ZC-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZC-2007

Le forum officiel de la base de données ZC-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMar 14 Fév - 18:57

Le 1er janvier :

Coucou !! C'est moi !! Philippe Gilbert, né le 5 juillet 1982 à Verviers, en Belgique.

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] NBN_C2_gilbert_pn.MM

Je suis coureur cycliste professionnel dans l'équipe de la Française des Jeux, et je vais avoir le plaisir de vous faire vivre ma saison cycliste de l'intérieur sur ces pages qui seront un peu mon blog. Je suis plutôt puncheur et rapide au sprint.

Aujourd'hui, coup de téléphone du boss, Marc Madiot. On avait déjà plus ou moins décidé ensemble des grandes orientations de ma saison en novembre, à savoir les classiques ardennaises et le Tour de France, mais là c'est pour autre chose qu'il m'appelait.

« Allo Philippe ? Je t'appelle pour te dire que le sponsor a décalé la présentation de l'équipe. Au lieu d'être fin janvier, comme prévu, ce sera le 4.
- Et pourquoi ça ?
- Parce qu'il veut qu'on soit la première équipe du ProTour à montrer nos jolis maillots tous neufs ! Autrement tu sais qu'on part s'entraîner 10 jours à Argelès sur Mer le 5 ?
- Evidemment ! Ca fait longtemps que c'est prévu !
- Et bien on vous donnera les billets d'avions le jours de la présentation. Prépare donc ta valise pour les 10 jours, et pas pour une soirée ! Pour ce qui est des essais du matériel, on fera ça à Argelès.
- OK pas de souci Marc. On se voit dans trois jours alors ?
- Bah oui, c'est ça ! A plus, Philippe !»

Ce soir je me couche en pensant à notre future présentation. Pour le Tour du Centenaire, en 2003, chaque coureur avait un maillot représentant une décénnie de cyclisme. J'espère que cette année pour les débuts du ProTour, ils n'auront pas d'idée trop farfelue ...


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMar 14 Fév - 22:36

Le 4 janvier :

Aujourd'hui, c'est la présentation officielle de l'équipe. Finalement, rien que du très classique. Nous arrivons tous sur scène dans notre nouvelle tenue, haut blanc et cuissard bleu.

Le grand patron de la Française des Jeux commence par rappeler l'histoire de l'équipe, dans les pelotons depuis 1997 tout de même et qui a compté dans ses rangs Davide Rebellin notamment. Ensuite, il présente nos nouveaux sponsors secondaires (PPDB France, Super Ser et BigMat), puis notre matériel (vélos Lapierre, roues Campagnolo ou Shimano) et enfin c'est notre tour.

Dans son discours, Marc Madiot précise qu'il ne veut pas d'un leader entouré d'équipiers mais de 25 coureurs tous capables de prendre leur chance pour aller chercher une victoire. Toutefois, il précise que l'équipe s'organise autour de six cadres majeurs : Bradley McGee, Baden Cooke, Bernhard Eisel, Sandy Casar, Thomas Lökvist et moi. Il présente ensuite le petit dernier arrivé, Kai Reus, ex-coureur de la Rabobank Espoirs, qui remplace Jérémy Roy, qui s'accorde un an pour finir ses études.

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Gilbert-Philippe
Là, c'est moi dans mon nouveau maillot !

Vient ensuite le tour de la présentation officielle de chacun des coureurs et de leurs objectifs. Le programme précis sera décidé pendant le stage. Pour les leaders, McGee visera les grands tours, Casar Paris-Nice et le Tour de France, Lökvist visera lui aussi le Tour, alors que Eisel et Cooke voudront se montrer dans les classiques flandriennes et remporter un maximum de courses. Quant à moi, mes deux objectifs principaux sont des briller dans les classiques ardennaises et de gagner une étape du Tour de France. Je n'ai pas trop à attendre pour passer, je suis plutôt au milieu de la liste prévue par Marc.

Ce soir, on dort à l'hôtel et on part demain pour à nouveau 10 jours d'hôtel ... Franchement, rien ne vaut mon lit dans ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMar 14 Fév - 22:47

Enfiin un récit de Jens! Sa part bien, en plus c'est une nouvelle sorte de récit, d'etre dans la peau d'un coureur réel!
Vivement la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMar 14 Fév - 22:55

OGrady37 a écrit:
Enfiin un récit de Jens! Sa part bien, en plus c'est une nouvelle sorte de récit, d'etre dans la peau d'un coureur réel!
Vivement la suite... Smile

Eh oh j'ai déjà entamé un récit Lampre Caffita traditionnel, je me suis arrêté à Paris-Nice parce que je m'étais essouflé sur les courses du début de saison que je racontais en détail, puis après j'ai lancé Rabobank Magazine, 15 pages par mois, j'étais bien lancé mais j'ai fait une fausse manip et supprimé la sauvegarde. Enfin, j'ai fait le Journal du Tour 2004, je me suis arrêté à la fin de la première semaine parce que faire tt mon journal me prenait 3h et j'en avais marre, avec la rentrée etc ... Donc en gros j'ai déjà commencé des choses pas mal et novatrices, surtout le Rabo en fait qu'était le + réussi, mais j'ai jamais fini. Ce sera mon défi cette fois ci Laughing Laughing
L'intérêt que je vois à cette forme de récit c'est que ça prend pas trop de temps, maximum cinq screens par course, et que c'est un récit réduit par rapport à un récit avec une équipe complète, puisqu'on ne suit qu'un seul coureur.
Sinon la suite est déjà écrite jusqu'au 20 janvier, mais je ne poste pas plus de 2 posts par jour pour pouvoir tenir à un rythme régulier quand j'aurai cours, et notamment mon bac blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
rblol

rblol


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMar 14 Fév - 22:59

Bon début jens Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
rujano

rujano


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMar 14 Fév - 23:00

tres bon debut vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMar 14 Fév - 23:14

Jens Voigt a écrit:
OGrady37 a écrit:
Enfiin un récit de Jens! Sa part bien, en plus c'est une nouvelle sorte de récit, d'etre dans la peau d'un coureur réel!
Vivement la suite... Smile

Eh oh j'ai déjà entamé un récit Lampre Caffita traditionnel, je me suis arrêté à Paris-Nice parce que je m'étais essouflé sur les courses du début de saison que je racontais en détail, puis après j'ai lancé Rabobank Magazine, 15 pages par mois, j'étais bien lancé mais j'ai fait une fausse manip et supprimé la sauvegarde. Enfin, j'ai fait le Journal du Tour 2004,

dsl, mais je ne connais pas ta vie par coeur et je m'en excuse... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMer 15 Fév - 0:36

T'as intérêt à être rouge de honte de ne pas connaître tout ce que j'ai fait pour Cym 4 Laughing Laughing Laughing . non mais tu aurais pu savoir, puisque les derniers récits étaient fin août, donc je crois que tu étais dj dans la communauté Cym 4 à cette époque là. Mais bon, ça n'a pas une importance capitale, loin de là.

Sinon ce soir j'ai avancé jusqu'au GP d'Ouverture, récit fait. J'ai une dizaine de posts sauvegardés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMer 15 Fév - 14:24

Le 5 janvier :

Premier jour à Argelès sur Mer, dans l'Aude. Au programme de la journée quasiment pas de vélo, mais une grande discussion avec Marc Madiot et ses adjoints pour fixer mon programme du début de saison. Finalement, pas de Tour Down Under ou de Tour de l'Algarve pour moi ! Je ferai le début de saison français traditionnel, avec le GP d'Ouverture, l'Etoile de Bessèges, le Tour Méditérannéen puis le Tour du Haut Var et la Classic Haribo. L'objectif que m'a fixé Marc est de briller sur ces courses, montrer le maillot, et si la condition le permet décrocher une victoire ou une bonne place. Mais en tous les cas, pas de pression pour moi sur ce début de saison !

Viendra ensuite Paris-Nice, où je me mettrai totalement au service de l'équipe et de Sandy Casar. J'essaierai après de briller sur Milan - San Remo, Marc pense qu'une place dans les 5 est envisageable, mais je préfère ne pas me fixer d'objectif sur cette course, je ne sais pas encore tellement ce que c'est que de se comporter en favori sur une grande classique. L'an dernier, j'ai fini 14e, et c'est encore loin d'une 5e place ! Je participerai ensuite sans doute au Tour du Pays Basque, à moins que j'aille travailler dans les bosses du côté de chez moi pour me préparer aux classiques. Cette semaine là est la plus importante de ma saison ! Amstel Gold Race, Flèche Wallonne, Liège - Bastogne - Liège ... Cette trilogie me fait rêver, et il faudra que j'y brille !

Ensuite, les Quatre Jours de Dunkerque si j'ai la forme, mais je ne suis pas très motivé, et repos pendant tout le mois de mai, j'aurai assez donné au début de saison !

Après, la préparation pour le Tour passera probablement par le Tour de Suisse et un stage en montagne, mais on en reparlera juste après les classiques, en fonction de mes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMer 15 Fév - 18:37

Le 9 janvier :

Le stage se poursuit sans incident majeur. On roule bien tous les jours, je sens la condition qui augmente proressivement. Aucun doute, Frédéric Grappe, notre entraîneur, et son équipe font du bon boulot.

L'ambiance dans l'équipe est très bonne aussi, et les repas sont très animés par Carlos Da Cruz et Sandy. Ces deux là font chambre ensemble, et visiblement, ça colle ! Je n'ai jamais vraiment connu de mauvaise ambiance dans une équipe, mais depuis que je suis à la Française, j'ai vraiment l'impression de courir avec une bande de copains. Contrairement à certaines équipes, on se connaît et on s'efforce de passer du temps ensemble, et c'est tout bon pour notre entente, et donc pour nos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMer 15 Fév - 19:20

Super!! Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMer 15 Fév - 23:14

Demain !!!! Vous aurez droit à trois posts parce que je pars en WE. Bon sinon le début de saison est difficile, mais je crois que c'est parce que je viens de passer en extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyJeu 16 Fév - 13:51

Le 13 janvier :

Pas de chance, aujourd'hui, pour l'avant dernier jour du stage, je suis tombé ... Une plaque de verglas dans la forêt, et hop, le tour est joué ! Heureusement, je me suis contenté de déchirer mon cuissard et de m'égratigner légèrement le dessus de la hanche, mais pas de mal, j'ai pu continuer la sortie normalement.

Hier, Marc nous a annoncé que nous repartirions en stage la semaine prochaine, en Sicile, à Alcamo cette fois ci, et sans l'équipe du Tour Down Under. Je n'en fais pas partie, il s'agit d'une équipe à l'accent anglais puisque tous nos Australiens (Baden et Bradley mais aussi Mark Renshaw et Matt Wilson) et notre Sud Africian (Ian McLeod) en font partie ! Ils seront accompagnés par Christophe Mengin et Fabien Sanchez, et chercheront à gagner une étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyJeu 16 Fév - 21:31

Le 19 janvier :

On part aujourd'hui pour 10 jours d'un deuxième stage, en Italie, à Alcamo. Ma forme est plutôt bonne après notre premier stage, mais je suis encore loin du maximum ! C'est à ça que doit servir ce stage, trouver une bonne condition pour bien débuter la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyJeu 16 Fév - 21:32

Le 22 janvier :

Le stage d'Alcamo se poursuit sans incidents. La région est magnifique, et idéale pour faire du vélo en cette saison ! Il y a du soleil, et il fait déjà 20°C. Ca me change de ma Belgique ... Du côté des entraînements, on était séparés en groupes de niveau de forme et on a roulé six heures avec des côtes et tout ce qui fait une sortie difficile ...

Aujourd'hui en Australie Bradley a fait 2e au sprint derrière Robbie McEwen. On est tous contents pour lui, et ce soir, les portables vont sonner au bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyDim 19 Fév - 20:11

Le 24 janvier :

La Française des Jeux compte une première victoire cette saison ! Nos copains kangourous ont en effet réussi à gagner. Après que Brad ait fini deux fois deuxième les deux jours précédents, c'est Mark Renshaw qui s'est imposé au sprint aujourd'hui, devant Robbie McEwen et ... Baden Cooke ! 100% de réussite donc pour nous, et pour Mark qui remporte à domicile sa première victoire chez les pros. On était déjà heureux les deux jours d'avant, mais là, on a sorti le champagne ! En plus, Brad est toujours installé à la deuxième place du général. La saison commence vraiment bien pour la Française des Jeux ! Pourvu que ça dure ...

A Alcamo aujourd'hui ... il pleuvait ! Mais ça ne nous a pas vraiment perturbés, et on a fait tout ce qui était prévu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyDim 19 Fév - 20:40

coooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyLun 20 Fév - 22:56

J'ai pas du tout pu avancer depuis jeudi, pas le temps, donc je préfère ne pas poster ce soir pour me garder un peu d'avance et passer la semaine prochaine en ayant toujours de quoi poster régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptySam 25 Fév - 22:25

Gros soucis techniques sur mon PC (je poste pas de chez moi) : le récit est suspendu, et reprendra plus tard quand j'aurai récupéré mon PC intact à condition que la sauvegarde ait pas été endommagée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Cortex

Cortex


Nombre de messages : 120
Localisation : chambéry en savoie
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptySam 25 Fév - 23:06

dommage c'était cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMer 8 Mar - 22:44

Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à faire redémarrer ma sauvegarde ... Je l'avais mise sur disquette par précaution (comme à chaque fois que j'ai qqch qui me tient à coeur sur le PC), masi ça redémarre pas ... Le récti est donc fini. Vous voulez que je vous poste les pages que j'ai déjà faites ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
OGrady37
Modérateur Cycling Manager 4
Modérateur Cycling Manager 4
OGrady37


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Entre le 37 et le 49
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyMer 8 Mar - 23:44

pkoi pas...
tu compte en recommencer un ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Jens Voigt
Administrateur
Administrateur
Jens Voigt


Nombre de messages : 1871
Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] EmptyJeu 9 Mar - 23:16

Je pense pas avant les grandes vacances, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39755&sid=6
Contenu sponsorisé





Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]   Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stage dans la roue de Philippe Gilbert [Arrété]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agritubel [Arrêté]
» Lebensritter Récit [Arrêté]
» Récit d'un canadien [Arrêté]
» La relève d'Armstrong [Arrêté]
» darth--maul, Caisse d'épargne [Arrété]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZC-2007 :: Cycling Manager 4 :: Récits Cym4-
Sauter vers: