ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS

Aller en bas 
+13
zozo
valverde
Tom_Boonen
NeoBasso
darth--maul
Cortex
Ber023
christvoeckler
lebensritter
Jens Voigt
Abraham Olano
Liomak
vino34
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
valverde

valverde


Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/07/2006

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 0:07

Ber023 a écrit:
Neutral peut-etre parcequ'il est resté a l'avant toute la course et qu'il n'en pouvait plus...enfin reessaye une fois et dis-nous si ca se reproduit!

J ne pense^pas puisqu'il le mettait a 50 %

OU sinon essaye en le mettant a 49 %
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Fondateur
Fondateur
zozo


Nombre de messages : 1720
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2005

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 22:39

cy-clem a écrit:
Ber023 a écrit:
oui c'est mon avis aussi...a moins que le sprint que tu as joué était sur une bosse et que ca roulait fort! alors il est probable que Petacchi s'est fait distancé...
Déjà, j'ai la version 1.4 je crois. Puis le peloton roulait déjà fort depuis 60 km au moins!!! C'est peut-être pour ça... Mais je vois pas pourquoi ça ne le ferait qu'à Pettacchi!!
Il faut installler le 1.3 et le 1.4b pour CYm 4
Revenir en haut Aller en bas
https://zc-2007.forumpro.fr
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 17:55

zozo a écrit:
cy-clem a écrit:
Ber023 a écrit:
oui c'est mon avis aussi...a moins que le sprint que tu as joué était sur une bosse et que ca roulait fort! alors il est probable que Petacchi s'est fait distancé...
Déjà, j'ai la version 1.4 je crois. Puis le peloton roulait déjà fort depuis 60 km au moins!!! C'est peut-être pour ça... Mais je vois pas pourquoi ça ne le ferait qu'à Pettacchi!!
Il faut installler le 1.3 et le 1.4b pour CYm 4
Et où puis-je trouver ça???
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 18:38

cy-clem a écrit:
zozo a écrit:
cy-clem a écrit:
Ber023 a écrit:
oui c'est mon avis aussi...a moins que le sprint que tu as joué était sur une bosse et que ca roulait fort! alors il est probable que Petacchi s'est fait distancé...
Déjà, j'ai la version 1.4 je crois. Puis le peloton roulait déjà fort depuis 60 km au moins!!! C'est peut-être pour ça... Mais je vois pas pourquoi ça ne le ferait qu'à Pettacchi!!
Il faut installler le 1.3 et le 1.4b pour CYm 4
Et où puis-je trouver ça???
http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=20 Ouvre un peu les yeux mon grand! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 20:08

OGrady37 a écrit:

http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=20 Ouvre un peu les yeux mon grand! Crying or Very sad
Oh! Désolé, j'avais pas vu. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 20:37

cy-clem a écrit:
OGrady37 a écrit:

http://zc-2006.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=20 Ouvre un peu les yeux mon grand! Crying or Very sad
Oh! Désolé, j'avais pas vu. Merci beaucoup.
Je suis la pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 19:51

Je viens de lire ce qu'il y a en-dessous des liens pour les patchs et moi j'ai acheté la version à prix réduit donc ce n'est pas un problème de patchs puisque j'ai le dernier disponible.
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 17:13

J'ai recommencé à jouer à cym4 et... j'ai gagné deux sprints!!! cheers cheers cheers

En fait, je n'ai pas de technique, je me contente de suivre celui que je touve le meilleur sprinter et je me met en contre-sprint dessus! C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 20:14

C'est bon! Je crois que je maîtrise à peu près les sprints! Very Happy
Je viens de gagner 3 étapes du Tour du Bénélux: 2 sprints massifs (dont 1 avec un doublé Boonen-Bettini) et 1 sprint en échappée.
Merci pour vos conseils! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 21:44

En fait, non, ce ne sont que des coups de chance, je n'ai toujours pas trouvé la bonne méthode.
Par contre, pour les arrivées en petit groupe sur les grosses courses (comme Liège-Bastogne-Liège), les autres prennent toujours de l'avance avant le sprint et je ne sais pas comment faire pour les accompagner. Ce qui fait que je me retrouve toujours à 100 mètres des meilleurs avant de lancer mon sprint.
Faut-il se mettre en "relais infini", en "effort curseur", en "avant du peloton" ou en "relais court"?
Revenir en haut Aller en bas
valverde

valverde


Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/07/2006

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 22:18

Helas j'avais toujours eu ce probleme aussi et c'est plus que chiant.
J'ai jammais trouvé de bonne solution, mais je me mettais en Free effort.
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 22:52

Oui il me semble que effort libre c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
cy-clem

cy-clem


Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 19:36

J'en ai marre! Je vais essayer de réinstaller le patch!
Mais... comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 21:02

cy-clem a écrit:
J'en ai marre! Je vais essayer de réinstaller le patch!
Mais... comment fait-on?
Tout simplement:
Tu telecharge le (les?) patchs, tu les installes, et tu lance le jeu a partir de l'icone du patch Wink Si jamais ce n'est pas sa dite le vite, je n'en est jamais installé Embarassed

Par contre je ne sais pas si tu peux installer simplement le dernier patch, ou s'il faut obligatoirement installer toutes la série de patch Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoBasso
Modérateur Partie Libre
Modérateur Partie Libre
NeoBasso


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Localisation : Sur mon Bianchi
Date d'inscription : 20/04/2006

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 22:15

Enfet le patch s'installe "automatiquement" dans le dossier du jeu, donc quand tu demarre le jeu, tu joue avec le patch, et il me semble que tu n'as besoin que du dernier car il regrouppe les autres, mais je suis pas tout a fais sure sur ce dernier point
Revenir en haut Aller en bas
CSC3187
Administrateur
Administrateur
CSC3187


Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 1:08

NeoBasso a écrit:
Enfet le patch s'installe "automatiquement" dans le dossier du jeu, donc quand tu demarre le jeu, tu joue avec le patch, et il me semble que tu n'as besoin que du dernier car il regrouppe les autres, mais je suis pas tout a fais sure sur ce dernier point

Le 1.4R regroupe tous les autres, mais je crois qu'il n'est pas dispo en téléchargement (juste avec la dernière version du jeu).

Par contre, le 1.3R est lui dispo et regroupe les autres, sauf le 1.4B (pas forcément très utile d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
thw




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2007

Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 9:48

Pour les sprints massif j'ai ma technique, a 3,5 km de l'arrivée, je le met en éfforts solitaire comme les autres sprinteur, ainsi qu'un bon rouleur/sprinteur. faut que le rouleur soit en relais infini, et le sprinteur en relais (le normal). le rouleur sprint, et celui qui est derrièr le contre. le mieux c'est d'attendre d'être doubler pour lancer le sprint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS   Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides pour jouer les SPRINTS MASSIFS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aides pour jouer en réseau
» Aides pour jouer les CONTRE LA MONTRE
» Aides pour gérer les BUDGETS
» Aides pour créér des MAILLOTS
» Aides pour créér des MINI MAILLOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Cycling Manager 4 :: Forum Général-
Sauter vers: