ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bientot la rentrée... A vos cahiers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Bientot la rentrée... A vos cahiers! Empty
MessageSujet: Bientot la rentrée... A vos cahiers!   Bientot la rentrée... A vos cahiers! EmptyLun 20 Aoû - 0:29

Comme l'indique le titre, et au cas où certains aurait oublier ( Laughing ), la rentrée scolaire édition 2007-2008 se profile a l'horizon.

Je profite donc de ces derniers moments de vacances pour faire avec vous un tour de l'année scolaire qui nous attends.

A vous de nous faire part des études que vous aller commencer (ou continuer) cette année, vos dates de rentrée, ou meme vos inquiétudes sur l'année a venir Cool


Je sais que ce topic risque de faire un bide, mais je tente le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
KaiWeeD
Modérateur Pro Cycling Manager
Modérateur Pro Cycling Manager
KaiWeeD


Nombre de messages : 364
Age : 103
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Bientot la rentrée... A vos cahiers! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée... A vos cahiers!   Bientot la rentrée... A vos cahiers! EmptyLun 20 Aoû - 9:03

Perso je prends une année "sabbatique" pour travailler de nouveaux langages de programmation et approfondir ceux que je connais déjà.

Et l'année prochaine, si tout va bien, je commence une formation de développeur multimédia.

Et toi OGrady37 ? Dis nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://egaliteetreconciliation.fr
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Bientot la rentrée... A vos cahiers! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée... A vos cahiers!   Bientot la rentrée... A vos cahiers! EmptyLun 20 Aoû - 13:08

KaiWeeD a écrit:
Perso je prends une année "sabbatique" pour travailler de nouveaux langages de programmation et approfondir ceux que je connais déjà.

Et l'année prochaine, si tout va bien, je commence une formation de développeur multimédia.

Et toi OGrady37 ? Dis nous tout !

Very Happy
Moi je rentre à la Fac, pour une licence en LEA (Langues Etrangeres Appliqués).
A titre d'infos, je ne reprend les cours que le 24 Septembre Razz

Sinon je vais essayer de rentrer en école de journalisme dès la fin de ma premiere année de licence Wink
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Bientot la rentrée... A vos cahiers! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée... A vos cahiers!   Bientot la rentrée... A vos cahiers! EmptyMar 21 Aoû - 22:01

Pour ma part, je reprends les cours le 3 Septembre (enfin je crois!) pour entamer une première S. Pas trop d'inquiétudes en ce qui concerne l'année, à part bien sûr le BAC Français en fin d'année (mais ça devrait aller!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la rentrée... A vos cahiers! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée... A vos cahiers!   Bientot la rentrée... A vos cahiers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la rentrée... A vos cahiers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée
» RENTREE BILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Autres sujets ... :: Forum Libre-
Sauter vers: