ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Questions/Réponses sur les databases.

Aller en bas 
+9
darth--maul
CSC3187
Tom_Boonen
labroche34
rujano
Jens Voigt
KaiWeeD
zozo
paco_mancebo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom_Boonen

Tom_Boonen


Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique/Liege/Ouffet
Date d'inscription : 14/04/2006

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:41

Ok,Merci
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:50

Je voudrais savoir si on peut avoir plusieurs DB en mm temps.
Et aussi, je n'arrive pas à avoir celle de Il Bandito, on me dit que la page n'existe plus. C normal ou il y a un nouveau lien?
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler
Organisateur du Jeu
Organisateur du Jeu
christvoeckler


Nombre de messages : 1238
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 26/11/2005

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:20

plusieurs db en meme temps je crois que c'est pas possible car il n'y a pas de convertos pour cym4 qui permetterai de faire cohabiter les differents maillots .Cependant tu poeux prendre la db de bandito mais tu devra completement la desinstaller si aprés tu veu rejouer avec une data classique

Sinon pour le lien de bandito va sur son forum qu'il a creer tu devrai retrouver la db
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:47

Je vais un peu modifier la réponse de christvoeckler : tu peux tout à fait avoir deux DB en même temps, mais lorsque tu voudras changer de DB, il faudra que tu réinstalles intégralement les pack maillots, mini-maillots, photos, et le local.cdb. Mais à part ça, pas de pb !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:38

Jens Voigt a écrit:
Je vais un peu modifier la réponse de christvoeckler : tu peux tout à fait avoir deux DB en même temps, mais lorsque tu voudras changer de DB, il faudra que tu réinstalles intégralement les pack maillots, mini-maillots, photos, et le local.cdb. Mais à part ça, pas de pb !!
Je viens de télécharger la DB d'Il Bandito mais dans le pack il n'y a pas de local.cdb, c'est normal? Dites moi comment faire pour jouer avec svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler
Organisateur du Jeu
Organisateur du Jeu
christvoeckler


Nombre de messages : 1238
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 26/11/2005

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:39

un nouveau local n'est obligatoire pour chaque db
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:42

christvoeckler a écrit:
un nouveau local n'est obligatoire pour chaque db
En fait ça sert à quoi le local?? (simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:41

Pas à grand chose je crois, il me semble que c'est uniquement le nom des équipes qui défile à droite dans l'écran d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:47

Jens Voigt a écrit:
Pas à grand chose je crois, il me semble que c'est uniquement le nom des équipes qui défile à droite dans l'écran d'accueil.
Ok!! Moi qui croyait que c'était un des trucs les plus importants!!!
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:20

J'ai remplacé les maillots et j'ai mis la DB dans custom et original.
Tout est normal, je sélectionne ma course et mon équipe mais au moment où je clique sur "jouer" ou "simuler" rien ne se passe!!!
Quelqu'un en connaît-il la rasion??
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:39

Halte aux idées reçues.

Oui, on peut jouer avec deux DB différentes. Le seul problème, c'est que le concepteur n'a pas toujours renommé les différents composants et comme dit Jens, il faut réinstaller le pack entre deux utilisations.

Par contre, il existe bien un moyen de renommer les différents objets, via le convertisseur STA_TGA (se renseigner sur la partie du forum concernée).

Enfin, le local ne contient pas uniquement les noms. Il est parfois nécessaire de le modifier, en cas d'importants changements, pour éviter tout risque de plantage, dû à une non-concordance des données entre local et original (ou une autre DB). Difficile de bien dissocier les rôles de chacun, il s'agit plutôt d'un principe de précaution.

De plus, en cas d'absence de local.cdb dans un pack, il suffit de reprendre celui d'origine, que l'on peut trouver sur le CD du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:01

Ca serait bien d'avoir un recapitulatif de tout ce qui est telechargeable pour CYM4 ... Avec des liens a jour parce que j'ai trouvé quelques databases mais les liens sont morts ... De même si je pouvais recuperer les maillots et si vous avez des calendriers ou des tours modifiés je suis preneur

Un recapitulatif géant en gros

Ca doit être du boulot mais a force vous en avez peut être constitué un qui n'est pas en ligne ou que je n'ai pas trouvé (et ce malgré le mode recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:14

Tout ce qu'on a est en ligne, à jour du début de l'été dernier à peu près. Il est probable qu'un certain nombre de choses ne fonctionnent plus, n'hésite pas à nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Contenu sponsorisé





Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur les databases.   Questions/Réponses sur les databases. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponses sur les databases.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses sur les databases PCM.
» Questions/Réponses sur la ZC-2007.
» Questions/Réponses CymFast
» Questions/Réponses sur la ZC-2006
» Questions/Réponses sur les récits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Cycling Manager 4 :: Autres DB-
Sauter vers: