ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'actu du cyclisme

Aller en bas 
+21
valverde
lebensritter
Cortex
dang
janullrick
phillipe_gilbert
Euska
Tom_Boonen
labroche34
darth--maul
NeoBasso
christvoeckler
Abraham Olano
Nounours
CSC3187
bab gp
Liomak
zozo
KaiWeeD
Jens Voigt
OGrady37
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyMer 8 Nov - 20:12

valverde a écrit:
C'est un peux un mythe
faut pas le virer
Meme si il peut y avoir de la chance
Au moins il y a de la selection il faut savoir se placer
Exact puis les chutes font partie du cyclisme mais c'est vrai que si c'est une chute qui fait le vainqueur, la course est gâchée. Mais je pense que si il n'y aurais pas eu la chute cette année dans le koppenberg, il n'y aurais pas eu de changements au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyMer 8 Nov - 23:48

darth--maul a écrit:
le mieux serait une absence d'un an pour rénovation comme arenberg et un retour ensuite

Le problème du Koppenberg c'est sa largeur, et ça c'est pas possible de l'améliorer.

Je pense cy-clem que c'est pas dit. Je n'ai pas pu regarder le Tour des Flandres cette année, donc il est possible que je me trompe, mais j'ai souvenir d'avoir lu un article sur Vélo 101 qui disait que la chute n'avait laissé passer qu'une vingtaine de coureurs en haut du Koppenberg, et que certains favoris (notamment Erik Dekker je crois ??) avaient été éliminés sur cette chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyJeu 9 Nov - 0:49

Jens Voigt a écrit:
darth--maul a écrit:
le mieux serait une absence d'un an pour rénovation comme arenberg et un retour ensuite

Le problème du Koppenberg c'est sa largeur, et ça c'est pas possible de l'améliorer.

Je pense cy-clem que c'est pas dit. Je n'ai pas pu regarder le Tour des Flandres cette année, donc il est possible que je me trompe, mais j'ai souvenir d'avoir lu un article sur Vélo 101 qui disait que la chute n'avait laissé passer qu'une vingtaine de coureurs en haut du Koppenberg, et que certains favoris (notamment Erik Dekker je crois ??) avaient été éliminés sur cette chute.

la chute avait obligé de nombreux coureurs à mettre pied à terre, et une fois le pied à terre dans le koppenberg, impossible de redémarrer sur le vélo, ça avait donn é des allures de cyclo cross à la rvv en voyant les 3/4 du peloton en train de courir à côté de son vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyJeu 9 Nov - 20:21

darth--maul a écrit:
Jens Voigt a écrit:

Le problème du Koppenberg c'est sa largeur, et ça c'est pas possible de l'améliorer.

Je pense cy-clem que c'est pas dit. Je n'ai pas pu regarder le Tour des Flandres cette année, donc il est possible que je me trompe, mais j'ai souvenir d'avoir lu un article sur Vélo 101 qui disait que la chute n'avait laissé passer qu'une vingtaine de coureurs en haut du Koppenberg, et que certains favoris (notamment Erik Dekker je crois ??) avaient été éliminés sur cette chute.

la chute avait obligé de nombreux coureurs à mettre pied à terre, et une fois le pied à terre dans le koppenberg, impossible de redémarrer sur le vélo, ça avait donn é des allures de cyclo cross à la rvv en voyant les 3/4 du peloton en train de courir à côté de son vélo
Ben pourtant Hoste était derrière la chute et il a mis pied à terre, et ça ne l'a pas empêcher de fnir 2e!!! Mais quand je parle de changement au classement, je parle surtout de Boonen!! Ce jour-là, personne ne pouvait le battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyJeu 9 Nov - 23:52

N'empêche que potentiellement ça peut poser de gros pb et influer directement sur la course, donc c'est mieux de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptySam 18 Nov - 15:36

Citation :
Ivan Basso, qui a récemment signé chez Discovery Channel, est prêt à subir des tests ADN si la demande est introduite dans le cadre d'un procès juridique ou disciplinaire selon Johan Bruyneel qui a précisé que cette clause figurait d’ailleurs dans le contrat que le coureur Italien a signé « tout le monde critique ce transfert mais personne ne se demande ce qu’il y a dans le contrat » a déclaré Johan Bruyneel.

Source: Velo Club
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Nounours
Organisateur du Concours de Pronostics
Organisateur du Concours de Pronostics
Nounours


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 29/01/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyMar 21 Nov - 19:13

Un responsable de la formation Tinkoff a démenti sur "cyclingnews.com" que son équipe avait eu des contacts avec Manolo Saiz et Mancebo.

Source : Velo-club.net
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Olano

Abraham Olano


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Sur mon Colnago
Date d'inscription : 27/02/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 3:06

Armstrong est-il un hacker ?
23/11/2006


Alors qu'une enquête est en cours au sujet du piratage informatique dont a récemment été l'objet le Laboratoire national de dépistage du dopage (LNDD) de Châtenay-Malabry, victime d'un hacker ayant mené une entreprise de discrédit du laboratoire français, le quotidien Le Monde révèle qu'un témoignage, déposé sous serment devant le tibunal de Dallas en janvier 2006, accuse Lance Armstrong d'avoir piraté plusieurs ordinateurs personnels, dont celui de Betsy Andreu, femme de Frankie Andreu, ancien coéquipier de l'Américain.

Armstrong aurait piraté les ordinateurs de plusieurs de ses connaissances.Depuis son retrait du peloton la saison dernière, à l'issue de la conquête d'un septième Tour de France, on savait Lance Armstrong être un homme occupé, pour ne pas dire débordé. Entre son combat pour la lutte contre le cancer, sa mobilisation indéfectible pour soutenir dès qu'il en a l'occasion George Bush, sa participation au dernier marathon de New York ou ses intentions plus ou moins avérées de se lancer dans une carrière politique, le Texan ne chôme pas.

On ignorait en revanche que l'ancien champion américain était à ses heures perdues devenu aussi... un as de l'informatique. C'est en tout cas ce que semble indiquer un témoignage déposé sous serment le 17 janvier 2006 devant un tribunal de Dallas, que rapporte le quotidien Le Monde et qui accuse Armstrong d'avoir tout simplement piraté plusieurs ordinateurs personnels en 2005. Une information qui a de quoi troubler quelques jours à peine après la révélation du piratage informatique dont a été victime le Laboratoire antidopage (LNDD) de Châtenay-Malabry. L'action d'un hacker visant à mener une entreprise de discrédit du laboratoire français qui a notamment mis en évidence le dopage à la testostérone de Floyd Landis sur le dernier Tour de France.

Un mouchard dans l'ordinateur de son ex-femme...

Dans son combat pour prouver son innocence, Floyd Landis aura toujours bénéficié de l'appui de son compatriote, un Lance Armstrong toujours prompt à mettre en cause le laboratoire depuis que ce dernier avait été capable de mettre en évidence qu'il avait utilisé de l'étythropoïétine (EPO) au cours de son premier sacre sur la Grande Boucle en 1999. De là à soupçonner aujourd'hui, à la lumière de ce témoignage accusant l'Américain de s'être introduit dans les ordinateurs de plusieurs personnes de son entourage, Armstrong d'être le hacker, ce fameux ami qui veut du bien à Landis, il y a un pas que la police française, en charge de l'enquête sur le piratage du LNDD de Châtenay-Malabry, ne peut franchir.

Et pourtant, quelle curieuse coïncidence... A l'origine de cette nouvelle accusation à l'encontre du septuple vainqueur du Tour de France, Betsy Andreu, l'épouse de l'ex-ami et ex-coéquipier de l'Américain, Frankie Andreu, qui, dans le cadre de la procédure judicaire qui a opposé l'ancien coureur à sa compagnie d'assurances, a donc répondu à la question: "Avez-vous déjà dit à quelqu'un que M. Armstrong avait piraté mon ordinateur?, qui lui était posée en ses termes: Je crois qu'il l'a fait et nous sommes actuellement en procès avec AOL pour trouver l'adresse IP (l'adresse d'un ordinateur) de la personne qui a piraté mon, ordinateur." Betsy Andreu affirme, dans une plainte déposée en avril 2005 et qui, face au refus d'AOL de collaborer, ne pourra aboutir, s'être vue refuser l'accès à son compte e-mail au moment même où elle tentait de se connecter. Selon le procès verbal, "elle a reçu un message d'erreur indiquant que le compte était déjà ouvert depuis un autre ordinateur." Frankie Andreu, son mari, aurait lui-même été victime de ce problème.

Mais pourquoi Armstrong aurait-il cherché à s'immiscer dans l'ordinateur familial des Andreu? "Lance voulait tout contrôler sur ce qu'on pouvait dire sur lui et était prêt à tout pour le faire", affirme Betsy Andreu que l'ancien leader de la Discovery Channel a toujours soupçonné d'être la responsables des fuites ayant alimenté le livre LA Confidentiel, charge édifiante à son encontre parue en juin 2004. Madame Andreu qui avait, en son temps, affirmé avoir été témoin de l'aveu d'Armstrong de sa consommation de produits dopants à l'hôpital universitaire d'Indianapolis, à la veille de son opération d'un cancer en octobre 2006.

A l'entendre, Betsy Andreu n'aurait pas été la seule à être la cible de Armstrong, le hacker, puisque l'ex-femme du coureur en aurait également été la victime. Stephanie McIlvaain, une salariée d'Oakley - ex-sponsor du coureur - aurait confié à Betsy Andreu ses craintes d'être elle-même surveillée par Armstrong après que celui-ci lui avait annoncé qu'il avait tout bonnement placé un mouchard dans l'ordinateur de son ex-compagne avec laquelle il entamait alors une procédure de divorce. "Stéphanie m'a dit qu'il avait mis un mouchard dans l'ordinateur de Kristin et que chaque mot qu'elle frappait allait directement vers lui." Alors Armstrong, nouveau Big Brother? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
janullrick

janullrick


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2005

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 12:22

deces de galvez Crying or Very sad Crying or Very sad
L'Espagnol Isaac Galvez a été victime d'une chute dramatique hier en fin de soirée lors des 6 Jours de Gand. Il a pu être réanimé sur place mais il est décédé lors de son transfert à la clinique de Gand.

L'épreuve des 6 Jours de Gand a été arrêtée et ne se déroulera pas aujourd'hui.

Galvez (31 ans) avait été champion du monde de la course à l'américaine en 1999 avec Llaneras.

Cette année, il avait conquis un deuxième titre mondial sur la piste, de nouveau avec Llaneras. Sur la route, il avait remporté trois courses (Trofeo Mallorca, Trofeo Alcudia et une étape des 4 Jours de Dunkerque). On retrouve aussi notamment à son palmarès des succès d'étape au Critérium International, à la Semaine Catalane et au Tour de Catalogne.
Revenir en haut Aller en bas
Euska

Euska


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Bisca
Date d'inscription : 12/06/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 14:14

C'est ttriste pour cet excellent sprinteur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ber023

Ber023


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 22/04/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 14:51

pas vrai Sad c'est injuste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 15:03

grand sprinter et pistard, il manquera Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 15:08

darth--maul a écrit:
grand sprinter et pistard, il manquera Sad
Sad Sad Sad Snif, comme ci le cyclisme avait besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 15:09

j'espère qu'après ce décès on ne parlera pas de dopage comme ça avait été le cas avec Kivilev
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 16:08

Adieu M. Galvez. C'était un bon coureur, sympa, qui manquera au vélo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
christvoeckler
Organisateur du Jeu
Organisateur du Jeu
christvoeckler


Nombre de messages : 1238
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 26/11/2005

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 16:26

Merde

Adieu à Galvez et paix à ton ame tu es mort en pratiquant ta passion
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Olano

Abraham Olano


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Sur mon Colnago
Date d'inscription : 27/02/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 17:28

R.I.P Isaac Galvez
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 21:25

Triste Nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Abraham Olano

Abraham Olano


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Sur mon Colnago
Date d'inscription : 27/02/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 14:00

Cyclisme - Vélo d'or : Bettini sacré

Paolo Bettini est un coureur comblé. L'Italien s'est vu attribué le Vélo d'or Mondial. Décerné par Vélo magazine et l'ensemble de la presse internationale, ce titre récompense le meilleur cycliste de l'année. Le Transalpin est ainsi sacré pour sa fin de saison éblouissante où il a remporté le Championnat du monde sur route à Salzbourg et le Tour de Lombardie. «Je suis très heureux de recevoir ce Trophée, a t-il déclaré aux journalistes de Vélo magazine c'est un honneur de rejoindre de très grands champions, notamment Mario Cipollini le dernier lauréat italien (2002).» Avec 68 pts, Bettini a devancé au classement l'Espagnol Alejandro Valverde (56 pts) et le Suisse Fabian Cancellara (49 pts).

A 32 ans, le coureur de la Quick Step est donc parvenu au sommet de sa carrière. Avec huit victoires dans les grandes classiques, il possède l'un des plus beaux palmarès dans les courses d'un jour parmi les coureurs en activité. Jugez plutôt : Tour de Lombardie (2005, 2006), Milan San Remo (2003), Liège-Bastogne-Liège (2000, 2002), Championnat de Zürich (2001, 2005), Clasica San Sebastian (2003) et Championnat du monde (2006). Seul l'éternel Erik Zabel le devance avec neuf succès dans les classiques. «Hormis le Tour des Flandres, j'ai maintenant gagné tout ce qui était à ma portée.», souligne t-il La saison prochaine, il a prévu de mettre l'accent sur le Tour d'Italie «qu'il rêvait de courir avec le Maillot arc-en-ciel sur les épaules.»

Le Vélo d'or français a lui été attribué au vététiste Julien Absalon pour la troisième fois d'affilée. Depuis la création du trophée en 1992, aucun cycliste Tricolore n'était encore parvenu à glaner la récompense trois fois consécutivement. Cette année, le Vosgien aura réalisé le carton plein avec un titre mondial et européen ainsi qu'une victoire en Coupe du monde. «Je suis fier de cette récompense, affirme t-il c'est ma plus belle saison du point de vue de la régularité.» Absalon est arrivé en tête devant Frédéric Guesdon et Cyril Dessel.
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 21:27

Je trouve les 2 titres justement attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 23:51

Je mets quand même un bémol à celui de Bettini ... Il a réalise une grande fin de saison, mais pas une gde saison, au contraire de Valverde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Abraham Olano

Abraham Olano


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Sur mon Colnago
Date d'inscription : 27/02/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyMer 29 Nov - 23:55

zozo a écrit:
Je trouve les 2 titres justement attribués

D'accord avec toi Zozo, pour Bettini je trouve ce vélo d'or mérité pour l'ensemble de se carrière car c'est un champion exceptionnel! Meme si Valverde aurait pu aussi l'avoir mais il est jeune et a encore largement le temps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyJeu 30 Nov - 9:35

Jens Voigt a écrit:
Je mets quand même un bémol à celui de Bettini ... Il a réalise une grande fin de saison, mais pas une gde saison, au contraire de Valverde.
A part sur les Ardennaises, Valverde a échoué sur tout ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
valverde

valverde


Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/07/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyJeu 30 Nov - 16:21

zozo a écrit:
Jens Voigt a écrit:
Je mets quand même un bémol à celui de Bettini ... Il a réalise une grande fin de saison, mais pas une gde saison, au contraire de Valverde.
A part sur les Ardennaises, Valverde a échoué sur tout ses objectifs.


Ouai mais on peut pas tout gagner
il voulait gagner la vuelta il fait 2eme
championnat du monde 3eme sur un circuit pas tres difficile.
Tour de France pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 EmptyJeu 30 Nov - 18:27

valverde a écrit:
zozo a écrit:
Jens Voigt a écrit:
Je mets quand même un bémol à celui de Bettini ... Il a réalise une grande fin de saison, mais pas une gde saison, au contraire de Valverde.
A part sur les Ardennaises, Valverde a échoué sur tout ses objectifs.


Ouai mais on peut pas tout gagner
il voulait gagner la vuelta il fait 2eme
championnat du monde 3eme sur un circuit pas tres difficile.
Tour de France pas de chance

à cela on ajoute une étape et la deuxième place du général du tour du pays basque et une étape et la troisième place au tour de romandie.

je pense que bettini l'a surtout eu car il n'aura surement plus d'occasion de l'avoir dans l'avenir et qu'il mérite d'en avoir un


sinon le français est décerné à absalon, logique

juste une remarque sur le palmares : un seul routier l'a eu depuis 1998(jaja, 2002), les autres fois toujours des vttiste ou pistard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
Contenu sponsorisé





L'actu du cyclisme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du cyclisme   L'actu du cyclisme - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu du cyclisme
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazines de cyclisme
» Vous et le cyclisme
» Questions/Réponses sur le cyclisme.
» Créations graphique portant sur le cyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Autres sujets ... :: Cyclisme-
Sauter vers: