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 IA (= Intelligence Artificielle) du jeu

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Batdong

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MessageSujet: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Lun 21 Nov - 21:59

Dans quel patch a t-on la meilleur IA pcq je vien de faire un ptit test et puis l'IA nattaque pas souvent Crying or Very sad vous avez le meme probleme ou c'est moi ?
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Jens Voigt
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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Lun 21 Nov - 22:01

et puis les échappées au long cours ne vont jamais au bout ...

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Batdong

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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Lun 21 Nov - 22:02

oui mais c'est surtout en montagne ya presque jamais d'attaque Crying or Very sad ça change de pcm ou ya que des attaque lol
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zozo
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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Lun 21 Nov - 22:41

Batdong a écrit:
oui mais c'est surtout en montagne ya presque jamais d'attaque Crying or Very sad ça change de pcm ou ya que des attaque lol
en MO sa vient de la DB
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Batdong

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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Lun 21 Nov - 22:43

pk ? fin je veux dire comment faire pour les faire attaqué + ????
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zozo
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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Lun 21 Nov - 22:59

Batdong a écrit:
pk ? fin je veux dire comment faire pour les faire attaqué + ????
augmenté la note acceleration des grimpeurs


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 23:23, édité 1 fois
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Il Bandito



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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Lun 21 Nov - 23:22

dans ma db legendes il y a normallement beaucopus d'attaques (14 attaque de un et/ou plusieurs coureurs dans une Milano-Sanremo).

faut avoir une bonne note dans l'especialité de l'attaquant (basso en montagne, bettini en vallon,.......par example) et sourtout la note acceleration: l'acceleration c'est la note plus important pour les attaques.

Wink
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zozo
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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Lun 21 Nov - 23:23

Dans ma Db sa attaque très régulèrement en montagne
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CSC3187
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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Lun 21 Nov - 23:31

Il Bandito a écrit:
dans ma db legendes il y a normallement beaucopus d'attaques (14 attaque de un et/ou plusieurs coureurs dans une Milano-Sanremo).

faut avoir une bonne note dans l'especialité de l'attaquant (basso en montagne, bettini en vallon,.......par example) et sourtout la note acceleration: l'acceleration c'est la note plus important pour les attaques.

Wink

En fait, ce qui joue dans ta DB, c'est la densité de bons coureurs. Comme les seconds couteaux (qui partent de loin) sont plutôt bons, ça force les meilleurs à se dévoiler.

Pour avoir essayé 2 patchs, avec l'IA d'origine, on peut partir de loin et les contres sont moins francs.
Avec le 1.3, l'échappée matinale est généralement condamnée et les attaques sont beaucoup plus tranchantes.

Par contre, question attaque en montagne, c'est pas top. Cym 4 est plutôt limité.
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Batdong

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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Lun 21 Nov - 23:33

zozo a écrit:
Dans ma Db sa attaque très régulèrement en montagne
est ce que sa peut etre pcq jai mis x8 et x1 dun coup dans la monté ???
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zozo
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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Mar 22 Nov - 9:43

CSC3187 a écrit:
Il Bandito a écrit:
dans ma db legendes il y a normallement beaucopus d'attaques (14 attaque de un et/ou plusieurs coureurs dans une Milano-Sanremo).

faut avoir une bonne note dans l'especialité de l'attaquant (basso en montagne, bettini en vallon,.......par example) et sourtout la note acceleration: l'acceleration c'est la note plus important pour les attaques.

Wink

En fait, ce qui joue dans ta DB, c'est la densité de bons coureurs. Comme les seconds couteaux (qui partent de loin) sont plutôt bons, ça force les meilleurs à se dévoiler.

Pour avoir essayé 2 patchs, avec l'IA d'origine, on peut partir de loin et les contres sont moins francs.
Avec le 1.3, l'échappée matinale est généralement condamnée et les attaques sont beaucoup plus tranchantes.

Par contre, question attaque en montagne, c'est pas top. Cym 4 est plutôt limité.
Je sais quand montagne sa aide j'ai foutu tousles leaders avec une note au dessus de 70 en ACC et sa attaque
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bab gp

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MessageSujet: Re: l'IA   Dim 27 Nov - 19:42

Batdong a écrit:
Dans quel patch a t-on la meilleur IA pcq je vien de faire un ptit test et puis l'IA nattaque pas souvent Crying or Very sad vous avez le meme probleme ou c'est moi ?


j'ai exactement le même problème à part que moi
c'est toujours les mêmes qui attaquent lors des grands tours,
ils attaquent à chaque étapes...
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Jens Voigt
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MessageSujet: Re: l'IA   Dim 27 Nov - 22:19

bab gp a écrit:
Batdong a écrit:
Dans quel patch a t-on la meilleur IA pcq je vien de faire un ptit test et puis l'IA nattaque pas souvent Crying or Very sad vous avez le meme probleme ou c'est moi ?


j'ai exactement le même problème à part que moi
c'est toujours les mêmes qui attaquent lors des grands tours,
ils attaquent à chaque étapes...

oui j'ai ça aussi !!

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Liomak

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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Dim 27 Nov - 22:30

c'est vrai que pour les étapes de montane, ac le db d'origine, c'étaient comme ca:
-au debu de la derniere montée, tout les leaders attaquent
-un groupe leader se reforme
-la victoire se joue au sprint

ca broute Very Happy
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zozo
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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Sam 3 Déc - 10:29

Liomak a écrit:

ca broute Very Happy
c'est pour sa qu'on fait des dbs
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bab gp

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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Sam 3 Déc - 23:02

Enfin on a toujours pas répondu à la question...
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Euska

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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Mar 20 Juin - 15:06

J'ai une petite question que je me pose: L'ia est-elle mieux en mode difficile qu'en mode normal (plus d'attaques notemment en montagne, groupes moins gros en montagne,...)?
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christvoeckler
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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Mar 20 Juin - 19:05

en extreme l'ia attaque plus souvent mais en troisième semaine de course ellest completement crevé et si tu as limité la casse tu peu esperer gagner le tour

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Elle aimait la vie , il aimait la mort ,elle est morte pour lui , il vivait pour elle
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Euska

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MessageSujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu   Mar 20 Juin - 22:02

Lol ok merci et sinon il y a de la différence entre Normal et Difficile?
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