ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Leçon n°2 : Modification des courses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viper

viper


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2005

Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 : Modification des courses   Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:18

bonjour a tous,
il y avais longtemps que j'etais pas passé enfin...
j'aurais juste aimer savoir comment on modifie le noms des courses.
exemple: "france grd tour" modifier en "tour de france"
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 : Modification des courses   Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:23

dans le sta_race il y a une colonne avec le nom des courses je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 : Modification des courses   Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:12

Perdu, c'est dans la table STA_localized_string (colonne gene_sz_french + autres langues si nécessaire).

Par contre, compte tenu du volume de données à manipuler, il arrive que l'importation se passe mal. Pour remédier à tous ces problèmes, il est conseillé de modifier les données par petites quantités et d'éliminer le maximum de lignes inutiles.

Il existe bien une colonne donnant le nom des courses dans le STA_race, mais cette colonne contient l'ID de la référence dans le STA_localized_string. (à utiliser pour ceux qui ne veulent se farcir toute la liste de noms et arriver directement à la bonne ligne).
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2005

Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 : Modification des courses   Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:51

effectivement ca ce passe tres bien j'ai juste remplacer le nom francais et hop!!! message d'erreur.
je ne sais plus quoi faire et qu'est ce que tu entend par "'éliminer le maximum de lignes inutiles"?
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 : Modification des courses   Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:09

viper a écrit:
effectivement ca ce passe tres bien j'ai juste remplacer le nom francais et hop!!! message d'erreur.
je ne sais plus quoi faire et qu'est ce que tu entend par "'éliminer le maximum de lignes inutiles"?

En tant que lignes inutiles, je considère tout ce que tu ne modifies pas (inutile d'importer ce qui existe déjà).

Attention, au milieu du fichier, il y a une série de caractères bizarres qui se sont inserés.
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2005

Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 : Modification des courses   Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:31

bon j'ai tous tenté mais rien n'y fait ca s'importe bien mais en jeu rien a changé.
par contre j'avais oublié une petite presision c'est sur une DB cym3 peut etre que ca n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°2 : Modification des courses   Leçon n°2 : Modification des courses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°2 : Modification des courses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Points courses
» Questions/Réponses sur les databases.
» Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .
» Leçon n°1 : Fabrication et utilisation d'un convertisseur
» Tricoteur Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Cycling Manager 4 :: SPECIAL Convertisseurs de DB-
Sauter vers: