodrinker a écrit:
Bonjour à vous tous.
Je viens de me remettre récemment à jouer à PCM (2005) sur lequel j'avais installé à l'epoque un patch: le savoluca v2.
Malheureusement, il semble y avoir un bug sur le GP de Zurich. Est ce que quelqu'un sair comment le reparer?
Merci d'avance pour vos reponses.

Est-il possible d'avoir quelques précisions sur l'erreur engendrée (en course, au chargement, pendant la carrière) ? Comment survient-elle ?

Le bug peut provenir d'une problème propre à l'étape, mais aussi de la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
molokodrinker




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Erreur sur le GP de zurich. Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur le GP de zurich.   Erreur sur le GP de zurich. EmptyLun 5 Mai - 0:46

CSC3187 a écrit:
molokodrinker a écrit:
Bonjour à vous tous.
Je viens de me remettre récemment à jouer à PCM (2005) sur lequel j'avais installé à l'epoque un patch: le savoluca v2.
Malheureusement, il semble y avoir un bug sur le GP de Zurich. Est ce que quelqu'un sair comment le reparer?
Merci d'avance pour vos reponses.

Est-il possible d'avoir quelques précisions sur l'erreur engendrée (en course, au chargement, pendant la carrière) ? Comment survient-elle ?

Le bug peut provenir d'une problème propre à l'étape, mais aussi de la base de données.

désolé pour le retard... Embarassed

Voila, c'est quand je clique sur le nom de l'epreuve, au lieu de m'affiché le plan topographique il me renvoies sous windows avec un message d'erreur. La course est impossible à jouer. En carriere, j'ai finalement reussi à passer en simulant une semaine complète.

Quand on ouvre la bdd avec pcm edit, j'ai l'impression que l'id de cette course a été modifiée. Mais je ne sais pas si ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Erreur sur le GP de zurich. Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur le GP de zurich.   Erreur sur le GP de zurich. EmptyDim 11 Mai - 13:42

L'information concernant le profil est directement contenu dans le XML de l'étape, qui est disponible dans le dossier CM_stages. Il faudrait que tu vérifies si ce fichier est bien présent dans ce dossier.

Le changement d'ID ne pose pas de problème en théorie. De toute façon, il est difficile de croire que la Savoluca soit sortie avec un bug de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur le GP de zurich. Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur le GP de zurich.   Erreur sur le GP de zurich. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur le GP de zurich.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: ProCycling Manager :: Databases et création d'étapes PCM-
Sauter vers: