ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tour 2007

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la gachette

MessageSujet: Re: Tour 2007   Ven 20 Juil - 13:50

il revient en force, je ne sais pas si il peut quand meme gagner le tour,
quand à Rasmussen je ne sais pas s'il doit continuer le tour
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tour 2007   Ven 20 Juil - 22:05

De toutes façons, je suis sur que plus de la moitié du peloton est dopée. On ne va pas s'arrêter pour ça. Le vélo a déjà trop de mal en ce moment, ce serait vraiment une mauvaise chose d'arrêter Rasmussen simplement sur des suspicions ...

Sélectionneur de la Physics & Chemistry High Technologies, meilleure équipe de l'année.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
CSC3187
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tour 2007   Sam 21 Juil - 0:32

Rasmussen n'a pas signalé son lieu d'entraînement. Ce n'est pas dramatique, mais sachant que l'UCI a été dans l'incapacité d'effectuer un contrôle inopiné prévu, cela équivaut à un refus de se soumettre à un contrôle anti-dopage.

Ceci est sanctionnable, mais on laisse tout de même un peu de clémence pour les coureurs (Big Brother is watching you).

Mais, vu le contexte de la nouvelle, j'espère qu'il aura au bout sans être inquiété. L'UCI, par l'intermédiaire de la DCU, sort l'info en plein Tour alors que Rasmussen est maillot jaune, alors qu'elle était connue avant le départ du Tour (de l'UCI seulement).

Bref, ça sent un peu le complot. L'occasion est trop belle de salir un peu plus le Tour de France, course aux mains d'ASO, qui a quité le Pro-Tour et refusé de prendre Unibet.com, comme cela est imposé par l'UCI. A trop vouloir jouer au régulateur, l'UCI pourrait finir par achever son Pro-Tour. Ce n'est pas en abattant un mythe et en proposant un ersatz à la place que les sponsors vont payer l'entrée du Pro-Tour.

Voilà mon avis, Rasmussen doit continuer.

Deuxième point, Vino aura du mal à gagner le Tour. Klöden est de niveau équivalent en chrono et même si Vino, il faudra qu'il soit fort pour décrocher ses adversaires, mais aussi Klöden, qui ne lui offrira pas la victoire sur un plateau. A moins d'une défaillance de ce dernier en montagne et d'une grosse perf de Vino, cela sera dur de distancer tout le monde (sauf Moreau Laughing ).

Sélectionneur de la Team Cycling Burundi
la gachette

MessageSujet: Re: Tour 2007   Lun 23 Juil - 11:06

c'est vrai que ça fait complot et que ça sort au mauvais moment, mais Rasmussen est même accusé par des amateurs, mais après je me méfie puisque l'UCI a de l'argent pour faire dire des conneries, cependant garder Rasmussen serait, je pense, une mauvaise chose, beaucoup de personne ne veulent même plus regardé le tour.
pour le moment il ne s'agit que de supsicions mais le coureur a été suspendu par sa fédération, je ne vois pas pourquoi il aurait le droit de continuer sur une course
cy-clem

MessageSujet: Re: Tour 2007   Ven 27 Juil - 14:45

Sinkewitz out, Rasmussen out, Astana out, Cofidis out, Moreau va finir par gagner. Laughing
Je trouve tout de même bizarre que personne ne dit rien sur Contador, pourtant impliqué dans l'affaire Puerto. Malgré son innocentement tout le monde le préfère à Rasmussen alors que celui-ci n'a même pas été contrôlé une seule fois positif.

Sélectionneur de la Sony Pro Team
Alejandro Valverde

MessageSujet: Re: Tour 2007   Mer 1 Aoû - 13:30

Franchement vous voyez moi ca ne m'etonne pas pour le dopage quand on voit la moyenne du Tour on se dit qu'ils vont trop vite puis quand on voit Kloden avec sa blessure et pareil pour Vino en plus il gagne deux etapes avec sa blessure on se dit mais arrete on sait que tu es dopé . Et puis de toute facon il y a encore des Dopés tout le monde le sais . Contador pour moi c'est pareil il vaut pas mieux que Rasmussen . Enfin bon chacun son avis .

MessageSujet: Re: Tour 2007   

Tour 2007
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2