| IA (= Intelligence Artificielle) du jeu | |
|
+5CSC3187 Il Bandito zozo Jens Voigt Batdong 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Batdong
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Lun 21 Nov - 21:59 | |
| Dans quel patch a t-on la meilleur IA pcq je vien de faire un ptit test et puis l'IA nattaque pas souvent vous avez le meme probleme ou c'est moi ? | |
|
| |
Jens Voigt Administrateur
Nombre de messages : 1871 Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Lun 21 Nov - 22:01 | |
| et puis les échappées au long cours ne vont jamais au bout ... | |
|
| |
Batdong
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Lun 21 Nov - 22:02 | |
| oui mais c'est surtout en montagne ya presque jamais d'attaque ça change de pcm ou ya que des attaque lol | |
|
| |
zozo Fondateur
Nombre de messages : 1720 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Lun 21 Nov - 22:41 | |
| - Batdong a écrit:
- oui mais c'est surtout en montagne ya presque jamais d'attaque ça change de pcm ou ya que des attaque lol
en MO sa vient de la DB | |
|
| |
Batdong
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Lun 21 Nov - 22:43 | |
| pk ? fin je veux dire comment faire pour les faire attaqué + ???? | |
|
| |
zozo Fondateur
Nombre de messages : 1720 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Lun 21 Nov - 22:59 | |
| - Batdong a écrit:
- pk ? fin je veux dire comment faire pour les faire attaqué + ????
augmenté la note acceleration des grimpeurs
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Il Bandito
Nombre de messages : 5 Localisation : Alessandria - Italia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Lun 21 Nov - 23:22 | |
| dans ma db legendes il y a normallement beaucopus d'attaques (14 attaque de un et/ou plusieurs coureurs dans une Milano-Sanremo). faut avoir une bonne note dans l'especialité de l'attaquant (basso en montagne, bettini en vallon,.......par example) et sourtout la note acceleration: l'acceleration c'est la note plus important pour les attaques. | |
|
| |
zozo Fondateur
Nombre de messages : 1720 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Lun 21 Nov - 23:23 | |
| Dans ma Db sa attaque très régulèrement en montagne | |
|
| |
CSC3187 Administrateur
Nombre de messages : 942 Age : 36 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Lun 21 Nov - 23:31 | |
| - Il Bandito a écrit:
- dans ma db legendes il y a normallement beaucopus d'attaques (14 attaque de un et/ou plusieurs coureurs dans une Milano-Sanremo).
faut avoir une bonne note dans l'especialité de l'attaquant (basso en montagne, bettini en vallon,.......par example) et sourtout la note acceleration: l'acceleration c'est la note plus important pour les attaques.
En fait, ce qui joue dans ta DB, c'est la densité de bons coureurs. Comme les seconds couteaux (qui partent de loin) sont plutôt bons, ça force les meilleurs à se dévoiler. Pour avoir essayé 2 patchs, avec l'IA d'origine, on peut partir de loin et les contres sont moins francs. Avec le 1.3, l'échappée matinale est généralement condamnée et les attaques sont beaucoup plus tranchantes. Par contre, question attaque en montagne, c'est pas top. Cym 4 est plutôt limité. | |
|
| |
Batdong
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Lun 21 Nov - 23:33 | |
| - zozo a écrit:
- Dans ma Db sa attaque très régulèrement en montagne
est ce que sa peut etre pcq jai mis x8 et x1 dun coup dans la monté ??? | |
|
| |
zozo Fondateur
Nombre de messages : 1720 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Mar 22 Nov - 9:43 | |
| - CSC3187 a écrit:
- Il Bandito a écrit:
- dans ma db legendes il y a normallement beaucopus d'attaques (14 attaque de un et/ou plusieurs coureurs dans une Milano-Sanremo).
faut avoir une bonne note dans l'especialité de l'attaquant (basso en montagne, bettini en vallon,.......par example) et sourtout la note acceleration: l'acceleration c'est la note plus important pour les attaques.
En fait, ce qui joue dans ta DB, c'est la densité de bons coureurs. Comme les seconds couteaux (qui partent de loin) sont plutôt bons, ça force les meilleurs à se dévoiler.
Pour avoir essayé 2 patchs, avec l'IA d'origine, on peut partir de loin et les contres sont moins francs. Avec le 1.3, l'échappée matinale est généralement condamnée et les attaques sont beaucoup plus tranchantes.
Par contre, question attaque en montagne, c'est pas top. Cym 4 est plutôt limité. Je sais quand montagne sa aide j'ai foutu tousles leaders avec une note au dessus de 70 en ACC et sa attaque | |
|
| |
bab gp
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: l'IA Dim 27 Nov - 19:42 | |
| - Batdong a écrit:
- Dans quel patch a t-on la meilleur IA pcq je vien de faire un ptit test et puis l'IA nattaque pas souvent vous avez le meme probleme ou c'est moi ?
j'ai exactement le même problème à part que moi c'est toujours les mêmes qui attaquent lors des grands tours, ils attaquent à chaque étapes... | |
|
| |
Jens Voigt Administrateur
Nombre de messages : 1871 Localisation : Paris du lundi au samedi, Essonne le WE Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: l'IA Dim 27 Nov - 22:19 | |
| - bab gp a écrit:
- Batdong a écrit:
- Dans quel patch a t-on la meilleur IA pcq je vien de faire un ptit test et puis l'IA nattaque pas souvent vous avez le meme probleme ou c'est moi ?
j'ai exactement le même problème à part que moi c'est toujours les mêmes qui attaquent lors des grands tours, ils attaquent à chaque étapes... oui j'ai ça aussi !! | |
|
| |
Liomak
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Dim 27 Nov - 22:30 | |
| c'est vrai que pour les étapes de montane, ac le db d'origine, c'étaient comme ca: -au debu de la derniere montée, tout les leaders attaquent -un groupe leader se reforme -la victoire se joue au sprint ca broute | |
|
| |
zozo Fondateur
Nombre de messages : 1720 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Sam 3 Déc - 10:29 | |
| - Liomak a écrit:
ca broute c'est pour sa qu'on fait des dbs | |
|
| |
bab gp
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Sam 3 Déc - 23:02 | |
| Enfin on a toujours pas répondu à la question... | |
|
| |
Euska
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Bisca Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Mar 20 Juin - 15:06 | |
| J'ai une petite question que je me pose: L'ia est-elle mieux en mode difficile qu'en mode normal (plus d'attaques notemment en montagne, groupes moins gros en montagne,...)? | |
|
| |
christvoeckler Organisateur du Jeu
Nombre de messages : 1238 Localisation : cormeilles en parisis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Mar 20 Juin - 19:05 | |
| en extreme l'ia attaque plus souvent mais en troisième semaine de course ellest completement crevé et si tu as limité la casse tu peu esperer gagner le tour | |
|
| |
Euska
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Bisca Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu Mar 20 Juin - 22:02 | |
| Lol ok merci et sinon il y a de la différence entre Normal et Difficile? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IA (= Intelligence Artificielle) du jeu | |
| |
|
| |
| IA (= Intelligence Artificielle) du jeu | |
|