ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .

Aller en bas 
+7
christvoeckler
lebensritter
darth--maul
valverde
Tom_Boonen
NeoBasso
chtikiller
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 3:18

Arrow Kieren Cameron

**Quelqu'un sonne a votre porte, vous ouvrez et voyez un homme brun fringuant**

"-Hello Boy ! Je me prèsente Donald Mc Rockey , Responsable du recrutement de l'equipe Coca Cola pour un jeune boy pour le tour d'australie. Bien entendu il me faut un australien !
Et chose grandiose , lucky boy , nous venons te proposer de rejoindre notre belle Team pour le tour d'Australie.
Coca Cola est une grande equipe , avec un très grand palmarès.
Tu dois bien connaitre ton pays alors c'est l'occasion de ta vie!
Je te laisse mes coordonnées boy , contacte moi vite pour ta reponse."

**Ainsi faisant signe de la main , Donald se retira vers sa Lincoln Noire Rutillante. Un peu surpris de cet interet vous telephonez a votre entraîneur et ses declarations sont aussi forte interessantes!**

"Coca Cola , oué c'est une très bonne equipe de l'ASCAM , mais fait bien gaffe petit avec ces gars la , on sait jamais ce qu'il y a dans ta gourde avant le depart. En plus si tu veux faire une carrière sur des courses europèène oublie un peu , a mon avis il te coltinerons au tour d'australie , aux courses americaines , ... Je pense que choisir une equipe europèène même modeste serai le meilleur choix , enfin c'est toi qui choisi vieux ... bon après si tu es brillant tu sera ptet repéré par une equipe comme Phonak , T mobile , Caisse D'epargne , mais les autres equipes aurons toujours un doute sur tes resultats "
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 3:28

Arrow Jeff Vachon

Vous avez deux nouvelles propositions de Contrat

¤Geforce Nvidia (CAN)

Bonjour Mr Vachon ,
Je suis recruteur pour l'equipe canadienne GeForce Nvidia et nous avons decerné chez vous de très belles qualités.
Nous ne faisons pas parti des meilleures equipes de l'ASCAM mais nous evoluons sans cesse et nous donnons la part belle aux jeunes révélations.
Nous vous proposons donc de faire une periode d'essai chez nous pour la classique des alpes.
A bientot

Eric Bermer

¤SFR (fra)

Mr Vachon ,

Je suis recruteur assigné aux amériques de l'equipe SFR et j'avoue avoir été grandement impréssioné par vos capacités.
Nous vous proposons donc de venir faire une periode de test chez nous pour les Quatres Jours de Dunkerques.
Qui sait vu vos stats que vous n'accrocherez pas dès la fin du test un vrai contrat dans notre equipe.
(PS: nous faisons surtout les courses belges et Francaises)

Amicalement

José Rubin
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 3:59

chtikiller a écrit:
Arrow Jeff Vachon

Vous avez deux nouvelles propositions de Contrat

¤Geforce Nvidia (CAN)

Bonjour Mr Vachon ,
Je suis recruteur pour l'equipe canadienne GeForce Nvidia et nous avons decerné chez vous de très belles qualités.
Nous ne faisons pas parti des meilleures equipes de l'ASCAM mais nous evoluons sans cesse et nous donnons la part belle aux jeunes révélations.
Nous vous proposons donc de faire une periode d'essai chez nous pour la classique des alpes.
A bientot

Eric Bermer

¤SFR (fra)

Mr Vachon ,

Je suis recruteur assigné aux amériques de l'equipe SFR et j'avoue avoir été grandement impréssioné par vos capacités.
Nous vous proposons donc de venir faire une periode de test chez nous pour les Quatres Jours de Dunkerques.
Qui sait vu vos stats que vous n'accrocherez pas dès la fin du test un vrai contrat dans notre equipe.
(PS: nous faisons surtout les courses belges et Francaises)

Amicalement

José Rubin

Est-ce possible d'avoir plus d'information sur le rôle que j'aurais à jouer dans chaque équipe???

À quel grande course prévoit participer ces équipes???
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler
Organisateur du Jeu
Organisateur du Jeu
christvoeckler


Nombre de messages : 1238
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 26/11/2005

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:53

Nom: Guillon
Prenom: titof
Age: 18
Taille: 1m73
Poids: 70 kg
Nationalité: Francaise
Equipe Cycliste Préférée du Pro Tour: T-Mobile

Plaine: 62
Montagne: 72
Vallons: 61
CLM: 68
Sprint: 50
Endurance: 62
Resistance: 64
Recuperation: 64
Agilité: 35
Acceleration: 62
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:31

Arrow Jeff Vachon

Geforce Nvidia (Can)

Reponse a vos question

Dans l'equipe Geforce , si votre periode de test sur la classique des alpes est
concluante et que nous vous proposons un contrat , vous deviendrez surement rapidement la nouvelle revelation de l'equipe . C'est a dire que vous commencerez equipier puis certainement dans l'avenir vous serez un membre clef de l'equipe voir même Leader dans les années a suivre car vous nous semblez assez polyvalent.
Plus concrètement si vous signez chez nous , vous aurez la possibilité de participer au prochain tour de suisse et peut être même au Giro , au quel nous participons. Nous faisons aussi quelques courses en Amerique mais nous aimons beaucoup les courses europééne ,principalement les courses a etape.
Si votre inquiètude est de devenir le remontreur de bidon officiel , ne vous inquiétez pas , nous voyons ,comme je vous l'ai dis plus haut , un bien meilleur avenir pour un jeune de votre qualité a seulement 17 ans !

Espèrant que ceci repond a vos questions .

¤ SFR (Fra)

Mr Vachon

Ce qui nous interesse grandement chez vous ce sont vos capacités en Montagne et en Contre la Montre .
Si nous vous proposons un contrat après les quatres jours de dunkerque , ce sera selon moi pour une place de jeune espoir avec lequel nous pourrions viser le maillot blanc au Tour de France (notre equipe est officielement retenue). Pour accomplir cet objectif nous allons vous permettre de participer a de nombreuses courses en Montagne et Contre la Montre pour que vous vous ameliorez dans ces deux catègories.
L'important pour nous est d'assurer l'avenir de notre equipe en formant un futur leader pour les grands tours.
A part le Tour de France , nous participons au Paris Nice , au tour de Romandie , au tour du portugal , au GP Ouest France , et bien d'autres courses , mais les autres courses etant uniquement des courses Belges et Française.
Nous fondons de serieux espoirs sur vous et sur vos belles capacités.
A bientot


Arrow Titof Guillon

Vous avez une propositions de contrat

¤Gerolsteiner (all)

Mr Titof Guillon , Bonjour
Je suis Garett Murshatten , recruteur de l'equipe Gerolsteiner,
et je vous suis deja depuis quelques mois.
Sincérement nous sommes a la Gerolsteiner impressionné par vos capacités et nous voyons deja en vous une bonne concurence en interne pour notre jeune leader maison Hubert Lisvern (18 ans) qui manque cruellement de soutient en montagne.
Nous vous proposons donc une periode d'essai pour les quatres jours de dunkerque pour voir un peu si vous supporterez la pression de la haute competition puis si cela est concluant nous vous proposerons un contrat qui vous menera surement je pense dans les 9 titulaires de l'equipe pour le Tour de France .
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:45

ARCHIVES DE L'ASCAM CLASSEMENT FINAL DE LA LIGUE EN 2005

LES EQUIPES DE LA LIGUE

1 Milram (Italie)
2 Africa Team (Kenya/Afrique du Sud)
3 Lipton Santini (Espagne)
4 BIC (France)
5 Rabobank (Pays Bas)
6 Caisse D'epargne (Espagne)
7 Cannondale (Mexique)
8 T Mobile (Allemagne)
9 Haribo (France)
10 CSC (Danemark)
11 Bouygues (France)
12 Coca Cola (USA)
13 Astana Wurth (Kazakhstan)
14 LansfarsnichT (Suisse/France)
15 Gerolsteiner (Allemagne)
16 Credit Agricole (France)
17 Saunier Duval (Espagne)
18 Citronas (Italie)
19 Davitamon Lotto (Belgique)
20 Sony Ericsson (Suede)
21 Liquigas (Italie)
22 France Telecom (France)
23 Unibet (Belgique)
24 Vodafone (Italie)
25 Phonak (Suisse)
26 Chocolat Jacques (Belgique)
27 Landaniya Telecom (Ukraine)
28 Assana CDV (Ukraine)
29 Citroen (France)
30 Microsoft (USA)
31 SFR (France)
32 Geforce Nvidia (Canada)
33 Pilsener (Suisse)
34 Team Rammstein (Liechtenstein)
35 Ikea (Suede)
36 Korbi (Russie)
37 Team Sony Pepsico (Japon)
38 Tucano (Bresil)
39 Google BMW team (Luxembourg)
40 Purapharm (Chine)

CALENDRIER


Paris Roubaix ==> Vainqueur Booteren
Quatres Jours de Dunkerque / Tour de Malaysie
Classique des Alpes
Milan San Remo
Tour d'Australie
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:57

¤ Vodafone (italie)
Arrow Marcello Calvi
¤ Citronas (italie)
Arrow Ruggero Caprini


je refuse vos propositions, je préfèreraus courir pour une équipe française ou belge
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:16

Arrow Geoffrey Letellier

Vous avez une nouvelle proposition de contrat

¤Unibet.com (Belgique)

Bonjour monsieur Letellier,

Nous vous contactons car nous sommes intéréssé par votre profil, et que nous avons eu bruit de votre envie de courrir pour une equipe française ou belge.
Nous commencons seulement a rechercher de jeune talent car nous nous contentions de notre equipe composée de coureurs expérimentés mais devenant bien trop vieillissante.
C'est pour rejeunir cette equipe que nous vous contactons .
Votre cyclisme est en plein evolution et nous sommes certain de pouvoir faire de vous un futur grand cycliste.
Nous vous proposons donc un essai pour les quatres jours de Dunkerques , notre prochaine grande course avant de plausiblement vous proposer un contrat.
L'equipe Unibet Vingt Troisième l'an dernier espère passer cette saison le stade des Vingt Places. Nous participerons aussi au tour de France pour tenter de ravir une étape.

Nous vous souhaitons une bonne continuation quoi qu'il en soit,

L'Equipe Unibet.com

PS: Nous vous ferons parvenir d'or et deja une superbe bicyclette de course , en cadeau pour avoir été selectioné parmis 345 jeunes coureurs.

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Unibet
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:22

Arrow aux dirigeants d'unibet.com


j'accepte votre offre et je suis satisfait d'avoir une place aux 4 jours de Dunkerque, je ferais de mon mieux devant mon public
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:58

GEOFFREY LETELLIER SIGNE POUR UNE PERIODE D'ESSAI DURANT LES QUATRES JOURS DE DUNKERQUES AVEC L'EQUIPE UNIBET.COM

Arrow Geoffrey Letellier

Les Equipes de la RTBF vous contacte pour une interview qui passera dans une emission sportive sur la Une ou la Deux.

Les Dirigeants d'Unibet sont satisfait de votre arrivée dans leur equipe pendant les quatres jours de Dunkerque et ont confiance en une longue periode de succes pour vous et Unibet.
Revenir en haut Aller en bas
christvoeckler
Organisateur du Jeu
Organisateur du Jeu
christvoeckler


Nombre de messages : 1238
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 26/11/2005

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:08

chtikiller a écrit:

Arrow Titof Guillon

Vous avez une propositions de contrat

¤Gerolsteiner (all)

Mr Titof Guillon , Bonjour
Je suis Garett Murshatten , recruteur de l'equipe Gerolsteiner,
et je vous suis deja depuis quelques mois.
Sincérement nous sommes a la Gerolsteiner impressionné par vos capacités et nous voyons deja en vous une bonne concurence en interne pour notre jeune leader maison Hubert Lisvern (18 ans) qui manque cruellement de soutient en montagne.
Nous vous proposons donc une periode d'essai pour les quatres jours de dunkerque pour voir un peu si vous supporterez la pression de la haute competition puis si cela est concluant nous vous proposerons un contrat qui vous menera surement je pense dans les 9 titulaires de l'equipe pour le Tour de France .
A très bientot

j'accepte votre offre
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:21

Nom: Bettex
Prenom: Alexandre
Age: 17
Taille: 1m62
Poids: 56 kg
Nationalité: Suisse
Equipe Cycliste Préférée du Pro Tour: Caisse d'Epargne, SFR

Plaine: 57
Montagne: 71
Vallons: 64
CLM: 78
Sprint: 41
Endurance: 68
Resistance:60
Recuperation: 66
Agilité: 45
Acceleration: 50


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:30

Arrow Je refuse la proposition Coca Cola car je veux un cyclisme propre
Arrow Je refuse aussi Vodafone

PS : J'edit mes caracteristique Wink


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:37

TITOF GUILLON SIGNE UNE PERIODE D'ESSAI AVEC GEROLSTEINER

[HRP : dsl je m'occupe des propositions pour Kieren et Alexandre ce soir car la je vais a l'hopital A ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:38

a se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:39

j'espere qu'il n'y a rien de grave...on attendra!
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:42

j'espere que c'est juste un controle
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:46

chtikiller a écrit:
Les Equipes de la RTBF vous contacte pour une interview qui passera dans une emission sportive sur la Une ou la Deux.

interview accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
lebensritter




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:07

Jeff Vachon accepte l'offre de SFR et refuse celle de GeForce


PS: Neobasso, joint-toi donc à SFR Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:16

J'hesitais! mais les 4 jours ca faits juste pour un sprinter! mais etre en equipe avec toi ca serait super...on ferait vino / kash... Razz donc je vais reflechir pour SFR en attente d'autres propositions...
Revenir en haut Aller en bas
lebensritter




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:21

NeoBasso a écrit:
J'hesitais! mais les 4 jours ca faits juste pour un sprinter! mais etre en equipe avec toi ca serait super...on ferait vino / kash... Razz donc je vais reflechir pour SFR en attente d'autres propositions...

Je te ferais monter les côtes, tu prendras ma roue Razz Dans le fond, je serais ton poisson-pilote mais très lent Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:23

Laughing Je la joue a la Mc ewen d'avant je prend la roue des sprinters! pas besoin de poisson pilote...par contre OK pour les cotes Razz Laughing
Mais come pour le moment je n'ai rien accepter...autant attendre un peu avant d'élaborer une strategie de course! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wazzam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:53

Super idée ca! Bravo me voici:

Nom:Cupcic
Prenom:Théo
Age: 17
Taille:1m86
Poids:66kg
Nationalité:française
Equipes Cyclistes Préférée du Pro Tour:Coca cola, Haribo, SFR, Rabobank

Plaine:65
Montagne:80
Vallons:60
CLM:65
Sprint:30
Endurance:60
Resistance:60
Recuperation:60
Agilité:60
Acceleration:60


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
darth--maul


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:17

wazzam a écrit:
Plaine:50
Montagne:80

waoh tu va être dans les meilleurs en montagne

mais laché dans la plaine, c'est con
Revenir en haut Aller en bas
http://darth--maul.goodforum.net
wazzam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:41

oui t'as raison j'ai modifié un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycliste de l'année
» Qui est selon vous le meilleur cycliste français de l'année?
» DB imaginaire
» Database imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Cycling Manager 4 :: Récits Cym4-
Sauter vers: