ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dopage.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Euska

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Bisca
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Dim 26 Nov - 14:18

+1 Csc! Tout à fait d'acord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Olano

avatar

Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Sur mon Giant
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Ven 8 Déc - 15:42

Bettini contre les tests ADN

«Si on me demande l'ADN, je suis tout à fait prêt à arrêter de courir. J'ai déjà beaucoup gagné...», a affirmé Paolo Bettini selon l'agence italienne Anasa. «L'ADN, ils font bien de le demander aux coureurs chez qui on a retrouvé des poches de sang à leur domicile, a demandé le champion du monde. Si ceux-ci disent que ce sang n'est pas le leur, alors ils font bien de procéder à des tests ADN. Mais autrement, c'est une mesure qui ne sert pas à la lutte contre le dopage».

Le coureur de la Quick Step n'a pas épargné Ivan Basso qui aurait donné son accord à un éventuel test ADN lors de la signature du contrat avec sa nouvelle équipe, Discovery Channel. «Pourquoi Basso n'a-t-il pas donné son accord pour donner son ADN pendant que l'enquête espagnole sur le dopage était en cours ? Il l'a seulement fait après avoir signé avec la Discovery et après avoir su que la Garde Civile n'allait pas délivrer les sacs de sang qui sont en sa possession», s'est-il étonné avant d'ajouter : «En octobre, quand j'avais déclaré que j'étais contre les tests ADN, le premier message que j'ai reçu sur mon portable provenait d'Ivan Basso. Il me complimentait sur ma prise de position. Vingt jours plus tard, il a changé d'idée et donné son assentiment au test ADN...»

L'association des équipes professionnelles s'est en effet récemment prononcée en faveur d'un renforcement du code éthique des équipes du ProTour. Les coureurs seraient invités lors de la signature de leur contrat à signer un document autorisant l'accès à l'utilisation d'un échantillon ADN à des fins d'identification. (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Olano

avatar

Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Sur mon Giant
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Mer 13 Déc - 18:25

12/12/2006 - Cyclisme - Affaire Puerto

Début des auditions

Les coureurs espagnols Jesus Hernandez et Alberto Contador ont été les premiers des 50 cyclistes à être entendus comme témoins par le juge chargé d'instruire l'affaire de dopage Puerto, mise au jour en mai en Espagne. L'ancien manager de l'ex-équipe Liberty, Manolo Saiz, et le médecin espagnol Eufemiano Fuentes, sont les deux personnages clés de ce scandale. «Manolo Saiz est celui qui gérait tout», a déclaré lundi Jesus Hernandez, coureur de Liberty en 2004 et 2005, dont les propos sont rapportés mardi par le journal El Pais.

Les noms de 58 coureurs, dont beaucoup d'Espagnols, ont été cités dans cette affaire mais la plupart ont été blanchis provisoirement par leurs fédérations car le juge a interdit à la justice sportive d'utiliser des documents de son dossier pour prononcer des sanctions sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Mer 13 Déc - 19:01

Citation :
Tristan Valentin positif


Cofidis a annoncé la nouvelle ce mardi. Tristan Valentin, l'un de ses coureurs, a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif en juin dernier lors du GP de Correios par la faute de son médecin d'équipe qui lui a prescrit de l'heptaminol, un stimulant figurant dans un veinotonique, pour soigner des varices.
Agé de 24 ans, le jeune coureur tricolore n'a pas caché qu'il avait pris ce médicament, ne demandant pas en outre de contre-expertise. La Formation disciplinaire de la Ligue du cyclisme professionnel français lui a toutefois infligé une suspension de six mois ferme, jusqu'au 22 mars prochain.
«La Formation disciplinaire a reconnu que la substance n'avait pas été prise dans l'intention d'améliorer les performances sportives», a expliqué Eric Boyer, manager général de Cofidis. «Si un coureur est convaincu de dopage, il est viré de l'équipe, a-t-il ajouté. Mais, dans ce cas, nous avons considéré qu'il n'était pas responsable, que la faute incombait au médecin. C'est pour cette raison que nous nous sommes séparés du médecin et non du coureur».
Valentin prend part en ce moment au stage d'avant-saison de son équipe à Montpellier. Il a rejoint le groupe Cofidis au début de l'année 2006. Vainqueur du Tro Bro Léon 2005, il n'a plus couru depuis juin dernier .


et les basso, ullrich, botero vont recourir

je trouve cela encore plus inadmissible

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darth--maul.goodforum.net
Abraham Olano

avatar

Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Sur mon Giant
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Sam 16 Déc - 20:39

Cyclisme - Dopage : Landis pourrait arrêter

Floyd Landis a fait savoir samedi qu'il ne remonterait probablement plus sur un vélo. Vainqueur du Tour de France 2006, puis contrôlé positif à la testérone à l'issue de la Grande Boucle, l'Américain, qui pourrait donc être déchu de son titre acquis sur les Champs-Elysées, a communiqué dans un entretien son pessimisme quant à son retour à la compétition.

«Même si je ne suis pas suspendu, qui voudra encore de moi ? (...) Mon nom est souillé à jamais, même si je devais être innocenté (...) Cette affaire a pourri ma vie ». Le coureur de la Phonak a expliqué dans les colonnes des quotidiens néerlandophones Het Gazet et De gazet van Antwerpen les raisons pour lesquelles il lui serait difficile de trouver une équipe prête à l'engager, et donc de faire de la compétition. «Dans le système actuel, je ne me vois plus jamais coureur ».

Clamant toujours son innocence, -«je n'ai jamais pris de testostérone, j'aurais été stupide car c'est impossible de s'en sortir»-, Landis reste aussuré que son cas restera «assimilé au plus grand scandale de dopage de l'histoire du Tour de France». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Olano

avatar

Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Sur mon Giant
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Jeu 21 Déc - 1:07

20/12/2006 - Cyclisme - Dopage

Le TAS défend Landaluze

Inigo Landaluze (Euskaltel) a obtenu les faveurs du TAS. Dans un communiqué publié mercredi, le Tribunal arbitral du sport, basé à Lausanne, a en effet rejeté la demande par l'Union cycliste internationale (UCI) d'une sanction à son égard. Soupçonné de dopage, il a été blanchi par la Fédération espagnole (RFEC).

«Par conséquent, la décision d'acquittement prise par la RFEC à l'égard du coureur est confirmée», a expliqué le TAS. Le 26 juin 2006, l'UCI avait demandé au TAS que le coureur soit suspendu deux ans, à la suite d'un contrôle positif à la testostérone, le 11 juin 2005 en France pendant le Critérium du Dauphiné Libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Olano

avatar

Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Sur mon Giant
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Ven 22 Déc - 23:20

Aitor Gonzalez suspendu 2 ans

Le verdict est, enfin, tombé: Aitor Gonzalez, vainqueur du Tour d'Espagne en 2002, a été suspendu deux ans par le Tribunal arbitral du sport après un contrôle positif aux anabolisants à deux reprises en 2005.

Le coureur basque, âgé de 30 ans, avait été contrôlé positif au méthyltestostérone en septembre 2005 sur le Tour d'Espagne, mais aussi lors d'un test hors compétition en août de la même année. Gonzalez avait abandonné à trois jours de l'arrivée de la Vuelta, le 15 septembre, avant l'arrivée à Avila. L'UCI avait décidé de saisir le TAS pour que Gonzalez soit sévèrement sanctionné, alors que sa fédération ne lui avait infligé qu'une simple amende, pretextant un rapport indiquant qu'un complément alimentaire contaminé était à l'origine du contrôle positif.

L'argument n'est pas recevable pour le TAS, qui considère que l'Espagnol aurait dû se méfier davantage: «Les arbitres du TAS ont admis la version des faits présentée par Aitor Gonzalez mais ont considéré qu'il n'avait pas agi sans faute ou négligence en consommant un complément alimentaire douteux, prescrit par un médecin occasionnel et acheté dans un centre de fitness». La suspension de deux ans prend effet à compter du 28 septembre 2005, date à laquelle Aitor Gonzalez a cessé de participer à toute compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Olano

avatar

Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Sur mon Giant
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Lun 15 Jan - 19:32

Une première va être réalisée dans le cadre de l'affaire Puerto, avec l'analyse de l'une des poches de sang présumées de Jan Ullrich. Saisi d'une plainte pour escroquerie, le parquet de Bonn va en effet recevoir une des fameuses poches de sang retrouvées dans le cabinet madrilène du docteur Fuentes afin de la comparer avec un prélèvement sanguin de Jan Ullrich. L'objectif de la justice allemande est de déterminer de manière irréfutable si la poche de sang en question était bel et bien destinée au coureur. Cette procédure sera une première depuis que les policiers espagnols ont mis la main sur le stock sanguin du docteur Fuentes en mai 2006. Le parquet de Bonn enquête sur Jan Ullrich, Oscar Sevilla et Rudy Pevenage, qui font l'objet d'une plainte pour escroquerie déposée par Britta Bannenberg, une ancienne athlète aujourd'hui spécialiste en criminologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Olano

avatar

Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Sur mon Giant
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Jeu 18 Jan - 21:00

Pereiro contrôlé positif !

Selon le site internet du quotidien Le Monde, Oscar Pereiro, deuxième du Tour de France 2006 derrière Floyd Landis, a fait l'objet d'un contrôle positif au salbutamol, un produit interdit en compétition. Ce produit, souvent prescrit pour soigner l'asthme, a été retrouvé dans les urines de l'Espagnol. Rappelons que Landis, qui avait terminé avec le maillot jaune sur les Champs Elysées, a lui aussi été convaincu de dopage. Aucun vainqueur n'a encore été désigné pour l'édition 2006, en attendant la fin des procédures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CSC3187
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 942
Age : 30
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Dopage.   Ven 19 Jan - 0:41

Ils ont décidé de s'attaquer aux ordonnances de complaisance, enfin une bonne nouvelle.

Par contre, c'est Dessel qui va finir par gagner le Tour 2006 Laughing Suspect

_________________
Rendez-vous pour le grand jeu de l'année 2007 : L'équipe de l'année.
Toutes les informations ici

Sélectionneur de la Team Cycling Burundi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Olano

avatar

Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Sur mon Giant
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Ven 19 Jan - 15:36

CSC3187 a écrit:
Ils ont décidé de s'attaquer aux ordonnances de complaisance, enfin une bonne nouvelle.

Par contre, c'est Dessel qui va finir par gagner le Tour 2006 Laughing Suspect

Oui et ils seraient 12 a être positifs et pas des moindres parait-il! et oui Dessel pourrait peut être bien monter sur le podium si ca continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valverde

avatar

Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Ven 19 Jan - 16:04

Abraham Olano a écrit:
CSC3187 a écrit:
Ils ont décidé de s'attaquer aux ordonnances de complaisance, enfin une bonne nouvelle.

Par contre, c'est Dessel qui va finir par gagner le Tour 2006 Laughing Suspect

Oui et ils seraient 12 a être positifs et pas des moindres parait-il! et oui Dessel pourrait peut être bien monter sur le podium si ca continue lol!

Pas sur puisque des francais serait aussi positifs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Ven 19 Jan - 16:46

pereiro ne pourrait à priori pas être déclassé mais uniquement suspendu en france s'il ne donne pas de justificatif à l'utilisation de ce médicament car l'uci lui a autorisé de prendre ce médicament

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darth--maul.goodforum.net
valverde

avatar

Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Lun 7 Mai - 18:43

Ivan Basso a avouer s'etre doper (Puerto) ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la gachette

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : 56
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Dopage.   Lun 7 Mai - 19:43

une avancée dans la lutte contre le dopage, mais une nuisance pour le cyclisme comme à chaque affaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CSC3187
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 942
Age : 30
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Dopage.   Lun 7 Mai - 19:51

valverde a écrit:
Ivan Basso a avouer s'etre doper (Puerto) ! bounce

Chouette Very Happy

Mais il va revenir dans six mois Sad

_________________
Rendez-vous pour le grand jeu de l'année 2007 : L'équipe de l'année.
Toutes les informations ici

Sélectionneur de la Team Cycling Burundi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cy-clem

avatar

Nombre de messages : 1031
Age : 27
Localisation : Lille et Amiens
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Lun 7 Mai - 19:56

CSC3187 a écrit:
valverde a écrit:
Ivan Basso a avouer s'etre doper (Puerto) ! bounce

Chouette Very Happy

Mais il va revenir dans six mois Sad
Dans 2 ans j'espère... (au moins!) bounce

_________________


Sélectionneur de la Sony Pro Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CSC3187
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 942
Age : 30
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Dopage.   Lun 7 Mai - 20:28

cy-clem a écrit:
CSC3187 a écrit:
valverde a écrit:
Ivan Basso a avouer s'etre doper (Puerto) ! bounce

Chouette Very Happy

Mais il va revenir dans six mois Sad
Dans 2 ans j'espère... (au moins!) bounce

Non, c'est prévu pour 2008. Il a choisi de collaborer avec la justice italienne, il bénéficiera à ce titre d'une remise de peine.

Par contre, il risque de se faire pas mal d'ennemis et on saura bientôt s'il n'a pas ruiné sa carrière ainsi et s'il en fallait pas qu'il accepte d'en prendre un peu plus.

Toujours est-il que cela est plus avantageux que d'attendre le résultat du test ADN qui lui aurait couté très cher.

_________________
Rendez-vous pour le grand jeu de l'année 2007 : L'équipe de l'année.
Toutes les informations ici

Sélectionneur de la Team Cycling Burundi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la gachette

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : 56
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Dopage.   Ven 25 Mai - 19:19

ça tombe beaucoup en ce moment, la T-mobile souffre pas mal j'imagine mais ils font un sacré travail dans la lutte contre le dopage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Ven 25 Mai - 19:50

c'est vrai que c'est énorme comme bouleau de révéler des certitudes une fois qu'il est trop tard pour engager des poursuites Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darth--maul.goodforum.net
darth--maul
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
Modérateur Pro Cycling Manager 2006
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 27
Localisation : avesnes-sur-helpe (59)
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Ven 25 Mai - 19:54

général

1 DI LUCA Danilo ITA LIQ 57:11:28 0:00
2 BRUSEGHIN Marzio ITA LAM 57:12:23 0:55
3 SCHLECK Andy LUX CSC 57:13:25 1:57
4 CUNEGO Damiano ITA LAM 57:14:08 2:40
5 VILA ERRANDONEA Francisco J. ESP LAM 57:14:12 2:44
6 ARROYO DURAN David ESP GCE 57:14:19 2:51
7 PETROV Evgeni RUS TCS 57:14:39 3:11
8 SIMONI Gilberto ITA SDV 57:15:00 3:32
9 SELLA Emanuele ITA PAN 57:15:20 3:52
10 MAZZOLENI Eddy ITA AST 57:15:21 3:53
11 PELLIZOTTI Franco ITA LIQ 57:15:45 4:17
12 GARZELLI Stefano ITA ASA 57:17:52 6:24
13 RICCO' Riccardo ITA SDV 57:18:22 6:54
14 NOE' Andrea ITA LIQ 57:19:48 8:20
15 SAVOLDELLI Paolo ITA AST 57:20:57 9:29
16 POZZOVIVO Domenico ITA PAN 57:21:51 10:23
17 YAKOVLEV Serguei KAZ AST 57:22:21 10:53
18 PINOTTI Marco ITA TMO 57:23:35 12:07
19 AERTS Mario BEL PRL 57:24:10 12:42
20 PARRA PINTO Ivan Ramiro COL COF 57:25:11 13:43
21 TIRALONGO Paolo ITA LAM 57:25:18 13:50
22 MIZOUROV Andrey KAZ AST 57:25:48 14:20
23 VANHUFFEL Wim BEL PRL 57:26:24 14:56
24 PIEPOLI Leonardo ITA SDV 57:26:32 15:04
25 MAZZANTI Luca ITA PAN 57:26:53 15:25
26 LE BOULANGER Yoann FRA BTL 57:26:59 15:31
27 CIONI Dario David ITA PRL 57:27:14 15:46
28 LAVERDE JIMENEZ Luis Felipe COL PAN 57:27:49 16:21
29 RUSS Matthias GER GST 57:27:56 16:28
30 SCHWAB Hubert SUI QSI 57:28:03 16:35
31 SAMOILAU Branislau BLR ASA 57:29:09 17:41
32 WALKER William AUS RAB 57:29:35 18:07
33 NIBALI Vincenzo ITA LIQ 57:29:37 18:09
34 ZABRISKIE David USA CSC 57:30:30 19:02
35 CODOL Massimo ITA ASA 57:30:50 19:22
36 MOINARD Amael FRA COF 57:32:15 20:47
37 ZAMPIERI Steve SUI COF 57:32:44 21:16
38 CAUCCHIOLI Pietro ITA C.A 57:33:04 21:36
39 SZMYD Sylvester POL LAM 57:33:45 22:17
40 MAYO DIEZ Iban ESP SDV 57:33:48 22:20
41 PEREZ ARRIETA Aitor ESP GCE 57:34:08 22:40
42 WEGELIUS Charles GBR LIQ 57:34:11 22:43
43 DUPONT Hubert FRA A2R 57:34:18 22:50
44 MOUREY Francis FRA FDJ 57:34:20 22:52
45 BETTINI Paolo ITA QSI 57:34:32 23:04
46 BONNAIRE Olivier FRA BTL 57:35:33 24:05
47 AREKEEV Alexandr RUS ASA 57:35:46 24:18
48 MARZANO Marco ITA LAM 57:36:19 24:51
49 LASTRAS GARCIA Pablo ESP GCE 57:37:42 26:14
50 BELLOTTI Francesco ITA C.A 57:38:01 26:33

points

1 PETACCHI Alessandro ITA MRM 135
2 DI LUCA Danilo ITA LIQ 90
3 BETTINI Paolo ITA QSI 76
4 RICHEZE Ariel Maximilian ARG PAN 59
5 USAU Aliaksandr BLR A2R 56
6 SCHLECK Andy LUX CSC 52
7 PIEPOLI Leonardo ITA SDV 47
8 BRUSEGHIN Marzio ITA LAM 45
9 CUNEGO Damiano ITA LAM 44
10 GARZELLI Stefano ITA ASA 40
11 SIMONI Gilberto ITA SDV 38
12 BAZAYEV Assan KAZ AST 37
13 PELLIZOTTI Franco ITA LIQ 36
14 RICCO' Riccardo ITA SDV 34
15 PETROV Evgeni RUS TCS 30
16 ARVESEN Kurt-Asle NOR CSC 29
17 LAVERDE JIMENEZ Luis Felipe COL PAN 28
18 ARROYO DURAN David ESP GCE 27
19 KERN Christophe FRA C.A 24
20 PINOTTI Marco ITA TMO 24
21 MAZZOLENI Eddy ITA AST 22
22 SELLA Emanuele ITA PAN 21
23 BUFFAZ Mickael FRA COF 20
24 ZABRISKIE David USA CSC 20
25 CONTRINI Daniele ITA TCS 18
26 GASPAROTTO Enrico ITA LIQ 17
27 LE BOULANGER Yoann FRA BTL 17
28 SCHWAB Hubert SUI QSI 16
29 CROSBIE Nicolas FRA BTL 15
30 BALIANI Fortunato ITA PAN 13

grimpeurs

1 DI LUCA Danilo ITA LIQ 41
2 PIEPOLI Leonardo ITA SDV 35
3 LAVERDE JIMENEZ Luis Felipe COL PAN 23
4 LE BOULANGER Yoann FRA BTL 20
5 SIMONI Gilberto ITA SDV 16
6 BRUSEGHIN Marzio ITA LAM 15
7 RIBLON Christophe FRA A2R 15
8 SELLA Emanuele ITA PAN 14
9 SCHLECK Andy LUX CSC 14
10 RICCO' Riccardo ITA SDV 12
11 CUNEGO Damiano ITA LAM 11
12 BALIANI Fortunato ITA PAN 8
13 BRUTT Pavel RUS TCS 8
14 PINOTTI Marco ITA TMO 8
15 SCHWAB Hubert SUI QSI 8
16 MAZZOLENI Eddy ITA AST 4
17 ZABRISKIE David USA CSC 4
18 BERTOGLIATI Rubens SUI SDV 3
19 PARRA PINTO Ivan Ramiro COL COF 3
20 ZAMPIERI Steve SUI COF 3
21 FACCI Mauro ITA QSI 3
22 KERN Christophe FRA C.A 3
23 VILA ERRANDONEA Francisco J. ESP LAM 2
24 PELLIZOTTI Franco ITA LIQ 2
25 GARZELLI Stefano ITA ASA 2
26 CAUCCHIOLI Pietro ITA C.A 2
27 IRIZAR ARANBURU Markel ESP EUS 2
28 BERNUCCI Lorenzo ITA TMO 2
29 PATANCHON Fabien FRA FDJ 2

jeunes

1 SCHLECK Andy LUX CSC 57:13:25 0:00
2 RICCO' Riccardo ITA SDV 57:18:22 4:57
3 POZZOVIVO Domenico ITA PAN 57:21:51 8:26
4 RUSS Matthias GER GST 57:27:56 14:31
5 SCHWAB Hubert SUI QSI 57:28:03 14:38
6 SAMOILAU Branislau BLR ASA 57:29:09 15:44
7 WALKER William AUS RAB 57:29:35 16:10
8 NIBALI Vincenzo ITA LIQ 57:29:37 16:12
9 MOINARD Amael FRA COF 57:32:15 18:50
10 BONNAIRE Olivier FRA BTL 57:35:33 22:08
11 AREKEEV Alexandr RUS ASA 57:35:46 22:21
12 NAIBO Carl FRA A2R 57:41:08 27:43
13 FACCI Mauro ITA QSI 57:50:59 37:34
14 LLOYD Matthew AUS PRL 57:53:24 39:59
15 LOSADA ALGUACIL Alberto ESP GCE 57:57:31 44:06

sprints garibaldi

1 BUFFAZ Mickael FRA COF 13
2 CROSBIE Nicolas FRA BTL 9
3 IGNATIEV Mikhail RUS TCS 8
4 BESSY Frédéric FRA COF 7
5 IRIZAR ARANBURU Markel ESP EUS 6
6 DRANCOURT Pierre FRA BTL 6
7 YAKOVLEV Serguei KAZ AST 5
8 PARRA PINTO Ivan Ramiro COL COF 5
9 LE BOULANGER Yoann FRA BTL 5
10 KERN Christophe FRA C.A 5
11 VISCONTI Giovanni ITA QSI 5
12 AGGIANO Elio ITA TCS 5
13 BRUTT Pavel RUS TCS 5
14 BRUSEGHIN Marzio ITA LAM 4
15 RIBLON Christophe FRA A2R 4
16 LOSADA ALGUACIL Alberto ESP GCE 4
17 KRIVTSOV Yuriy UKR A2R 4
18 CONTRINI Daniele ITA TCS 4
19 BERTOGLIATI Rubens SUI SDV 4

équipes

1 LAMPRE - FONDITAL 170:28:16 0:00
2 LIQUIGAS 170:34:56 6:40
3 CERAMICA PANARIA - NAVIGARE 170:41:27 13:11
4 ASTANA 170:43:33 15:17
5 SAUNIER DUVAL - PRODIR 170:50:32 22:16
6 ACQUA & SAPONE - CAFFE' MOKAMBO 171:02:27 34:11
7 PREDICTOR - LOTTO 171:06:44 38:28
8 TEAM CSC 171:10:08 41:52
9 CAISSE D'EPARGNE 171:16:07 47:51
10 COFIDIS, LE CREDIT P. TELEPHONE 171:18:04 49:48
11 AG2R PREVOYANCE 171:18:17 50:01
12 QUICK STEP - INNERGETIC 171:26:41 58:25
13 DISCOVERY CHANNEL PRO C.T. 171:32:41 1:04:25
14 RABOBANK 171:44:15 1:15:59
15 CREDIT AGRICOLE 171:47:33 1:19:17
16 BOUYGUES TELECOM 171:49:47 1:21:31
17 TINKOFF CREDIT SYSTEMS 172:02:09 1:33:53
18 T-MOBILE TEAM 172:08:21 1:40:05
19 EUSKALTEL - EUSKADI 172:15:57 1:47:41
20 FRANCAISE DES JEUX 172:16:18 1:48:02
21 GEROLSTEINER 172:22:10 1:53:54
22 TEAM MILRAM 173:27:34 2:59:18

super équipe

1 LAMPRE - FONDITAL 288
2 LIQUIGAS 242
3 CERAMICA PANARIA - NAVIGARE 216
4 TEAM CSC 162
5 SAUNIER DUVAL - PRODIR 161
6 ACQUA & SAPONE - CAFFE' MOKAMBO 156
7 CAISSE D'EPARGNE 154
8 TEAM MILRAM 148
9 AG2R PREVOYANCE 143
10 ASTANA 136
11 QUICK STEP - INNERGETIC 121
12 CREDIT AGRICOLE 120
13 PREDICTOR - LOTTO 114
14 TINKOFF CREDIT SYSTEMS 110
15 GEROLSTEINER 92

combativité

1 PETACCHI Alessandro ITA MRM 31
2 DI LUCA Danilo ITA LIQ 25
3 LAVERDE JIMENEZ Luis Felipe COL PAN 20
4 BETTINI Paolo ITA QSI 17
5 PIEPOLI Leonardo ITA SDV 13
6 BUFFAZ Mickael FRA COF 13
7 SCHLECK Andy LUX CSC 13
8 SIMONI Gilberto ITA SDV 12
9 PINOTTI Marco ITA TMO 12
10 KERN Christophe FRA C.A 11
11 BRUSEGHIN Marzio ITA LAM 10
12 BRUTT Pavel RUS TCS 10
13 LE BOULANGER Yoann FRA BTL 9
14 CROSBIE Nicolas FRA BTL 9
15 SELLA Emanuele ITA PAN 9

azzurri d'italia

1 PETACCHI Alessandro ITA MRM 15
2 DI LUCA Danilo ITA LIQ 11
3 PIEPOLI Leonardo ITA SDV 6
4 BETTINI Paolo ITA QSI 5
5 BRUSEGHIN Marzio ITA LAM 4
6 LAVERDE JIMENEZ Luis Felipe COL PAN 4
7 ARVESEN Kurt-Asle NOR CSC 4
8 SCHLECK Andy LUX CSC 2
9 SIMONI Gilberto ITA SDV 2
10 RICCO' Riccardo ITA SDV 2
11 PINOTTI Marco ITA TMO 2
12 KERN Christophe FRA C.A 1
13 CUNEGO Damiano ITA LAM 1
14 BAZAYEV Assan KAZ AST 1
15 RICHEZE Ariel Maximilian ARG PAN 1

échappés

1 BUFFAZ Mickael FRA COF 365
2 IGNATIEV Mikhail RUS TCS 314
3 AGGIANO Elio ITA TCS 304
4 BRUTT Pavel RUS TCS 303
5 BESSY Frédéric FRA COF 268
6 BERTOGLIATI Rubens SUI SDV 206
7 PATANCHON Fabien FRA FDJ 206
8 FACCI Mauro ITA QSI 174
9 PARRA PINTO Ivan Ramiro COL COF 173
10 VISCONTI Giovanni ITA QSI 172
11 BALIANI Fortunato ITA PAN 170
12 LOSADA ALGUACIL Alberto ESP GCE 170

fair play

1 CAISSE D'EPARGNE 0
2 QUICK STEP - INNERGETIC 0
3 AG2R PREVOYANCE 0
4 FRANCAISE DES JEUX 0
5 PREDICTOR - LOTTO 3
6 CERAMICA PANARIA - NAVIGARE 10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darth--maul.goodforum.net
la gachette

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : 56
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Dopage.   Ven 25 Mai - 21:20

je te vois peu convaincu, et c'est vrai que c'est un peu tard, mais au tour de france 2006 ils ont été les premiers à donner la voie à suivre pour la csc je pense ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la gachette

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : 56
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Dopage.   Ven 22 Juin - 11:51

on avait parlé de Basso, c'est bien 2 ans de suspension comme vous devez déja le savoir

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2007/sport_sto1219701.shtml

lisez cet article, ça va faire comme le 30 juin 2006 je pense,

pour la database, il faudra refaire les modifications nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euska

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Bisca
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Dopage.   Sam 23 Juin - 21:37

La database verra le jour xD? afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dopage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Autres sujets ... :: Cyclisme-
Sauter vers: