ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .

Aller en bas 
+7
christvoeckler
lebensritter
darth--maul
valverde
Tom_Boonen
NeoBasso
chtikiller
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 13:00

elle est de 62.7
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 13:06

Ca va c'est pas trop mal je vais faire la moyenne de l'equipe LansfarsnichT qui sera la plus forte equipe de ces quatres jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 13:10

vous pourez faire vos notes aussi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 13:20

Moyenne de Lansfarsnicht : 71.05

Je vais me creer un perso tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 13:23

ok merci c'est pas mal la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 13:35

OUé c'est l'equipe la plus complète de ma DB , en plus composée essentiellement de moins de 26 ans!

Ils font toujours très mal sur les tours bien que leur leader soit parfoit un peu trop fantaisiste et veut parfois trop en faire , c'est sur il a les capacités , mais par exemple c'est pas rare que sur un tour il parte dans le premier col pour finalement se faire avoir sur les dernier !

Au fait ce matin , votre equipe SFR a fait un tour de reconnaissance pour la première etape , votre Manager vous demande pour cette première etape de tenter l'echapée surtout pour Vachon et demande a Bettex et Vasslsipuu de rester avec Cameron dans le cas d'un sprint final et pour l'emmener dans les sprint intermédiaires . Si Cameron est laché Bettex devra rester dans le peloton et Gouchart devra l'attendre pour le remonter.
Proust restera logiquement bien au chaud en atendant les vallons et le CLM.

Unibet et Gerolsteiner , font leur tour de reconnaissance cette apres midi et les quatres jours demarrerons demain parrallèlement au tour de Malaysie.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 14:29

Ca servais a rien de calculer les moyennes des 3 de SFR puisqu'il y a 600 pts sur 10 caracteristique...C'etais vite calculer Wink

En tout cas on va tout exploser au 4 jours Laughing
5 etapes, 3 de plaine, 1 CLM et 1 accidenté sur le final! On a chacun nos etapes a SFR on va leurs montré qu'on est plus que des espoirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 14:46

NeoBasso a écrit:
Ca servais a rien de calculer les moyennes des 3 de SFR puisqu'il y a 600 pts sur 10 caracteristique...C'etais vite calculer Wink

En tout cas on va tout exploser au 4 jours Laughing
5 etapes, 3 de plaine, 1 CLM et 1 accidenté sur le final! On a chacun nos etapes a SFR on va leurs montré qu'on est plus que des espoirs cheers
c'est sur sourtout toi pour le sprint
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 14:48

On est deux dans les sprint!! et je ne serait pas seul...il faut conter sur les autres equipes! mais je compte bien progressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 14:49

sourtout que l'autre de l'equipe est bon sprinteur
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 14:51

N'empeche c'est ptet pas faux , Alexandre Bettex a testé le parcours du contre la montre et il s'approche du temps de Zlodoban Grozilar (2eme aux Championnats du monde de CLM derriere Samuel Finburg) qui a fait le test tôt ce matin .

Unibet.com a commencé sa reconnaissance , Gerolsteiner devrait commencer a 14heure.

Pour Cupcic et Arent la journée est aussi une journée de travail , pour la préparation de la classique des Alpes.

Les equipes de la RTBF sont présente aux quatres jours et vont interviewer Geoffrey Letellier après sa course , Jeff Vachon lui va repondre aux questions d'un magazine Cylcliste quebecois.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 14:52

chtikiller a écrit:
N'empeche c'est ptet pas faux , Alexandre Bettex a testé le parcours du contre la montre et il s'approche du temps de Zlodoban Grozilar (2eme aux Championnats du monde de CLM derriere Samuel Finburg) qui a fait le test tôt ce matin .

Unibet.com a commencé sa reconnaissance , Gerolsteiner devrait commencer a 14heure.

Pour Cupcic et Arent la journée est aussi une journée de travail , pour la préparation de la classique des Alpes.

Les equipes de la RTBF sont présente aux quatres jours et vont interviewer Geoffrey Letellier après sa course , Jeff Vachon lui va repondre aux questions d'un magazine Cylcliste quebecois.

combien de chance que je gagne le tour
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 14:54

Au sprint pur on est equivalent!! Mais commes c'est un pro il a l'experience!! et surtt plus d'entrainement donc il est plus resistant et endurant!!! des places dans le top 5 sur les sprint massif seront deja de tres bonnes performances je connais mes limites et suis encore jeune, je vais prrogressé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 14:54

Pour les sprints , a mon avis la meilleure option sera de prendre la roue de Dettella le champion italien sur le final et de tenter le contre sprint.
Mais sur ces quatres jours il y aura bien d'autres grands sprinter comme Slatan Zouniki de Liquigas !
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:00

Pour gagner le tour c'est ptet encore prematuré , mais tu te montre en outsider surprise de ce tour.
Car les gros leaders champions serons la ! Zlodoban Grozilar surtout qui est certainement l'un des meilleur , Stephane Planichet de Sony Ericsson , ancien lieutenant de Samuel Finburg , HF Shabrandovic et aussi il faudra faire très très attentions aux Lipton , il y a quelques temps en CLM par equipe ils avaient totalement éclaté les autres equipes .

Je pense que ca reste très ouvert , Vachon a peut être aussi une carte a jouer mais je pense qu'il sera surtout bon equipier bien qu'un baroud ne oit pas a exclure et n'oublions pas Titof Guillon qui peut être une surprise sur l'etape de vallons a boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:02

chtikiller a écrit:
Pour gagner le tour c'est ptet encore prematuré , mais tu te montre en outsider surprise de ce tour.
Car les gros leaders champions serons la ! Zlodoban Grozilar surtout qui est certainement l'un des meilleur , Stephane Planichet de Sony Ericsson , ancien lieutenant de Samuel Finburg , HF Shabrandovic et aussi il faudra faire très très attentions aux Lipton , il y a quelques temps en CLM par equipe ils avaient totalement éclaté les autres equipes .

Je pense que ca reste très ouvert , Vachon a peut être aussi une carte a jouer mais je pense qu'il sera surtout bon equipier bien qu'un baroud ne oit pas a exclure et n'oublions pas Titof Guillon qui peut être une surprise sur l'etape de vallons a boulogne.
mais proust va etre la ? paske si il est pas la je peut etre le coureur a proteger
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:08

Oui il va être la , il a aussi des chances de gagner mais si tu te montre comme le plus serieux pretendant il se mettra a ton service sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:09

sourtout tu a vu sa recuperation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:11

C'est certain que niveau capacité physique tu es superieur!
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:12

j'espere que mon nivo c'augmentra paske la il est superieur pour le tdf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:13

tu poura nous rappeler si on gagne un point
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:23

A la fin de chaque etape vous gagnerez des points suplementaire donc demain soir après la premiere etape je vous attribuerzai des points en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor Hushovd

Thor Hushovd


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/03/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:25

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=474
wazzam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:27

C'est nous qui choisissons où on les rajoutes les points?
Revenir en haut Aller en bas
chtikiller

chtikiller


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Dans un fossé dans le 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:29

Oui je vous donne un certain nb de points puis a vous de les distribuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .   Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue ASCAM , Ligue cycliste imaginaire .
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycliste de l'année
» Qui est selon vous le meilleur cycliste français de l'année?
» DB imaginaire
» Database imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Cycling Manager 4 :: Récits Cym4-
Sauter vers: