ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs"

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre ma conservation des pouvoirs
Pour
Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Vote_lcap60%Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Vote_lcap10%Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sans Opinion
Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Vote_lcap30%Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Empty
MessageSujet: Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs"   Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" EmptyDim 4 Mar - 22:06

Êtes-vous "Pour ou Contre ma conservation des pouvoirs" Malgré mon retrait de la partie créative de la base de donnée.


FIN DES VOTES : 11 MARS
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs"   Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" EmptyLun 5 Mar - 23:18

Je monte à la tribune.

Je suis bien entendu pour la conservation de tes pouvoirs.

D'une part, ton retrait n'est que partiel. Tu te désengages de la base de données, mais ce n'est pas pour autant que tu pars du forum sans demander ton reste. J'espère que tu viendras dire bonjour de temps en temps Wink

Tu es le fondateur du forum et tu peux fort logiquement continuer à entretenir le forum au cours d'une de tes rares apparitions. De plus, tu es en en partie le responsable du succès de ce forum, par tout le travail de mise en place et les choix de la première heure. Bref, même si tes fonctions ne deviennent qu'honorifiques, elles méritent de rester en place.

Finalement, la seule raison valable de te destituer serait une raison technique. Si jamais le forum avait besoin d'un autre admin, tu pourrais être contraint de céder tes fonctions, à cause d'un nombre limité de places. (je ne suis aucunement au courant des caractéristiques de cet hébergeur, mais comme un changement avait eu lieu courant septembre confused )
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs"   Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" EmptyLun 5 Mar - 23:51

Pas de pb technique pour nommer un 3e admin pour le forum. Mais pour l'instant j'ai le sentiment de pouvoir me débrouiller seul.

Personnellement je suis sans opinion, je pense que la décision t'appartient à toi seul et je n'ai pas envie de t'influencer d'une quelconque façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs"   Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" EmptyDim 11 Mar - 14:06

Les votes sont finis, je reste donc fondateur avec pouvoir d'administateur de ce forum.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs"   Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre ma conservation "des pouvoirs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aides pour jouer les CONTRE LA MONTRE
» Vos suggestions pour la DB
» Suggestions pour la DB
» maillot pour la DB
» RECAPITULATIF des DB crées pour PCM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Règles de fonctionnement - A lire avant de poster :: Equipe de modération et d'administration-
Sauter vers: